|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | HFR a bien besoin de son topic sur l'E85, alors allons-y.
(Merci au site Yakarouler pour la liste )
Message édité par Silicium777 le 17-01-2019 à 13:31:31 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 15:40:39 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | * réservé * |
helmuth | Excellent!
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-05-2011 à 16:10:32 |
th0r1 |
DMSilencer |
helmuth |
|
DMSilencer | Pour ma part c'est Honda Insight encore sous garantie
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-05-2011 à 16:19:07 |
DMSilencer | A 40% je ne prends pas tellement de risque. Beaucoup mettent bien davantage sans aucun soucis. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 16:39:01 |
farika | Je me tate à essayer sur un VVTI Toyota... 0.9 le litre c'est énorme ! De l'essence moins cher que le mazout ! Miam. Mais kit ou pas kit? Message cité 1 fois Message édité par farika le 05-05-2011 à 23:38:33 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | drap --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
farika |
|
vigor650 --------------- | Faudrait se renseigner sur le Brésil qui je crois utilise ce combustible depuis un moment !
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
farika | Et quid de l'usure prématurée du moteur ? Mythe? Réalité? Message cité 1 fois Message édité par farika le 06-05-2011 à 00:15:47 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
farika | Visiblement il serait plus corrosif aussi. Enfin c'est peut être une rumeur Message cité 1 fois Message édité par farika le 06-05-2011 à 00:27:43 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-05-2011 à 00:57:28 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-05-2011 à 01:10:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-05-2011 à 01:26:59 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je pense essayer ce week end sur un dosage de depart à 50% sur ma 106S16..... --------------- Cassoulet, again ! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
reelooz10 | Drapal.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Pour Croustibat31 (car, tu maitrise très bien le sujet des moteurs à ce que je constate) et les autres aussi.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message cité 1 fois Message édité par Roy*.* le 06-05-2011 à 14:40:57 |
croustibat31 |
les carburants sont des composés, des mélanges. Y'en a pas deux pareils, leur composition dépend principalement du lieu d'extraction et de la méthode employée pour l'extraire. Ils doivent "juste" répondre a des normes. Le probleme c'est que quand on stocke des produits assemblés, c'est qu'ils ont tendance a se décomposer. C'est pour ca que c'est déconseillé de tourner seulement en partie a l'e85, y'a pas de produit dedans pour le rendre suffisamment miscible avec le reste du carburant. Pour ralentir la décomposition, il faut brasser le carburant. Aucun probleme dans une cuve de station service, ou dans un réservoir utilisé couramment, par contre des que c'est pas brassé, la décomposition recommence. En général, on considere qu'au bout de 2 semaines sans bouger, un "plein" est bon a jeter, si on l'utilise il va créer des dépots partout. sur les systemes d'injection, ca bouche la chaussette d'aspiration de la pompe, la pompe, le filtre, et si on a de la chance ca s'arrete la. Si ca passe, ca va boucher les injecteurs, le rail et le régulateur de pression ... pour nettoyer faut tout démonter et nettoyer aux ultrasons. houla non, je suis pas du tout du métier. Je me suis lancé la dedans pour le coté perfos (je sors 180cv/L de mon moulin maintenant, d'origine il en fait la moitié. Je reste un préparateur amateur, et je ne touche pas aux diesels. Je fais avant tout de la modif de performance, pour des personnes qui roulent pas sur route ouverte. Parce qu'un moteur qui envoie demande une maintenance importante, que les particuliers ne veulent pas faire ... faut aimer démonter son bloc tous les 30.000km, au mieux. Aucune idée du comportement avec un diesel donc. Message édité par croustibat31 le 06-05-2011 à 15:11:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |