| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 08:26:58 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | De toute façon, il doit y avoir au moins 50% de Parisiens qui sont d'anciens bouseux --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 09-07-2019 à 08:29:32 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
nakata frog game |
|
La suisse qui aurait besoin de s'affirmer face a la "grande" france mais Message édité par thun_on_the_r le 09-07-2019 à 08:33:14 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-07-2019 à 08:41:38 |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 08:37:39 ![]() ![]() |
helmuth |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
nakata frog game |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-07-2019 à 08:53:45 |
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 10% de foyers utilisant du bois avec un rendement de merde, donc une conso exagérée, qui sera de fait limitée par la nature des logements (monter 20 stères de bois par an dans son appart au 3eme etage ? ) qui représentent la moitié des particules émises en hiver ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 09-07-2019 à 09:02:15 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
Marrant de dénoncer ça alors que ton post suinte l'arrogance, justement Perso j'ai jamais vu un peuple avec autant de seum que la belgique La suisse, j'ai plutôt l'impression qu'ils sont indifférents aux français, en dehors de quelques réacs qui n'ont pas compris que l'immigration française leur fournit de la main d'oeuvre à tous les niveaux de la société Message édité par cd5 le 09-07-2019 à 09:25:23 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si c'est toi qui offre, je préfère un Mars --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Les belges traversent la France avec la caravane Message édité par SuppotDeSaTante le 09-07-2019 à 09:38:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t | Ha oui, je connais même des Suisses qui préfèrent skier en france --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Comme avec les orgueilleux de parisiens, c'est à cause d'eux que les prix explosent --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
Yes mais quand je parlais hors agglomération, je pensais plutôt aux vallées qui conduisent à Grenoble (par exemple) et dont les communes ne sont pas dans l'agglomération. Et vu les communes de l'agglomération, y a aussi pas mal de cheminées dedans. |
cd5 / g r e w t |
Krazouk |
Oui. C'est justement ce que les communes essaient de limiter et ça prend du temps. T'es jamais allé en Savoie? |
DP59 |
J’ai déjà vu des inconscients, des sauvages et des hystériques, mais des possédés comme vous, jamais ! |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •