| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 09:31:37 ![]() ![]() |
helmuth |
|
hide | C'est clair, on a même des bouchons de vélos à certaines intersections --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Un jour on rigolera bien en se disant que c'était banal de faire de telles distances pour aller taffer Ton pauv collègue a l'air de bien en chier sur un trajet pareil, en tout cas Message cité 1 fois Message édité par hide le 07-11-2017 à 10:33:44 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
Je parle justement des 25% de trajets ou la route est incontournable, les 75% restant c'est le long du canal du midi. Il passe tres proche du boulot ... sauf qu'il y a une voie ferrée infranchissable entre le canal et la route
c'est 50 aller/retour, donc ~25 de distance
C'est une ligne particulière, elle part du terminus de métro à Toulouse pour aller sur l'autoroute à coté, quelques sorties plus loin. L'entreprise est en dehors de la ville. Ce n'est pas une ligne intra murale. Mais ouais, c'est assez naze. Surtout qu'il y a en général 5 pelés dans le bus full size. Les TC c'est écologique et c'est l'avenir il parait. Je suis persuadé que le rapport personne / énergie utilisée est plus favorable à mon panzer qu'a son bus Message cité 4 fois Message édité par croustibat31 le 07-11-2017 à 11:09:38 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 11:07:49 ![]() ![]() |
Alkohol À consomer sans modération |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Damze |
|
hide |
50*250=12500 soit un tiers de circonférence du globe
Ah ben c'est pas "son" choix, parce qu'il y en a plusieurs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cd5 / g r e w t |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 07-11-2017 à 11:43:05 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
helmuth |
cd5 / g r e w t |
T'as pas cliqué sur le lien alors, ils ont justement fait exactement ce que tu dis. EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-11-2017 à 11:56:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 07-11-2017 à 12:18:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
helmuth |
|
helmuth |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
shamatoo | Le trajet Rangueil >Busca, je l'ai fait ps mal de temps à pieds, ça fait une belle trotte.
|
hide |
J'avoue que j'étais pas clair
Message édité par hide le 07-11-2017 à 21:08:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
- Supersonique - | Contraint d'aller à Paris chercher un colis ( Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 07-11-2017 à 22:21:11 |
Hansaplast Hello. |
hide |
hide |
- Supersonique - |
|
XaTriX | Privé, public je m'en branle, tant que c'est bien fait ou plutôt quand tu choisis bien l'acteur qui va s'occuper de ça, ou les acteurs. Si personne n'est au niveau de l'appel d'offres, tu refuses. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-11-2017 à 23:05:50 --------------- [:dawa] |
- Supersonique - |
Des lors que tu as un contrat et qu'il arrive à échéance, si pour X raisons "l'acteur" en question se retire ou se fait éjecter lors du prochain appel d'offre, il se passe exactement ce qui se passe à Paris. Les travaux qui ont nécessité des mois entiers, des dizaines de milliers de litres de pétrole et de rejets en tout genre pour creuser dans le sol, tirer des câbles, refaire le bitume ont servi à...pas grand chose. C'est tout sauf dans la lignée de ce que devrait être Velib, cad écologique. Peut-être en effet que mettre en place une infrastructure payée par la municipalité et personnalisable/adaptable selon l'exploitant aurait amplement suffi. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 08-11-2017 à 00:09:18 |
cd5 / g r e w t |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Si, tu peux le prendre après avoir bu quelques verres. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Ironick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •