| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Ironick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 22:27:32 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Rouler bourré à vélo, la bonne idée que voilà --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jungledede | 2g en vélo sa fait assez bien --------------- Monde de merde | Restez curieux |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | le tram c'est sécurisant --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Oui, une débile d'automobiliste qui a grillé un feu et foncé dans un tramway, et paralyse la moitié de la ville.
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 10-11-2017 à 10:18:27 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:52:28 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
garcia_h | Un vélo cargo avec une bonbonne d'hydrogène au cul, solution d'avenir |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 22:14:44 ![]() les mecs viennent d'inventer la voiture, chapeau |
LardonCru Mâle Lambda |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | La double photo pour monter l’iPhone X au lieu de la simple capture d’écran Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-11-2017 à 23:31:36 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 11-11-2017 à 23:51:24 |
slasher-fun |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
|
- Supersonique - |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
slasher-fun |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça compte les auto entrepreneurs qui livrent des pizzas ou qui conduisent des Audi blanchies ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
slasher-fun | Oui, mais je crois pas que cette population soit à ce point implantée dans le 8e arrondissement
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 15:32:33 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hansaplast Hello. | Autolib semble bien parti pour creuver avant l'heure.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 12-11-2017 à 22:13:18 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Damze |
Solution de rechange : CityScoot |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et respire à plein poumons tous les bons gaz d'échappement --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 14-11-2017 à 05:33:43 |
croustibat31 |
Sinon j'ai deux essence, donc le gazout... Message édité par SuppotDeSaTante le 14-11-2017 à 08:16:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •