| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 01:21:15 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu peux pas test. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Il a déjà la tête au match des étoiles |
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 13-01-2012 à 01:28:05 |
Mammago The Space Lion | Ça joue plutôt bien là quand même.
Message édité par Mammago le 13-01-2012 à 01:44:58 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion | Faudrait que le CH sorte les chaussons là Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 13-01-2012 à 02:28:02 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 02:42:03 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae Victis | Quand même bizarre qu'on laisse Cam jouer ce soir, s'il a vraiment dit ce qu'on a rapporté dans la presse !
|
dragonnoir Vae Victis |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou | et les bruins en infériorité qui prennent un but, totalement honteux |
MrFreeze Don't Panic | ca s’anime un peu, on va pas s'en plaindre --------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis |
Zangalou | cammalleri on lui fait comprendre qu'il aurait du la fermer ce soir |
MrFreeze Don't Panic | Cammalleri qui se fait echanger en plein milieu du match --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou | rds qui annonce que cammalleri va se faire échanger |
Zangalou | ça sent l.échange de merde avec rien en retour |
MrFreeze Don't Panic | On veut le retour de Kovalev Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 13-01-2012 à 03:30:11 --------------- I have a bad feeling about this |
Burnout Slava Ukraini ! | Une façon bien malpropre de procéder... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou |
|
dragonnoir Vae Victis | je voudrais bien savoir ce qu'ils ont eu contre Camm !!! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Trade contre René Bourque de Calgary --------------- ** STRAVA ** |
dragonnoir Vae Victis |
Joyrock | D'après Gauthier c'est un trade qui se prépre depuis un mois : http://video.canadiens.nhl.com/vid [...] &id=149334
Message édité par Joyrock le 13-01-2012 à 05:03:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Super soirée : défaite du CH, des Rangers et des Blues. Message cité 2 fois Message édité par Ken le 13-01-2012 à 07:41:01 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 13-01-2012 à 07:56:53 |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 13-01-2012 à 08:32:54 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel | Oué, ça rattrape son début de saison merdique, là il commence enfin depuis qq match à jouer au niveau auquel on est en droit d'attendre de sa part. Sérieux il faut qu'il se motive, ça commence à me saouler de le voir jouer moyennement depuis qq temps. Faut vraiment qu'on chope Parise avant la deadline pour 5 6 ans, ça serait le sniper que Z n'est plus. Ruutu ou Hemsky ne me déplairait pas non plus. Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 13-01-2012 à 11:52:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
edit: après réflexion, je me dis que c'est un lose/lose trade pour les 2 teams. Je m'explique: Bourque niveau talent il est pas trop mal, mais il est tellement inconstant... Enfin bon, il est pas très cher. Score des garbage goals ou des EN, une merde en défense. Ce que je comprends pas c'est pourquoi les Flames filent encore des picks, leur team c'est de la daube, il faudra faire bientot un rebuild complet, ils pensent réellement qu'ils vont faire quelque chose avec Camma en plus? Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 13-01-2012 à 12:05:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
SnK41-35 |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 13-01-2012 à 13:13:09 |
dragonnoir Vae Victis | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |