Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°26016018
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 31-03-2011 à 15:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Getalifedel a écrit :

Je suis convaincu que la fidélité c'est plus une notion à laquelle les femmes tiennent car ca leur apporte une sécurité que leur mec soit plus ou moins coupé des autres femmes.

Tandis que pour beaucoup d'hommes, qui sont globalement plus propices à l’infidélité, ce modèle du couple peut-être trop difficile à vivre et contre sa nature, ne saurait-ce que si sa libido est supérieur à celle de sa femme, il aura envie au fond de lui de coucher avec d'autres femmes. C'est son instinct.

LOL§

---------------
Get off that hang.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 15:45:39  profilanswer

n°26016031
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-03-2011 à 15:46:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Haaaaaaa après considérer que l'intimité et le temps de l'autre doit n'appartenir qu'à nous seul, c'est un autre débat :o

Ha mais non, c'est pas du tout ce que je dis.

Mais, et là je vais parler pour moi, déjà qu'on n'a pas forcément beaucoup de temps à consacrer à notre couple, si en plus l'autre s'amuse à perdre encore un peu de ce temps à batifoler ailleurs, bha, bof bof quoi. Et je ne parle que de batifoler ailleurs, je parle pas d'horaires de travail tardifs ou de sorties entre potes. Parce que batifoler = couple, alors que sorties/boulot ou autre = pas forcément couple.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°26016038
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2011 à 15:46:55  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Je suis convaincu que la fidélité c'est plus une notion à laquelle les femmes tiennent car ca leur apporte une sécurité que leur mec soit plus ou moins coupé des autres femmes.

Tandis que pour beaucoup d'hommes, qui sont globalement plus propices à l’infidélité, ce modèle du couple peut-être trop difficile à vivre et contre sa nature, ne saurait-ce que si sa libido est supérieur à celle de sa femme, il aura envie au fond de lui de coucher avec d'autres femmes. C'est son instinct.

Pitié.

---------------
Pussy that walk !
n°26016041
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 15:47:07  answer

Getalifedel a écrit :

Mouai... t'aimerais bien faire une généralité de ton cas perso.

Je réclame l'amendement Kyri

n°26016042
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-03-2011 à 15:47:07  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°26016045
bleuciel44
Posté le 31-03-2011 à 15:47:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que ceux qui trompent ont besoin de nerfs d'acier et d'une logistique à toute épreuve.
Si même j'étais un jour pris de l'envie de tromper, l'idée de compartimenter les relations, de faire attention à mes mails, de surveiller mon téléphone, de dissimuler les déplacements, de limiter mes mots, de mentir... j'en ai déjà le coeur au bord des lèvres.

Sans compter que tromper donne à mon avis bien trop de pouvoir à la trompeuse. Si jamais il lui prend l'envie de détruire votre couple (par exemple parce qu'elle est jalouse, se sent rejetée, ou simplement parce qu'elle s'ennuie), un coup de fil et hop, votre famille est détruite. Vla l'épée de Damoclès.

il suffit de tromper son conjoint avec une personne qui est dans aussi en couple : épée de Damoclès réciproque...

n°26016048
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-03-2011 à 15:47:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26016072
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-03-2011 à 15:49:21  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Donc je dirai que si il y a tromperie dans un couple c'est qu'il n'est pas en total osmose car le partenaire aurait pu combler ses besoins. Être en accord sur le plan sexuel est un bon garant de fidélité AMHA. Sans oublier tout le reste qui fait un couple évidement.

Je t'aurais bien suivi sur ce coup là mais j'ai pas le temps. En tout cas tu assures, ça fait plaisir.

n°26016092
UltraVox
Bald Ass
Posté le 31-03-2011 à 15:50:36  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Donc je dirai que si il y a tromperie dans un couple c'est qu'il n'est pas en total osmose car le partenaire aurait pu combler ses besoins. Être en accord sur le plan sexuel est un bon garant de fidélité AMHA. Sans oublier tout le reste qui fait un couple évidement.

