| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 09:49:14 ![]() ![]() |
DP59 |
Seulement sur le moteur 6 cylindres deux temps |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 150€/mois pendant 4 ans après un 1er loyer de 3600 boules
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
Un Dacia Duster neuf est moins cher --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DP59 |
oui, mais il faut un permis Y a une vignette crit'air pour ces machins ? |
Alkhar |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
Tu l'as déja dit, c'était totalement faux avant, et ca n'a pas changé. "potentiel énergétique" ca s'appelle énergie cinétique, je te laisse re-comparer celle d'une moto de 300kg avec armes et bagages à 300km/h, d'une voiture de 2t à 130km/h et d'un camion de 40t à 80km/h. Ou plus simplement des 3 à 50km/h, vu qu'en ville, ils ont la meme vmax autorisée. Allez cadeau: Une moto à mach 3 a autant d'énergie cinétique qu'un camion a 50km/h. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-07-2019 à 11:13:14 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et ? Ça a toujours existé
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 11:18:42 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai pris le rer la semaine dernière, il me semble que certaines rames sont climatisées, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 07-07-2019 à 15:50:56 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Krazouk | Moscou montre qu'on peut avoir un métro assez sympa. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Faut avoir envie d'aller vivre en Russie, aussi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Krazouk |
Y a vraiment que le métro de sympa à l'usage. Les routes, c'est la jungle |
- Supersonique - |
|
KirkPitaineK |
|
Jay Kay |
EC = 1/2.m.v² CQFD, merci. La vitesse ET la masse font augmenter l'energie cinétique, et donc, ici, la gravité de l'accident. Oui, le risque est indépendant de la vitesse et de la masse. Mais ce n'est pas le cas de la gravité. En bridant la vitesse et le poids des véhicules, on baisse la gravité des accidents. Message édité par Jay Kay le 08-07-2019 à 17:24:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pense qu'en obligeant les gens à rester chez soi on sauvera aussi beaucoup de vies
Kromsson Low Frequency Version |
|
- Supersonique - | Les vrais hommes virils roulent avec de gros moteurs et sans pastille Message édité par - Supersonique - le 08-07-2019 à 22:20:50 |
DP59 |
ici on a des vélos |
Mac Gyver 974 | Je crois que supersonique et DP59, vous n'etes pas sur la même longueur d'onde |
Mac Gyver 974 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est encore une minorité qui vient emmerder le monde surtout --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- Supersonique - | Le bon Parisien très soucieux de l’environnement pédale toute l’année sur son vélo a 2000€ et entretient le jardin urbain cooperatif mis en place en bas de son immeuble, manifeste pour le climat et ne consomme que bio via les ruches et autres Naturalia.
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 09-07-2019 à 01:39:07 |
Mac Gyver 974 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sangel |
Le 78 la province |
nakata frog game | L’industrie automobile commence à paniquer
|
helmuth |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •