| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:41:56 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
par l'anneau de l'ia word master |
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
arnyek Mixologue amateur | Je viens d'écouter en intégralité la vidéo d'un "rav" sur Youtube, c'était croustillant. J'ai appris en vrac que : Tain, on se croirait dans un mauvais roman... Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 21-07-2014 à 20:19:40 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Mmmh, ça a l'air crousti-fondant Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-07-2014 à 20:27:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est quoi un rav ? J avais lu "trav" Message édité par nico6259 le 21-07-2014 à 21:05:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 21:04:57 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur |
Lien vers le "cours". Edit : Pour vous éviter le début qui est inintéressant, ca commence réellement à partir de 15 minutes. Message édité par arnyek le 21-07-2014 à 23:15:32 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'aime beaucoup aussi : Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-07-2014 à 09:57:43 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Leaule et ce mec est suivi ? Il y en a qui le prennent au serieux ? Tous les rabins partagent son delire (c est propre à la religion juive) ou c est seulement lui qui est particulièrement taré ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
markesz Destination danger | Les religions elles engendrent une proportion inquiétante de tarés qui, hélas, via internet, reçoivent une écoute qui en d'autres temps resterait confidentiel. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je pense qu'on a tous été habitué à un catéchisme catho très corseté de ce point de vue. Mais à mon sens ce genre de fantaisie ludiques c'est le propre de toute organisation cléricale où chacun est seul face au texte, sans autorité centrale pour mettre le holà, que le texte est divin et qu'en plus on sédimente le discours des doctes commentateurs depuis des siècles (sachant que durant l'Antiquité et au Moyen-Âge, on pouvait parler de démon et de licorne à l'Université) . On trouve la même chose dans les églises protestantes, les mouvement catho groupusculaires ou l'islam. La raison n'en sort pas indemne, mais là au moins c'est festif Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-07-2014 à 10:14:11 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
roc0 |
|
markesz Destination danger |
|
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Bob2024 ... | Il y a aussi le phénomène d'évaporation des sujets les moins atteints. |
roc0 |
|
Bob2024 ... |
|
Hubert Farnsworth |
|
roc0 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 11:18:45 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis en train de regarder le spectacle de Jeremy Ferrari sur D17 : "Allelujah".
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
___alt | Pourquoi si Dieu est parfait, a-t-il eu besoin d'amender son message en cours de route ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 10:08:58 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |