| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 12:37:01 ![]() ![]() |
manisque |
Le contraire existe aussi. J'habitais à 15km au sud-est de Lyon et on m'avait proposé un boulot à 15km au nord-ouest de Lyon. Le tunnel de Fourvière 2 fois par jour, comment dire... --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Krazouk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 21:53:27 ![]() ![]() |
manisque |
Et quitte à taper sur le train, j'entends tout le temps les gens se plaindre dès que les TC sont à la bourre. Tout à l'heure, je suis resté coincé dans un bouchon avec le trafic à l'arrêt pendant une heure, et pas un automobiliste pour se plaindre malgré que la Polizei a fait ce qu'elle a pu pour rétablir le trafic. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - | Déjà 3 vidanges de faites depuis Janvier 2018 putain |
Krazouk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a aussi la solution de construire d'énormes murs autour des grosses agglos, de les relier entre elles par des trains à grande vitesse, avec uniquement des véhicules autonomes à l'intérieur de ces agglos. Ceux qui veulent vivre peinard à la campagne, le peuvent.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
- Supersonique - |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-06-2018 à 11:55:19 |
B00lay Ier |
|
tuxerman12 | Bon, la semaine prochaine je fais mes 10000km en avion, huez moi ! |
- Supersonique - |
|
XaTriX | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- [:dawa] |
babyboy4 |
Il fait beau donc les vieilles chiottes conduites par des guignols sont de sortie. Message édité par babyboy4 le 29-06-2018 à 19:02:14 |
B00lay Ier |
Enfin, c'est cohérent si on part du principe que l'humain est forcément agressif/vengeur, ça fait des emplois faciles pour donner l'illusion que tout n'est pas parti en sucette et ça crée la fameuse "peur du gendarme" chez les (potentiels) fraudeurs... Message édité par B00lay Ier le 29-06-2018 à 19:14:27 |
babyboy4 |
fyp Message édité par babyboy4 le 29-06-2018 à 19:24:46 |
XaTriX |
garcia_h |
|
babyboy4 |
|
XaTriX | Ah, y'a un type qui de demande de la thune à l'entrée d'une départementale ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 29-06-2018 à 19:34:39 --------------- [:dawa] |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 29-06-2018 à 19:53:55 |
XaTriX | L'IDF est un cas à part, je suis pour leur indépendance --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 23:07:47 ![]()
|
XaTriX | Tiens aux US à NYC on s'en sort très bien sans voiture, genre Manhattan 94% des trajets se font sans voiture. Incroyable pour un quartier à 2.4 millions d'emplois --------------- [:dawa] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
manisque |
Je ne sais plus où j'ai lu que les péages d'autoroute allaient devenir payants pour les pompiers. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •