| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 23:32:09 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 23:46:38 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 00:11:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 00:29:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 07:05:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 08:08:25 ![]() @Miss-one: (Ouais, désolée mais c'est facile à dire quand on est boursière Et perso si je pouvais éviter à mes gosses tout ce que j'ai pu faire pour avoir des sous et payer mon loyer, de technicienne de surface à vendeuse, j'hésiterai pas et je trouverai ça normal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 08:08:53 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 08:19:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Il y avait une certaine pression, mais pas malsaine su tout, juste marrante Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-04-2011 à 08:38:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 08:41:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 08:47:47 ![]() Ah oui voilà, comme Tenaka.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 08:52:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 08:55:35 ![]()
|
-neon- Illuminé | Moi j'ai mangé mes parents et dilapidé leur (maigre) fortune chez les putes de Perrache. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eldricht $*$ BRK | Moi aussi j'étais boursier et mes parents m'aidaient en me donnant le dimanche des boites de paté Hénaff et des torchons propres pour tenir la semaine --------------- $job $step $endstep $handjob |
-neon- Illuminé | 'cule un hibou ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eldricht $*$ BRK |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 09:05:23 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eldricht $*$ BRK |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 09:17:30 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Ben moi ça me paraît normal que les parents doivent (au sens de "soient obligés de" ) payer un toit, de la bouffe et une école à leurs gosses. Quand on fait un gosse faut assumer jusqu'au bout et on en est responsable jusqu'à ce qu'il soit adulte. Et c'est pas comme si c'était pas prévisible qu'arrivé à un certain âge y'aurait peut-être un appartement à payer pendant quelques années pendant que le gosse qui a grandi fasse ses études, donc c'est une chose à considérer avant de procréer. Après il reste des cas particuliers dans lesquels par exemple le gosse a décidé de se laisser vivre au crochet de ses parents, ou quand la famille a des moyens financiers limités... mais l'éducation des enfants est à mon sens une obligation et se termine à la fin des études, et en tant que parent on ne peut pas se défausser de cette responsabilité, au même titre qu'on ne peut pas mettre son nouveau-né à la poubelle au bout d'un mois parce qu'en fait non, on en a marre. Message cité 5 fois Message édité par Misssardonik le 12-04-2011 à 09:40:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |