| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Je ne sais plus où j'ai lu que les péages d'autoroute allaient devenir payants pour les pompiers. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 07:21:05 ![]() ![]() |
nakata frog game | Le 80 km/h pour demain |
manisque |
J'en doute, il y avait un panneau 80km/h (en fait un bout de scotch noir pour transformer le 9 en 8 En roulant à 90km/h, ça faisait tampon entre les locaux à 100+km/h et les pas locaux à 50km/h dès que ca tourne un peu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nakata frog game | Pas grave, j'aurai au moins ma légitimité pour moi en roulant au plus près des limitations (c'est-à-dire à 70 pour 80) |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 10:15:54 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 30-06-2018 à 22:51:38 |
- Supersonique - | What the .... Message édité par - Supersonique - le 30-06-2018 à 23:17:40 |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 23:17:31 ![]() ![]() |
mikamika | On verra vendredi à 16h |
DP59 |
tu as surveillé ce point ? |
Ali-Pacha AW | Croustibat, c’est l’élite, tu peux pas test.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
nakata frog game |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 01-07-2018 à 09:09:58 |
foudres |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Parfait. Ça te laissera le temps de chercher des sources sur le rendement du GMPP à 35% en cycle urbain |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Supersonique - |
Ai eu cette Rigolo a conduire 7 Places quand même Ce véhicule fait penser a ce topic en tout cas, mais impossible de savoir pourquoi Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 02-07-2018 à 01:42:47 |
helmuth |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Theomede De gauche radicale | Bonjour.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
- Supersonique - |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
helmuth |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Damze |
foudres |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais si tu prends pas la voiture du tout, tu encombres encore moins ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •