Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25630811
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 12:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalyx a écrit :

Mais normal, anormal, on s'en fou, putain.
C'est son rythme à elle, il est ptêt pas conventionnel, il est ptêt éloigné de ce que font la plupart des gens, so, what ?

de ce que les gens prétendent faire, plutôt [:aloy]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 12:24:33  profilanswer

n°25630832
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 12:27:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Bas pour lui mais peut être niquel pour elle :spamafote:
Je sais que ça en défrise pas mal ici vu que ça n'arrive jamais sur hfr avec vos bites de 25cm mais tout le monde n'a pas envie de niquer 4 fois par semaine après 10 ans de couple.

Et c'est très dommage si l'un des partenaire en souffre mais il faudrait arrêter de vouloir que les nanas se forcent parce que "c'est pas beaucoup".

Mais c'est pas le problème, si amour et volonté de rester ensemble il y a, trouver une solution sur ce plan nécessite au moins d'en essayer. Qu'elle n'ait pas envie de consulter, qu'il n'ait pas envie de consulter, qu'il ne se remette pas en question, qu'elle ne se remette pas en question, c'est pour moi un couple de jean-foutre et c'est pas seulement dû à lui, malgré ce que vous en dites. Perso pour moi les deux sont en tort et n'ont quasiment plus rien à faire ensemble...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25630835
Dolores
Posté le 24-02-2011 à 12:27:35  profilanswer

epicktos a écrit :

Ma conscience me dit que les nanas sont manipulatrices, et que c'est pas trois larmes qui vont me faire reculer et fermer ma gueule une fois de plus.

A chaque fois c'est le meme cinéma, ca chiale et après on se fait retourner le truc dans la poire. Au final tu culpabilises, rien n'a avancé et ca empire.

Juste pour une fois j'ai décidé de changer de stratégie ...

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°25630839
mootmoot
Posté le 24-02-2011 à 12:27:51  profilanswer

epicktos > Je suis moi aussi choquée : mater sa maîtresse faire un striptease pendant que sa copine pleure toutes les larmes de son corps dans la pièce à côté...  

Si votre relation ne se résume plus de ton côté qu'à une indifférence à peine voilée et à des attaques et reproches envers elle le reste du temps... Que non content de la tromper, tu fais "du rentre dedans" à toute autre nana qu'elle dès que tu le peux et sans même forcément attendre qu'elle ait le dos tourné...
Non seulement il semble que pour toi ça ne changerait pas grand chose de devenir célibataire, mais pour ta copine ce serait l'occasion de se reconstruire. Dans l'état actuel des choses, ça me semble juste pouvoir devenir de plus en plus destructeur pour elle.

Tu te demandais apparemment si tu pouvais encore la toucher, l'impacter, et tu as la réponse puisque tu as réussi à la faire fondre en larmes. Sauf que ta réaction face à ça est tout aussi éloquente puisque ça ne t'as pas gêné de faire la démarche d'aller mater ta maîtresse et zapper complètement la peine que tu as faite à ta copine, comme si ce n'était rien.

Si ta copine a des problèmes dans sa sexualité depuis avant même que vous vous connaissiez, et que rien n'a bougé au cours de votre relation, elle a pu penser que tu t'habituerais, et à un moment que cela avait moins d'importance. Visiblement sur ce point, il y a quelquechose qui la pousse à adopter la politique de l'autruche. Tant que tu laisses le choix à quelqu'un qui a un problème, c'est rare que cette personne prenne d'elle-même l'initiative d'y faire face, quand c'en est au stade où c'est toujours à d'autres d'aborder le sujet qu'elle fait mine d'occulter.
A côté de ça, je doute qu'elle ne se soit pas aperçue que vous vous êtes éloignés et qu'elle t'indiffère voire te dégoûtes. C'est un cercle vicieux, vous fonctionnez beaucoup dans du non-dit et du faux semblant, et à mon avis ça semble très propice à encourager le laisser-aller de son côté.
Le fait même qu'elle pleure suite à tes attaques et aille parler à des amis, c'est un réflexe qui me semble démontrer que ce n'est certainement pas la première fois qu'elle se confie à d'autres sur votre situation et qu'elle se sent perdue.

Après, ce n'est qu'un avis basé sur les infos que tu donnes...

---------------
tweets - portfolio
n°25630850
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 12:29:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Et question, pourquoi tu veux rester avec cette meuf moche grosse et froide comme un iceberg enveloppé de polaire marron, si elle te débecte autant ? Non, le coup de "peut-être que je l'aime", ça marchera pas plus que la première fois. Tu la vois comment, ta vie future avec cetêtre que tu sembles mépriser dans chacun de tes posts ?

Painted Black  [:cerveau sadnoir]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25630854
alamanda
Posté le 24-02-2011 à 12:29:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais c'est pas le problème, si amour et volonté de rester ensemble il y a, trouver une solution sur ce plan nécessite au moins d'en essayer. Qu'elle n'ait pas envie de consulter, qu'il n'ait pas envie de consulter, qu'il ne se remette pas en question, qu'elle ne se remette pas en question, c'est pour moi un couple de jean-foutre et c'est pas seulement dû à lui, malgré ce que vous en dites. Perso pour moi les deux sont en tort et n'ont quasiment plus rien à faire ensemble...

personne n'a dit ça, mais on a pas la madame sous la main. dans un couple quand ça ne fonctionne pas, on a tous des torts.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25630857
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 12:30:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais consulter POUR QUOI ? C'est pas une maladie d'avoir envie de niquer 2 fois par mois quoi. Surtout si ça a toujours été une fréquence qui lui convenait à elle :spamafote:

Enfin je sais pas mais ça me parait pas absurde que des gens aient des libidos différentes sans pour autant devoir consulter.

Le seul problème pour moi c'est si ce décalage vrille le couple en deux, et là c'est apparemment le cas. Mais je ne suis pas certaine que le sexe soit le seul souci chez eux vu la façon méprisante dont il parle de sa nana.

---------------
n°25630864
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 12:30:44  answer

radioactif a écrit :

Tout à fait.

La femme a une part de responsabilité, même Reiser savait le dénoncer à une époque  :D  
http://backsidespirit.free.fr/fichiers/reiser-bistro-20090212-105552.jpg

n°25630875
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 12:32:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais consulter POUR QUOI ? C'est pas une maladie d'avoir envie de niquer 2 fois par mois quoi. Surtout si ça a toujours été une fréquence qui lui convenait à elle :spamafote:

Enfin je sais pas mais ça me parait pas absurde que des gens aient des libidos différentes sans pour autant devoir consulter.

Le seul problème pour moi c'est si ce décalage vrille le couple en deux, et là c'est apparemment le cas. Mais je ne suis pas certaine que le sexe soit le seul souci chez eux vu la façon méprisante dont il parle de sa nana.

Voilà. Après, sa façon de parler de sa copine en découle peut-être. Ca ne justifie pas mais ça peut expliquer.

---------------
n°25630890
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-02-2011 à 12:33:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 12:33:43  profilanswer

n°25630901
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 12:35:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

epicktos, t'es peut-être un mauvais coup ?

Ca on n'en sait rien, mais je ne sais aps ce qu'irait faire une bonasse mariée avec un mauvais coup :o

---------------
n°25630920
mootmoot
Posté le 24-02-2011 à 12:37:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca on n'en sait rien, mais je ne sais aps ce qu'irait faire une bonasse mariée avec un mauvais coup :o

Sa maîtresse "manipulatrice" est peut-être plus excitée par le fait d'être capable de séduire et exciter un homme plutôt que par l'acte sexuel en lui-même, surtout si son mari a en fait la même attitude qu'epicktos envers sa copine : indifférence et dégoût.

Peut-être qu'elle n'a absolument plus d'activité sexuelle au sein de son couple.

Peut-être aussi qu'il lui en faut peu pour s'estimer satisfaite. Genre un petit ramonage 20 secondes chrono et youpi.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 24-02-2011 à 12:38:28

---------------
tweets - portfolio
n°25630932
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 12:39:20  answer

radioactif a écrit :

Oui enfin les relations sexuelles sont souvent plus intéressantes au début quand le/la partenaire change ( j'ai déjà entendu l'expression " changer de viande " qui est un poil vulgaire mais qui est assez explicite  :D  )

On découvre le corps de l'autre, c'est plus sympa :D

Et puis après la routine s'installe un peu plus, il y a moins de surprise on va dire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 12:40:43
n°25630938
Dolores
Posté le 24-02-2011 à 12:39:58  profilanswer

Moi je me demande comment la bonnasse arrive à faire un strip devant son ordinateur à l'insu de son mari et de ses enfants avec qui elle vit je suppose. [:klemton]

n°25630953
wizza
Posté le 24-02-2011 à 12:41:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je me demande comment la bonnasse arrive à faire un strip devant son ordinateur à l'insu de son mari et de ses enfants avec qui elle vit je suppose. [:klemton]

Tu manques d'imagination :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25630954
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 12:41:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Si c'est une femme au foyer, ça peut se concevoir.

---------------
n°25630959
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 12:41:48  answer

Dolores a écrit :

Enfants au lit
Mari qui travaille peut-être de nuit ou qui se couche archi-tôt
Entre autres

n°25630960
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2011 à 12:41:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Les enfants devaient être couchés, et le mari en train de se branler sur un strip de sa maîtresse à lui.

[:pikitfleur:1]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25630962
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 12:42:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sa maîtresse "manipulatrice" est peut-être plus excitée par le fait d'être capable de séduire et exciter un homme plutôt que par l'acte sexuel en lui-même, surtout si son mari a en fait la même attitude qu'epicktos envers sa copine : indifférence et dégoût.

Peut-être qu'elle n'a absolument plus d'activité sexuelle au sein de son couple.

Peut-être aussi qu'il lui en faut peu pour s'estimer satisfaite. Genre un petit ramonage 20 secondes chrono et youpi.

:o

Peut-être pas :o

---------------
n°25630963
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-02-2011 à 12:42:02  profilanswer

n°25630972
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 12:43:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Les enfants devaient être couchés, et le mari en train de se branler sur un strip de sa maîtresse à lui.

[:pikitfleur:1]

Yo dawg, I put adultery in your adultery so you can cheat while being cheated  [:edhelas]

---------------
n°25630983
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 12:44:02  answer

C'est pour cela que j'ai précisé " souvent "  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 12:44:25
n°25630987
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-02-2011 à 12:44:13  profilanswer

MAis ce topic est une mine d'or du lurkage  

Entre les lyceennes qui habitent avec leur mec au bout de quelques mois, les gros connards qui critiquent ouvertement leur femme  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54] , merci d'égayer mes tristes journées de celib :D

n°25630998
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 12:45:23  answer

btbw03 a écrit :

Entre les lyceennes qui habitent avec leur mec au bout de quelques mois, les gros connards qui critiquent ouvertement leur femme  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54] , merci d'égayer mes tristes journées de celib :D

:??:

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 12:45:46
n°25631018
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 24-02-2011 à 12:47:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

merci d'égayer mes tristes journées de celib :D

Je n'ai jamais été aussi heureux de mon célibat que depuis que je lis ce topic 3 fois par jour. C'est un topic de salut public :)

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°25631040
Dolores
Posté le 24-02-2011 à 12:50:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

?

n°25631047
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 12:50:47  profilanswer

+1 :d

---------------
n°25631057
Zoreil
Posté le 24-02-2011 à 12:52:11  profilanswer

Quoi, t'es pas lycéenne ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°25631060
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-02-2011 à 12:52:30  profilanswer

Mal lurké dsl, :o  [:clooney18]

Vous pouvez retourner à la torture du connard  [:nico54]  

Zellounet a écrit :

Je n'ai jamais été aussi heureux de mon célibat que depuis que je lis ce topic 3 fois par jour. C'est un topic de salut public :)

[:cerveau ddr555]

Message édité par btbw03 le 24-02-2011 à 12:54:01
n°25631062
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 12:52:56  answer

Il faut quand même un certain temps pour épanouir complètement sa sexualité avec son partenaire, donc en général cela ne se fait pas au début d'une relation.

Mais perso, je me souviendrai toujours de mes " premières fois " qui gardent un coté magique de la découverte qui n'existe plus après.

n°25631065
Zoreil
Posté le 24-02-2011 à 12:52:59  profilanswer

Tu mens §§§

---------------
What the FUCK ?
n°25631068
niju
Call me doc'
Posté le 24-02-2011 à 12:53:08  profilanswer

[:hugeq:1]  

(et sinon, pour mon grain de sel, j'arrive pas à trouver le monsieur antipathique, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Mais il me fait beaucoup rire :o)

n°25631072
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 24-02-2011 à 12:53:23  profilanswer

Ils mentent :o

Edit Zoreil  :fou:

Message édité par REiS le 24-02-2011 à 12:54:12

---------------
Get off that hang.
n°25631089
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-02-2011 à 12:54:55  profilanswer

n°25631094
_Lahoma_
Posté le 24-02-2011 à 12:55:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah si son mec lui avait dit qu'il pouvait pu supporter de baiser une fois par mois et que si ça changeait pas il allait se barrer, ptet qu'elle même se serait dit qu'elle en avait besoin, histoire de sauver son couple et de régler ses problèmes (pas par rapport à la fréquence, mais apparemment elle aime pas ça et même tous les deux mois, elle se force peut-être, et c'est pas cool pour elle). Mais est-ce qu'il lui a dit que c'était ça ou rien avant d'aller niquer ailleurs et de craquer sous la pression en lui sortant tout ça un soir?
Ca fait beaucoup de peut-être  [:cerveau skyzor] , mais on a qu'une seule version..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)