| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 07:45:40 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
Quand je vois des phénomènes périodiques (soit à peu près tout dans ce pauvre monde), je vois des choses qui sont décrites dans le plan complexe. Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 24-05-2014 à 07:52:56 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
docmaboul |
|
Manque de bol, l'expérience montre que j'ai raison. Les nombres complexes permettent une description fabuleuse du monde. Ils n'ont rien d'outils farfelus arbitrairement introduits. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 24-05-2014 à 08:44:32 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
docmaboul |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
markesz Destination danger |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 12:02:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 13:45:37 ![]()
|
wutys |
Bbelgarion :o |
Tu penses à quoi dans ce qu'il faut retrancher ? Message édité par Bbelgarion le 24-05-2014 à 15:30:41 |
docmaboul |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
shamatoo | si un dieu quelconque débarquait demain,il n'y aurait personne pour "croire" en lui, puisque tout le monde "saurait" qu'il existe |
docmaboul |
|
|
docmaboul |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Message édité par Bbelgarion le 24-05-2014 à 21:53:28 |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 24-05-2014 à 21:52:21 |
Message édité par Bbelgarion le 24-05-2014 à 21:56:13 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Même les croyants sont normalement familiers des assertions contradictoires , comme chose à vérifier avant de se référer à l'omnipotence. Par exemple si tu crois en un être omnipotent, Chuck, je peux vouloir te demander
Message édité par Mr Oscar le 25-05-2014 à 13:01:15 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Qu'ils apportent un concept cohérent, et on commencera la discussion. D'ici-là, je me ressers une assiette.
J'ai mesuré physiquement des modules et des arguments de signaux, qui se comportent exactement comme des complexes dans les opérations sur les objets mesurés. La relation entre ces objets parcourt réellement un plan qui a toutes les caractéristiques du plan complexe.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] aae38adcdc L origine du celibat des pretres...l eglise --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kriloner cold-hearted bastard | bon cest ce que je me disais, c'est mort ici --------------- antithéiste |
shadaxx |
|
vigneuxamsterdam | Encore un coup de Nietzsche ?
|
fiscalisator tu dois rompre | Le postulat de Kriloner sur le topic FN c'était aussi de dire que la pensée agnostique n'existe pas ! |
Backbone- Much to learn, you still have. | Drap' |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |