| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 12:55:18 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 12:56:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 12:58:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 13:00:06 ![]()
|
Dolores |
alea jacta est |
|
Dolores |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 13:02:26 ![]() ![]() |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 24-02-2011 à 13:03:41 |
Dolores |
Que je ne sois pas comme tu espérais. |
alea jacta est |
Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 24-02-2011 à 13:04:45 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
Hé bien sache que ça n'arrivera pas.
Clair. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alea jacta est | Moi ca ne passe jamais, et elles mouillent rien qu'en me voyant |
Dolores |
Si la nana est satisfaite comme ça, y'a pas de raison de la faire changer. Soit le mec s'en satisfait aussi, soit non, et le couple casse, tant pis. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il suffit de voir ses posts sur le topiku pour voir que le problème remonte à 2007. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-02-2011 à 13:15:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Ben s'il a pas envie de lacher sa maitresse, oui, je vois pas trop quelles autres solutions il y a en fait. |
alea jacta est |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Dolores |
Ben s'il a pas envie de la larguer, je vois pas bien en quoi le comprendre va resouder le couple. |
isadora | ceci dit, il y a des femmes qui se satisfont très bien (consciemment ou pas) que leur mec aille voir ailleurs, aussi. edit : et inversement, d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par isadora le 24-02-2011 à 13:30:09 |
Dolores |
Et qui aurait envie de rester en couple avec juste une amie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |