| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 11:59:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:59:17 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
arnyek Mixologue amateur | Et essayer d'éduquer les gens au lieu de les stériliser/annihiler de force, c'est trop soft comme méthode ? |
Vraiment pas assez rapide pour empêcher les massacres de masses qui deviendront inévitables à quiconque à la capacité dans le long terme. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 29-07-2014 à 13:13:24 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
garcia_h |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 29-07-2014 à 12:13:45 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
markesz Destination danger | La lucidité est un prix que tous ne peuvent assumé.
Groomy Oisif |
Donc mieux vaut un massacre sur et certains à 100% (la stérilisation pour sacrifier des milliards d'humains) pour éviter peut-être moins de perte pour autre massacre, dont on connait pas la date ni même s'il va survenir. Logique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 13:03:12 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Jambier |
|
Je t'invite à me relire plus attentivement et à tête reposée. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Jambier |
|
C'est comme si tu disais : depuis quand l'or est précieux ? Tu es au courant que l'or est un métal comme les autres ?
C'est encore plus vrai dans le futur s'il y a plus de monde. Augmenter le niveau de développement est la seule chose attestée qui permette de maîtriser la mortalité, la natalité et l'emprise sur l'environnement. Pour la conflictualité c'est a double tranchant, mais l'exemple européen montre quand même dans quel sens ça peut bien se passer. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-07-2014 à 14:55:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Jambier |
|
Jambier |
|
Ar Paotr |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
unknown_person |
|
Groomy Oisif | Pas besoin de tuer le braconnier... Puis bon il a dit dans la vraie vie. Et en fait moi je tuerais pas le mec. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-07-2014 à 15:14:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jambier |
Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 29-07-2014 à 15:09:46 |
Groomy Oisif |
C'est bisounours stériliser 90% de la population ? Je veux pas savoir ce que tu considères comme sadique. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-07-2014 à 15:10:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ar Paotr |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
fiscalisator tu dois rompre | Le topic childfree serait en fait la fabrique à super vilains de James Bond ? |
Jambier |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Groomy Oisif |
Euh n'imp. Et t'en sais rien des conséquences surtout. Mais tu devrais vraiment regarder la série Utopia. Sérieusement tu vas prendre du plaisir. Message édité par Groomy le 29-07-2014 à 15:23:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ar Paotr | "On te stérilise, toi et tout ton voisinnage, sauf celui au numéro 3 de la rue. Il te plaît le cadeau ?" |
Ar Paotr |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |