| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:23:26 ![]() ![]() |
wizza | Le côté "dangereux" de la chose ? (je sais pas, hein, je suppose |
wizza |
|
AbdrX |
j'ai levé les bras aux cieux et me suis exclamé quand j'ai su qu'elle avait le permis meule et une moto, je me suis dit que je pourrais faire des balades avec elle, chacun sur notre moto ! Message édité par AbdrX le 11-04-2011 à 22:28:33 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'suis interdit de moto --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:29:45 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 11-04-2011 à 22:32:02 |
wizza |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
onina |
bah des trucs comme serveur en extra etc... les week-ends j'imagine. Avec le budget serré en plus, ça veut dire plus de sorties, plus de loisirs, etc... Et pour la gestion de l'appart, t'as juste le ménage et la vaisselle, les courses, la gestion administrative (factures & co), la lessive/repassage, la gestion du budget, etc... par rapport au fait de ne rien faire de tout ça. Edit : en prépa le rythme sera encore pire, tout ceux que j'ai connu qui avait une chambre de bonne payé par papa-maman sans rien faire à côté y sont arrivés, tout ceux que j'ai connu qui avait un appart et un petit job ont abandonné. Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-04-2011 à 22:37:06 |
wizza |
Du calme, t'es un peu agressive dans tes réponses, hein, faut accepter les remarques
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-04-2011 à 22:38:12 |
Kyrieleve Féministe |
wizza | ok, moi j'ai eu la chance de bosser que les grandes vacances |
onina |
Le repassage est le truc le plus lourd au monde. J'ai bossé pendant toutes mes études, ça n'aide pas des masses mais bon, pas le choix. Que des jobs épanouissants genre ceux que cite Kyri Message édité par onina le 11-04-2011 à 22:42:42 |
onina | Ben si ta décision est prise, pourquoi demander des avis ? |
wizza |
Enfin perso je reste sur ce que j'ai dit: ça parait jouable. EDIT Onina: voilà pour ta conclusion, c'est exactement ce que je pense Message édité par wizza le 11-04-2011 à 22:46:21 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wizza |
|
Kyrieleve Féministe |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
Surtout IUT ou prépa, j'espère qu'ils ont le dossier qui suit. Encore plus en STG/STT. PErso, mon avis : faites ce que vous pouvez pour votre bac, puis cité U, faites vos études, puis ce que vous voulez, mais ce serait couillon de tout chamboule maintenant, l'année sera déterminante pour vos dossiers. Message édité par radioactif le 11-04-2011 à 22:56:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je pense comme tout je sais plus qui : attendez --------------- Truth or happiness, never both. |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |