Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°26119436
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-04-2011 à 13:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben c'est ce que je me dis quand je lis "bibi" mais c'est un homme et après il dit "elle" alors je suis perdue [:sisicaivrai]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 13:44:34  profilanswer

n°26119448
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 13:45:19  answer

Eldricht a écrit :

t'entends quoi par engin raisonnable ?   [:pussoforce]  

parce que même si tu es raisonnable, avec un engin raisonnable, tu ne pourras t'empêcher de voguer vers la zone rouge allègrement  :o

250 virago  :o

n°26119450
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-04-2011 à 13:45:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Question du lundi : votre moitié veut passer le permis moto et acquérir un engin raisonnable, cette moitié étant elle-même raisonnable, réactions ?

Moi je lui dis niet :o

Elle me dit niet aussi :o

Mon frère l'a passé il y a peu, je pense que c'est une connerie, mais bon en attendant il se fait plaisir avec sa street triple, qui ma fois fait un bien joli bruit.

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 11-04-2011 à 13:46:00

---------------
More GG, more skill
n°26119457
wizza
Posté le 11-04-2011 à 13:45:43  profilanswer

wildmary a écrit :

ben c'est ce que je me dis quand je lis "bibi" mais c'est un homme et après il dit "elle" alors je suis perdue [:sisicaivrai]

Je crois qu'il veut dire qu'elle risque pas de le passer, elle, vu qu'elle a déjà peur sur un vélib :D

n°26119499
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-04-2011 à 13:48:48  profilanswer

wizza a écrit :

Je crois qu'il veut dire qu'elle risque pas de le passer, elle, vu qu'elle a déjà peur sur un vélib :D

oui, c'est ce que j'ai fini par comprendre [:tinostar]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°26119537
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 11-04-2011 à 13:51:44  profilanswer

raisonnable, en effet   [:incodreamer:3]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°26119585
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-04-2011 à 13:56:00  profilanswer

Oui, le stress engendré par la dernière année est immonde. Elle est de l'ancien diplôme encore, ou déjà dans la nouvelle réforme ? S'ils n'ont pas de DE ni de TEFE à passer, ce sera peut-être un peu moins stressant ? Mais dans mes souvenirs, j'entendais quelques collègues de promo dire que leurs études avaient mis leur couple à l'épreuve, autant garder ça en tête.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26119587
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 11-04-2011 à 13:56:10  profilanswer

tu crois ?  [:3615 dovakor:4]  

c'est mignon  [:draculax]  

---------------
n°26119933
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2011 à 14:21:55  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi je lui dis niet :o

Elle me dit niet aussi :o

Mon frère l'a passé il y a peu, je pense que c'est une connerie, mais bon en attendant il se fait plaisir avec sa street triple, qui ma fois fait un bien joli bruit.

Permis il y a peu + street triple = kakos :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26119977
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 14:24:58  answer

C'était avant les faits mais m'est avis qu'il n'en pensait déjà pas moins, tain si j'avais su j'aurais pu lui carer bien profond son sourire  

edit : elle m'a mis au courant le lendemain des fait (c'est déjà bien :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 14:25:34
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 14:24:58  profilanswer

n°26120049
titounne
Posté le 11-04-2011 à 14:30:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Question du lundi : votre moitié veut passer le permis moto et acquérir un engin raisonnable, cette moitié étant elle-même raisonnable, réactions ?

Réactions : Ben passe le ton permis :jap:

enfin je veux dire je vois pas en quoi j'aurais mon mot à dire en fait.

---------------
Des images
n°26120092
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-04-2011 à 14:32:50  profilanswer

La remise en question touche tous les fronts, et parfois la vie amoureuse. Et l'ambiance pourrie, que veux-tu...tout le secteur est en souffrance, on a du mal à faire notre taf, encadrer les élèves et maintenir une super bonne ambiance :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26120125
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 14:34:54  answer

Enzan a écrit :

La remise en question touche tous les fronts, et parfois la vie amoureuse. Et l'ambiance pourrie, que veux-tu...tout le secteur est en souffrance, on a du mal à faire notre taf, encadrer les élèves et maintenir une super bonne ambiance :/

L'ambiance concerne pas vraiment leur prof, ça c'est partout pareil, mais surtout les élèves entre eux. Après on m'a toujours dis que le milieu hospitalier était très spécial.

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 14:35:47
n°26120129
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 14:35:16  answer

titounne a écrit :

enfin je veux dire je vois pas en quoi j'aurais mon mot à dire en fait.

Loisir qui potentiellement augmente de manière significative le risque d’amputer la famille d'un de ses membres :o

De la même manière, je sais que dès qu'on aura des enfants, au moins pendant quelques temps je vais arrêter mes rigoloteries au piolet sous les séracs.

n°26120214
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2011 à 14:41:22  profilanswer

Sick Sad World [:daria]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26120216
titounne
Posté le 11-04-2011 à 14:41:38  profilanswer

Certes. Mais même.  [:spamafote]

---------------
Des images
n°26120242
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 14:44:10  answer

titounne a écrit :

Certes. Mais même.  [:spamafote]

Je ne juge pas, chacun ses priorités.
Perso je met les loisirs à risque après ma compagne et mes enfants et je comprends si ma femme me demande de faire une pause dans ceux que je pratique si je ne le faisais pas par moi même :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 14:44:45
n°26120309
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2011 à 14:49:29  profilanswer

Eldricht a écrit :

avec une 600 moyenne a fond de seconde t'es déja a 110 km/h hein  :o   :D

Ça suffira pour l'autoroute !

---------------
n°26120323
titounne
Posté le 11-04-2011 à 14:50:27  profilanswer

Idem :jap:

Et bon on n'est pas marié, on n'a ps d'enfant ni rien, je dis pas que je changerais pas d'avis plus tard ;)

---------------
Des images
n°26120399
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 11-04-2011 à 14:59:10  profilanswer

moi c'est ma femme qui me fait prendre des risques  [:bibliophage:2]  

depuis que l'on a des enfants, elle ne fait plus beaucoup de moto avec moi...alors les rares fois ou on arrive à caser les gamins à quelqu'un d'autre, je suis bon pour un run des familles sur la 4 voie.... [:bentley]  

un jour, elle me coutera mon permis  [:padmasana:2]

---------------
n°26120513
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 15:08:40  answer

Eldricht a écrit :

moi c'est ma femme qui me fait prendre des risques  [:bibliophage:2]  

depuis que l'on a des enfants, elle ne fait plus beaucoup de moto avec moi...alors les rares fois ou on arrive à caser les gamins à quelqu'un d'autre, je suis bon pour un run des familles sur la 4 voie.... [:bentley]  

un jour, elle me coutera mon permis  [:padmasana:2]

:lol:
t'as cas dire que c'était elle sur la moto et lui faire payer les points + l'amende :o

n°26120533
wizza
Posté le 11-04-2011 à 15:10:47  profilanswer

Rien ne vaut le mépris.
Et le crachage dessus, un peu quand-même [:petrus75]

n°26120549
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 11-04-2011 à 15:11:58  profilanswer

elle n'a pas le permis moto, et ne veut pas le passer, elle n'aime qu'être passagère  [:fegafobobos:2]

---------------
n°26121038
Jupap7
MéWé
Posté le 11-04-2011 à 15:46:31  profilanswer

J'arrive après la bataille,  
En couple également avec une infirmière, et en Psy aussi, mais aux urgences donc du croustillant et des journées vraiment pas faciles d'aprés ce qu'elle me raconte.

Pour la question initiale, oui c'est forcément difficile la vie en couple. Les horaires sont décalés pour nous aussi. Matin ou soir, et il suffit qu'elle enchaine 3 ou 4 matins pour être complètement à l'ouest. Elle s'endort 10 minutes après le repas... donc niveau partage c'est bof bof.

Niveau week end, elle en a un seul complet par mois. Les autres c'est soit un samedi ou dimanche travaillé ou les deux.

Ce week end on ne s'est quasiment pas vu. J'était occupé le matin et elle travaillait l'aprem.
Par moment ca du bon, d'être un peu seul à la maison. mais à la longue c'est assez usant. Surtout pour elle.  

/My 2 cents

---------------
GT : Jupap7
n°26121987
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-04-2011 à 17:01:20  profilanswer

Aranthys a une amie infirmière merveilleuse. Elle est toute petite, toute menue, toute frêle, et elle raconte les pires horreurs (je sais plus dans quel service, mais c'est toujours monstrueux) avec une froideur et un flegme digne du majordome des Adams.  [:theredled]  

Transition pourrie, mais néanmoins je me demandais :
Comment ça se passe avec les amis de l'Autre (notez la majuscule) ?
. Ils sont devenus les vôtres et vous les voyez même seul,
. vous les adorez mais ne les voyez que quand l'Autre les voit,
. vous avez vos amis, il/elle a les siens et vous faites plutôt des soirées "potes" sans l'Autre
... ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26122018
7ony
Posté le 11-04-2011 à 17:03:33  profilanswer

Tiens petite questions aux jeunes couples qui se mettent ensemble (les vieux donneront leur expérience):

Qu'est ce qui est le plus appréciable lorsque l'on prend pour la première fois son appart?

Le fait de pouvoir faire des soirée beuverie avec ses potes  [:aia]  
ou pouvoir sayksé à tout moment sans risque d'être gêné durant les ébats ? :D  
...

n°26122103
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-04-2011 à 17:08:36  profilanswer

J'ai du louper un épisode :D²

n°26122118
7ony
Posté le 11-04-2011 à 17:09:19  profilanswer

La 20aine passée quoi  [:zedlefou:1]

n°26122185
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-04-2011 à 17:14:37  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

. vous avez vos amis, il/elle a les siens et vous faites plutôt des soirées "potes" sans l'Autre
... ?

On s'est rencontré chez l'un de ses potes, enfin dans la boutique d'un de ses potes.  
Qui était un pote à moi aussi, mais genre "pote de soirées", alors que c'était son ami à lui depuis quinze ans.
(Ami au point d'avoir pratiquement accouché avec nous il y a dix ans  [:in ze navy ii:3] enfin il a passé la nuit à Port-Royal avec le père de cet enfant que j'ai, on va dire :o )
Et il en a deux autres comme ça, très chouettes, je suis toujours ravie de les voir, et il va les voir tout seul autant qu'il veut aussi.
Je pense que c'est pareil avec mes copines.  
Il est gracieux quand elles sont là, au point qu'il arrive qu'on oublie la présence d'un mâle dans la conversation mais souvent il est très tard alors, bon :o
Et avec mes potes aussi mais c'est pas pareil (les conversations) [:mullet]

Et je sors quand je veux avec mes copines/mes potes.

Donc je dirai : la réponse 2  [:in ze navy ii:3]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°26122207
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-04-2011 à 17:16:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26122215
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 17:16:33  answer

lal0utre a écrit :

Ce qui est le plus appréciable, c'est de ne pas sauter de la vie chez les parents à la vie de couple :o

+ 1 [:lamya]

n°26122263
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2011 à 17:20:21  profilanswer

Aranthys a une amie infirmière merveilleuse. Elle est toute petite, toute menue, toute frêle, et elle raconte les pires horreurs (je sais plus dans quel service, mais c'est toujours monstrueux) avec une froideur et un flegme digne du majordome des Adams.  [:theredled]  

... ?

Je dirai : bof.

Le truc le plus énervant est la négation d'une catégorie : les potes qui t'appellent pour sortir mais que tu vois pas souvent.

J'ai de très bons amis qu'elle connaît, le genre à me filer un poumon si j'en ai besoin, et des potes. Parfois pas vus depuis des années, parfois dotés d'utérus. Que j'ai envie de revoir, et qui ont envie de me revoir. Et que je vais voir bien sûr. Mais quand ça entraîne des "mais tu les as pas vus depuis longtemps franchement  [:zedlefou:1] ", ben ça me met hors de moi.

Sinon, plutôt segmenté, je vois mes amis de mon côté, pour la plupart.

---------------
n°26122279
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 17:21:16  answer

... ?

Ses amis sont plutôt sympas, cultivés donc ils sont aussi devenus les miens.
Moi j'ai beaucoup plus de connaissances autour de moi entre ce forum, le mien, et mes guildies de world of warcraft. elle s'emmêle les pinceaux parfois, surtout quand les différents cercles se croisent ( genre mon ex que j'ai retrouvé sur facebook devient pote avec un mec de HFR ou des rencontres inter-cercles qui deviennent des couples bientôt mariés :D ) Dans l'ensemble on s'entend bien avec le même type de personnes bien que je ne prendrais pas le risque de faire des soirées où pourraient se croiser ses amis et les miens, car les siens sont beaucoup moins trash et second degrés  [:raph0ux]

n°26122290
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2011 à 17:21:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ce qui est le plus appréciable, c'est de ne pas sauter de la vie chez les parents à la vie de couple :o

Ca n'a pas du tout eu l'air de lui poser problème. De mon côté, ça faisait deux ans que je vivais en cité U, et une année à distance où elle était chez sa mère et moi en studio tout seul, perdu.

---------------
n°26122296
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 17:22:21  answer

Sinon y a le choix colocs pour les deux parties du couple. D'un côté c'est pas mal, ca permet de réaliser des débuts de fantasmes exhibitionnistes sans avoir besoin d'aller se geler le cul dans une rue :o

n°26122314
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 17:23:19  answer

tu me fais envie là.  [:baf - flop:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)