At first I was [:talladega:2]  
And then I [:talladega:3]

---------------
aka Marküs Weird
n°26016105
Getalifede​l
Posté le 31-03-2011 à 15:51:24  profilanswer

En tous cas je constate un truc: ce topic est rempli de femme et sur HFR ce n'est pas si habituelle que ca.

Il est donc logique de penser que les femmes qui tiennent plus à la fidélité que les hommes vont faire pencher la discussion d'un bord plutôt que l'autre.

De plus, beaucoup de gars dont je parle ont autre choses à foutre (draguer, aller coucher avec leur(s) maitresse(s)) que venir poster ici sur ce sujet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Getalifedel le 31-03-2011 à 15:57:17
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 15:51:24  profilanswer

n°26016110
Coccynelle​uh
Posté le 31-03-2011 à 15:51:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben déjà je rentre pas dans le cadre de cette études (et je sais que je ne suis pas la seule) :d

Et +1 avec Pdb. :o

+1

n°26016118
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-03-2011 à 15:51:59  profilanswer

n°26016140
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 31-03-2011 à 15:54:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben à ce moment là, quand on passe du bon temps entre amis sans son conjoint, c'est pareil.

Uniquement si tu fais des gang bang avec tes potes.

---------------
Get off that hang.
n°26016162
Phenom
Posté le 31-03-2011 à 15:55:41  profilanswer

Ca dépend s'il t'a fais des avances :o

Et çame fait penser au "je suce mais on couche pas ensemble sinon ça va trop loin et je tiens à mon mec" :o

Message édité par Phenom le 31-03-2011 à 15:56:19
n°26016172
Getalifede​l
Posté le 31-03-2011 à 15:56:05  profilanswer

Que je sois clair: je fais allusion aux hommes avec un grand H. Les hommes plein de testostérone et qui adorent le sexe.  

C'est sur que pour beaucoup de chics types, avoir une petite vie de couple pépère et se masturber quand sa femme va faire les courses le satisfait alors là je dis tant mieux pour eux si ca leur convient.

Mais pour ceux qui refusent de se foutre en couple et se marier pour faire comme les autres....

n°26016176
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2011 à 15:56:30  profilanswer

:d

---------------
Pussy that walk !
n°26016216
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 15:59:34  answer

Getalifedel a écrit :

:jap:

n°26016238
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 16:01:40  answer

vapeur_cochonne a écrit :

je suis pas tres diplomate ...

ta coupe de cheveux me donne envie d'aller boire un verre, seul, loin.
 [:onizuka_dark]

n°26016245
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-03-2011 à 16:02:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben à ce moment là, quand on passe du bon temps entre amis sans son conjoint, c'est pareil.

Elles sont bizarres, tes soirées entre amis...

---------------
n°26016249
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-03-2011 à 16:02:11  profilanswer

REiS a écrit :

Uniquement si tu fais des gang bang avec tes potes.

Merde, grillé :/

---------------
n°26016256
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 16:02:57  answer

Getalifedel a écrit :

Que je sois clair: je fais allusion aux hommes avec un grand H. Les hommes plein de testostérone et qui adorent le sexe.  

C'est sur que pour beaucoup de chics types, avoir une petite vie de couple pépère et se masturber quand sa femme va faire les courses le satisfait alors là je dis tant mieux pour eux si ca leur convient.

Mais pour ceux qui refusent de se foutre en couple et se marier pour faire comme les autres....

C'est compliqué de se branler dans carrefour le samedi matin :/  

Spoiler :

oui je l'accompagne pour faire les courses :o

n°26016258
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-03-2011 à 16:03:16  profilanswer

Le samedi ? Pauvre fou

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°26016259
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-03-2011 à 16:03:16  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Mais monté comme ça tu prendras rien, c'est pas possible [:prozac]

---------------
n°26016262
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2011 à 16:03:48  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Ah ouais quand même. Ça en devient marrant là par contre. :d :d

---------------
Pussy that walk !
n°26016275
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 16:05:25  answer

Caleb2000 a écrit :

Le samedi ? Pauvre fou

elle finit le boulot tous les soirs à 19h30, compliqué de faire autrement :D

n°26016277
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 16:05:27  answer

n°26016279
Getalifede​l
Posté le 31-03-2011 à 16:05:43  profilanswer

Je suis vraiment contre les infidélités. Un homme sait et sent s'il est capable d'être en couple tout en restant fidèle avec telle ou telle femme en fonction de plein de critères, plus ou moins importants. S'il sait qu'il aura envie de tromper sa femme c'est une pure connerie de se foutre en couple et c'est cruel car si cela arrive et que l'autre le sait, cela risque de causer beaucoup de mal.

Le mec qui est dans ce cas se doit de rester libre et avoir des relations sans s'engager puisqu'il ne le peut pas. Ainsi il ne trompe personne.

Je sais que c'est difficile de distinguer la différence entre celui qui se connait et choisi de ne pas se fixer pour pouvoir être libre comme l'air... D'avec le gros ******** qui trompe sa femme, sa famille, son entourage etc pour au final bien souvent les faire souffrir.

Message cité 2 fois
Message édité par Getalifedel le 31-03-2011 à 16:09:20
n°26016306
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 16:09:07  answer

Getalifedel a écrit :

Je suis vraiment contre les infidélités. Un homme sait et sent s'il est capable d'être en couple tout en restant fidèle avec telle ou telle femme en fonction de plein de critères, plus ou moins importants. S'il sait qu'il aura envie de tromper sa femme c'est une pure connerie de se foutre en couple et c'est cruel car si cela arrive et que l'autre le sait, cela risque de causer beaucoup de mal.

Le mec qui est dans ce cas se doit de rester libre et avoir des relations sans s'engager puisqu'il ne le peut pas. Ainsi il ne trompe personne.

Je sais que c'est difficile de distinguer la différence entre celui qui se connait et choisi de ne pas se fixer pour pouvoir être libre comme l'air... D'avec le gros ******** qui trompe son entourage, sa partenaire etc pour au final bien souvent faire souffrir sa femme et ses enfants éventuels.

[:pradar:2]

n°26016320
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-03-2011 à 16:10:18  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Je sais que c'est difficile de distinguer la différence entre celui qui se connait et choisi de ne pas se fixer pour pouvoir être libre comme l'air... D'avec le gros ******** qui trompe sa femme, sa famille, son entourage etc pour au final bien souvent les faire souffrir.

C'est comme le bon et le mauvais chasseur :o

---------------
n°26016327
Getalifede​l
Posté le 31-03-2011 à 16:10:48  profilanswer

C'est amusant de voir comment les femmes et la société, petit à petit, arrivent à modifier la perception qu'a l'homme de ses propres instincts. :D

n°26016339
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-03-2011 à 16:11:47  profilanswer

Vazy sans elle, espece de flemmard.

---------------
n°26016346
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 16:12:30  answer

Caleb2000 a écrit :

Vazy sans elle, espece de flemmard.

je n'ai pas le permis de conduire:o

n°26016355
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-03-2011 à 16:13:22  profilanswer

Getalifedel a écrit :

C'est amusant de voir comment les femmes et la société, petit à petit, arrivent à modifier la perception qu'a l'homme de ses propres instincts. :D

Si on laissait aller l'être humain à ses instincts les + primitifs (dont celui, pour les hommes, de vouloir s'accoupler a tout va, dès que les gonades sont remplies), il n'y aurait tout simplement pas de société

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 31-03-2011 à 16:13:52

---------------
n°26016357
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-03-2011 à 16:13:37  profilanswer

Ah ouais OK je vois le genre.

---------------
n°26016363
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 16:14:16  answer

Caleb2000 a écrit :

Si on laissait aller l'être humain à ses instincts les + primitifs (dont celui, pour les hommes, de vouloir s'accoupler a tout va, dès que les gonades sont remplies), il n'y aurait tout simplement pas de société

mais ça pourrait être intéressant :miam:

n°26016380
Getalifede​l
Posté le 31-03-2011 à 16:15:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ouais quand même. Ça en devient excitant là par contre. :d :d

C'est normal ce que tu ressens en ce moment. [:reddie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)