| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
Sinon j'ai deux essence, donc le gazout... Message édité par SuppotDeSaTante le 14-11-2017 à 08:16:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 08:15:01 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-11-2017 à 09:16:02 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Jay Kay | Grosso modo, je tourne à 3L/100 en été, et 1L/100 en hiver. ps : pour mémoire, j'ai 18km pour aller au taff. Message édité par Jay Kay le 14-11-2017 à 09:25:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Mucky Bear Shot with... | Pour le coup faudrait compter la bouffe aussi, pas sur que ce soit plus économique --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
- Supersonique - | Concours de bÿthe ? Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 14-11-2017 à 10:00:12 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 10:03:07 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Damze |
Ou c'est que vous chopper cette merde ? Tout les jours je vois le prix du SP95 monter Message cité 3 fois Message édité par Damze le 14-11-2017 à 10:32:32 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 14-11-2017 à 10:44:45 |
Jay Kay |
- Supersonique - | Un vélo occasion de bonne marque a 150 balles suffira largement pour tout type de déplacement du quotidien, tout comme une 206 suffit pour se déplacer si les besoins sont pas spécifiques (famille, gros trucs à trimballer etc) ça sert à rien de claquer 1000 boules dans un vélo sauf si les besoins sont la (grosses distances => vae ou vélo ultra léger/confortable). Pour le reste, tu peux nous rejoindre et entrer dans la secte des alcolos http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8162_1.htm Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 14-11-2017 à 10:50:35 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jay Kay |
Hansaplast Hello. | Ce qui est bien avec le VAE en ville c'est que t'es détesté des voitures parce-que t'es un vélo, t'es détesté des vrais cyclistes (ceux qui voue un culte au muscle, dashcam de délateur 2.0 sur le guidon, Strava au poignet) parce-que t'es pas un vélo et des utilisateurs de TEC parce-que t'es une feignasse |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-11-2017 à 13:28:13 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika | J'ai quand même du mal à saisir le projet de bousiller à un tel degré les vélos Gobee.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Hansaplast Hello. | Oui et non, les VAE considérés comme vélo sont des VAE 25 qui sont assisté à 25Km/h max, ce qui n'est pas super rapide non plus par rapport à beaucoup de vélo secs. le tout avec 250W au max, ce qui n'est pas énorme non plus.
Message édité par Hansaplast le 14-11-2017 à 13:57:51 |
Jay Kay | Après, même sur un 250w, la différence de couple au démarrage avec un vélomusculaire est assez surprenante quand on n'a pas l'habitude. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | C'est sur.
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et si tu cartonnes ou renverses un vélo ? L'expert il en dit quoi de la modification ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
t-w HDBNG club | Peut-être un nouveau job en vue, qui va nécessiter de s'adapter en moyens de transports. Même si je veux privilégier les TEC, le calcul montre que ce n'est pas si évident que ça...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Jay Kay | Cette vie que tu veux pas. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
slasher-fun |
|
- Supersonique - |
|
croustibat31 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 15-11-2017 à 12:17:10 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
slasher-fun |
|
FRACTAL |
|
t-w HDBNG club |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |