Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25631512
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 13:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

epicktos a écrit :

Possible, mais qui aurait envie de perdre sa meilleure amie ?

Personne. Mais je suis sûre que tu n'as pas envie de te satisfaire d'une simple collocataire. Perso j'ai été dans ton cas il y a longtemps, j'ai merdé à maintes reprises et au final on est allé dans le mur. J'aurais du me barrer bien avant :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 13:35:02  profilanswer

n°25631522
mootmoot
Posté le 24-02-2011 à 13:35:46  profilanswer

epicktos a écrit :

Nan mais faut arreter de dire que j'ai été me pignoler pendant qu'elle chialait ... On a discuté et elle a souhaiter arreter pour réfléchir et parler à ses amis je pense, donc je me suis moi aussi mis sur l'ordi et là voilà quoi.

C'est compliqué en fait, parce que je suis hyper poussé par ma maitresse, si me sollicite comme si on avait une relation complète, et pour pouvoir continuer a garder la belette je donne le change, sinon elle risque de filer. Faudra bien que ca termine mais j'ai décidé d'en profiter, je sais pas pourquoi mais dès que je la vois toutes mes bonnes résolutions s'envolent.

Genre tu ne savais pas du tout ce que t'allais faire sur l'ordi, MSN et la webcam avec la nana se sont lancés comme par magie.  

Et tu as l'air de faire plus d'efforts pour conserver ta maîtresse bourrée de défauts soit disant, que ta copine si "fine d'esprit et intelligente" par ailleurs...

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 24-02-2011 à 13:36:34

---------------
tweets - portfolio
n°25631529
Dolores
Posté le 24-02-2011 à 13:36:15  profilanswer

epicktos a écrit :

je sais qu'elle est manipulatrice

Non mais arrête avec ça. :o

n°25631544
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2011 à 13:37:16  profilanswer

epicktos a écrit :

Pour le cul, la passion, sa féminité, elle s'interesse à moi, me dit que je suis beau, un bon coup, qu'elle m'adore ... (je n'ai pas dit que tout était vrai, je sais qu'elle est manipulatrice), peut etre que c'est ce que j'ai envie d'entendre en ce moment ...

Si tu veux on peut te le dire  [:grenouille bleue]  

mootmoot a écrit :

Et tu as l'air de faire plus d'efforts pour conserver ta maîtresse bourrée de défauts soit disant, que ta copine si "fine d'esprit et intelligente" par ailleurs...

Quand il a rajouté "d'esprit", on a senti le dram.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25631545
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 13:37:32  profilanswer

Des millénaires d'évolution sociale pour qu'on en soit encore à devoir se pisser l'un sur l'autre pour marquer son territoire, si c'est pas triste :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25631581
alea jacta​ est
Posté le 24-02-2011 à 13:40:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Et qui aurait envie de rester en couple avec juste une amie ? :??:

Quelqu'un en manque d'argent :o

n°25631593
wizza
Posté le 24-02-2011 à 13:40:52  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Quelqu'un en manque d'argent :o

Ah non, tu mélanges, epicktos n'est pas une femme :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25631602
titounne
Posté le 24-02-2011 à 13:41:50  profilanswer

epicktos a écrit :

Ma conscience me dit que les nanas sont manipulatrices, et que c'est pas trois larmes qui vont me faire reculer et fermer ma gueule une fois de plus.

A chaque fois c'est le meme cinéma, ca chiale et après on se fait retourner le truc dans la poire. Au final tu culpabilises, rien n'a avancé et ca empire.

Juste pour une fois j'ai décidé de changer de stratégie ...

[:al zheimer]  [:al zheimer]  

Sinking a écrit :

Bas pour lui mais peut être niquel pour elle :spamafote:
Je sais que ça en défrise pas mal ici vu que ça n'arrive jamais sur hfr avec vos bites de 25cm mais tout le monde n'a pas envie de niquer 4 fois par semaine après 10 ans de couple.

Et c'est très dommage si l'un des partenaire en souffre mais il faudrait arrêter de vouloir que les nanas se forcent parce que "c'est pas beaucoup".

:jap:

lal0utre a écrit :

Faut quand même avouer qu'au début, tu roules une pelle et hop tu mouilles comme une chienne.
Et ça, ça passe  [:prodigy]

Mais clair [:ddr555]

Grenouille Bleue a écrit :

Ben c'est quand même gênant, surtout s'il y a une grosse différence de libido entre les deux.
Je ne dis pas que consulter serait la solution, m'enfin il faudra bien d'une manière ou d'une autre que le problème se résolve (par des efforts d'un côté ou de l'autre, hein) sinon ça risque d'imploser.

A mon avis, le sexe ne fait pas le couple, mais l'absence de sexe le défait :o

J'espère bien que ça passera jamais  [:grenouille bleue]  

La grosse différence de libido oui c'est gênant mais pouruqoi ça serait à ELLE de consulter. Ca peut être lui aussi  [:spamafote]  
Ou certainement mieux : le couple qui consulte ensemble.

Et juste lui proposer à elle de consulter, si elle le fait pas... Ben il peut aussi prendre RDV de lui même pour eux deux et lui dire "voila j'ai pris RDV pour nous, pour essauer de voir comment on peut consilier nos envies differentes, pour notre couple, pour nous aider. Vient avec moi s'il te plait" et non pas rejeter la faute sur elle genre "tu dois changer"

Sinking a écrit :

Bon courage pour que tout se passe en douceur :/
/passée par là et s'en serait bien passée finalement :o

+1 :jap:

---------------
Des images
n°25631615
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 24-02-2011 à 13:42:45  profilanswer

+10000  :jap:

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25631624
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-02-2011 à 13:43:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui mais elle est toute grasse aussi :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 13:43:20  profilanswer

n°25631629
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2011 à 13:44:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

epicktos, t'es peut-être un mauvais coup ?

Ah putain ,tu viens peut être de jeter la lumière sur quelque chose , là .. [:klemton]

Si nos copines ont la libido en berne c'est sans doute une question à se poser ! :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25631645
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 13:44:46  profilanswer

Sinon, RealDoll et hop. Mieux foutue que ta maîtresse et pas manipulatrice ! Ta femme ne devrait pas trop se sentir délaissée vu que ce ne sera que pour le cul.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25631692
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2011 à 13:48:32  profilanswer

titounne a écrit :

La grosse différence de libido oui c'est gênant mais pouruqoi ça serait à ELLE de consulter. Ca peut être lui aussi  [:spamafote]  
Ou certainement mieux : le couple qui consulte ensemble.

Ben oui, aux deux, c'est bien ce que j'ai dit :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25631695
Angelene
Posté le 24-02-2011 à 13:48:42  profilanswer

epicktos a écrit :

Ah mais clairement je dépense toute mon énergie pour elle ... Je sais que c'est mal, que je merde mais je peux pas m'en empecher ... C'est impossible à expliquer, elle est magnifique :pfff: Petite bien foutue, amatrice de lingerie, coquine, bref le top pour un mec en chien comme moi.

Edit : Je me rends bien compte que je m'enfonce avec ce genre de post.

cqfd : tu réfléchis avec ta b***  :o  

(comme beaucoup d'ailleurs  [:chupachupz] )

n°25631731
titounne
Posté le 24-02-2011 à 13:51:21  profilanswer

Ben oui, aux deux, c'est bien ce que j'ai dit :D

Je te répondsà toi mais c'était une réponse globale, et.. enfin j'avais l'impression que le principe c'était que elle elle consulte pour elle changer. Et non pas "on consulte ensemble pour arriver à faire que nos envies différentes (mais justifier dans les deux cas) fonctionnent ensemble"

---------------
Des images
n°25631762
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 24-02-2011 à 13:53:45  profilanswer

Angelene a écrit :

cqfd : tu réfléchis avec ta b***  :o  
(comme beaucoup d'ailleurs  [:chupachupz] )

à force de la brimer, elle finit par prendre le pouvoir, normal  [:spamafote]  [:tunisie] [:egypte]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25631773
Dolores
Posté le 24-02-2011 à 13:54:55  profilanswer

titounne a écrit :

Je te répondsà toi mais c'était une réponse globale, et.. enfin j'avais l'impression que le principe c'était que elle elle consulte pour elle changer. Et non pas "on consulte ensemble pour arriver à faire que nos envies différentes (mais justifier dans les deux cas) fonctionnent ensemble"

Même, je vois pas comment ça pourrait marcher.
Pour moi, on consulte quand il y a un changement non ? Genre libido qui tombe à zéro alors que tout allait bien. Si la nana nique 1 fois par mois depuis le début et que ça lui convient, je vois pas vraiment comment ils pourraient faire pour que ça fonctionne si lui veut 1 fois par jour et elle 1 fois par mois.

n°25631804
titounne
Posté le 24-02-2011 à 13:57:44  profilanswer

epicktos a écrit :

Nan mais moi je veux bien y aller mais pas elle, mais je pense que le blocage peut etre plus intense qu'un simple problème de libido et qu'elle n'a pas envie d'aller fouiller là dedans ...

Et mon

Citation :

Et juste lui proposer à elle de consulter, si elle le fait pas... Ben il peut aussi prendre RDV de lui même pour eux deux et lui dire "voila j'ai pris RDV pour nous, pour essauer de voir comment on peut consilier nos envies differentes, pour notre couple, pour nous aider. Vient avec moi s'il te plait" et non pas rejeter la faute sur elle genre "tu dois changer"

?

Dolores a écrit :

Pour moi, on consulte quand il y a un changement non ? Genre libido qui tombe à zéro alors que tout allait bien. Si la nana nique 1 fois par mois depuis le début et que ça lui convient, je vois pas vraiment comment ils pourraient faire pour que ça fonctionne si lui veut 1 fois par jour et elle 1 fois par mois.

A mon avis ça permet surtout d'en parler, ensemble, dans un cadre plus neutre que chez soit.

Et chacun peut faire un pas vers l'autre... enfin j'sais pas

---------------
Des images
n°25631810
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2011 à 13:57:58  profilanswer

Pourquoi on a jamais de temoignages de filles qui se plaignent que la libido de leur copain est à encéphalogramme plat ? :o Faut inverser les rôles , un peu, et les envoyer consulter parce qu'ils ont sûrement un problème si c'est le cas :o

---------------
n°25631825
wizza
Posté le 24-02-2011 à 13:58:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pourquoi on a jamais de temoignages de filles qui se plaignent que la libido de leur copain est à encéphalogramme plat ? :o Faut inverser les rôles , un peu, et les envoyer consulter parce qu'ils ont sûrement un problème si c'est le cas :o

Parce qu'on reste pas avec si ça nous dérange ?
:o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25631858
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-02-2011 à 14:00:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

Faut quand même avouer qu'au début, tu roules une pelle et hop tu mouilles comme une chienne.
Et ça, ça passe  [:prodigy]

C'est valable aussi chez les mecs, enfin moi perso au tout début, un roulage de pelle et gros bambou direct hein  :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25631862
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2011 à 14:01:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Peut-être, mais je pense sincèrement qu'il y a un problème plus profond si la fille ne couche qu'une fois par mois depuis le début.
Je veux bien que les gens aient des libidos différentes, certaines plus développées que d'autres, mais n'avoir envie qu'une fois par mois (ce qui peut d'ailleurs souvent se traduire par: n'avoir jamais envie mais faire une concession une fois par mois) me paraît être un souci.

---------------
n°25631878
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 14:02:20  profilanswer

epicktos a écrit :

Peut etre parce qu'au fond de moi j'aime ma copine ...

Bien au fond alors [:cerveau goatse]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25631887
mootmoot
Posté le 24-02-2011 à 14:03:04  profilanswer

epicktos a écrit :

Ah mais clairement je dépense toute mon énergie pour elle ... Je sais que c'est mal, que je merde mais je peux pas m'en empecher ... C'est impossible à expliquer, elle est magnifique :pfff: Petite bien foutue, amatrice de lingerie, coquine, bref le top pour un mec en chien comme moi.

Edit : Je me rends bien compte que je m'enfonce avec ce genre de post.

Le problème à mon sens, c'est surtout que la situation ne soit pas claire avec ta copine = que vous continuez la relation comme si de rien n'était. Et par ailleurs, tu sembles avoir envie de lui faire payer le fait de désirer cette autre femme (cf propos sur son physique).

Le hic c'est qu'au stade où vous en êtes, si ta copine s'éloigne et prend soin d'elle, ce sera sûrement pour un autre et c'est à ce moment-là que tu seras capable de réaliser qu'en fait elle était loin d'être si grosse et moche que ça... et que la nana qui te faisait bander n'était pas si exceptionnelle, juste racoleuse.

D'après ce que tu dis, vous semblez pris dans un cercle vicieux qui fait que je ne vois pas comment, en me mettant à la place de ta copine, c'est possible d'avoir envie d'essayer de te séduire et se faire belle pour toi. Perso j'aurais l'impression de perdre mon temps, et si je le faisais, ça serait pour tester mon pouvoir de séduction sur d'autres.

Message édité par mootmoot le 24-02-2011 à 14:07:15

---------------
tweets - portfolio
n°25631897
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2011 à 14:03:33  profilanswer

Peut-être, mais je pense sincèrement qu'il y a un problème plus profond si la fille ne couche qu'une fois par mois depuis le début.
Je veux bien que les gens aient des libidos différentes, certaines plus développées que d'autres, mais n'avoir envie qu'une fois par mois (ce qui peut d'ailleurs souvent se traduire par: n'avoir jamais envie mais faire une concession une fois par mois) me paraît être un souci.

Un souci je sais pas , mais en début de relation, si ca avait été le cas de ma copine, j'avoue que ca m'aurait bien ennuyé :o

---------------
n°25631900
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 14:03:47  profilanswer

epicktos a écrit :

Ma conscience me dit que les nanas sont manipulatrices, et que c'est pas trois larmes qui vont me faire reculer et fermer ma gueule une fois de plus.

A chaque fois c'est le meme cinéma, ca chiale et après on se fait retourner le truc dans la poire. Au final tu culpabilises, rien n'a avancé et ca empire.

Juste pour une fois j'ai décidé de changer de stratégie ...

Ha, ok, t'as juste envie de niquer un peu tranquillement, sans trop te poser de questions :D

---------------
n°25631910
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 14:04:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais que ça en défrise pas mal ici vu que ça n'arrive jamais sur hfr avec vos bites de 25cm mais tout le monde n'a pas envie de niquer 4 fois par semaine après 10 ans de couple.

C'est pas mal 4 fois par semaine :o

---------------
n°25631940
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2011 à 14:08:22  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est pas mal 4 fois par semaine :o

C'est même trop :o

---------------
n°25631952
Kalyx
Posté le 24-02-2011 à 14:09:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un souci je sais pas , mais en début de relation, si ca avait été le cas de ma copine, j'avoue que ca m'aurait bien ennuyé :o

Ou alors tu te serais casser.
C'est p'têt ça, la solution, aussi... se mettre avec des gens qui correspondent à ce qu'on cherche, comme ça les évolutions sont peut-être moins énormes et plus gérables.

Et pas se mettre avec quelqu'un et lui reprocher d'être comme il est 5 ans après.

n°25631987
mootmoot
Posté le 24-02-2011 à 14:11:34  profilanswer

Kalyx a écrit :

C'est p'têt ça, la solution, aussi... se mettre avec des gens qui correspondent à ce qu'on cherche, comme ça les évolutions sont peut-être moins énormes et plus gérables.

Et pas se mettre avec quelqu'un et lui reprocher d'être comme il est 5 ans après.

En même temps il y a des choses qui sont supportables sur une courte durée, et on peut ne pas anticiper le fait qu'elles deviennent insupportables sur une durée plus longue.
Tout comme il y a peut-être matière à penser qu'une évolution est possible ; parfois chacun croit/veut croire que certains points de discorde peuvent ne plus en être au fil du temps et se planter.

---------------
tweets - portfolio
n°25632007
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 14:12:53  answer

mootmoot a écrit :

En même temps il y a des choses qui sont supportables sur une courte durée, et on peut ne pas anticiper le fait qu'elles deviennent insupportables sur une durée plus longue.

les ronflements la nuit par exemple :D

n°25632015
Kalyx
Posté le 24-02-2011 à 14:13:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tout comme il y a peut-être matière à penser qu'une évolution est possible ; parfois chacun croit/veut croire que certains points de discorde peuvent ne plus en être au fil du temps et se planter.

Nan mais ok, tu peux pas savoir dans le temps.
Simplement, après, je trouve assez malvenu de reprocher à l'autre d'être ce qu'il a toujours été.

n°25632020
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2011 à 14:13:51  profilanswer

Kalyx a écrit :

Non mais ma question, qui est sérieuse, reste: est-ce qu'il existe des gens (hommes ou femmes) dans une tranche d'âge raisonnablement jeune (disons 18-45) qui ne vont pas avoir une fréquence de rapports sexuels importante lorsqu'ils se rencontrent ?

Je veux bien que le désir s'émousse avec le temps (quoique), mais enfin quand vous venez de rencontrer quelqu'un qui vous plaît, comme le disait très bien Lal0utre, chaque baiser est un appel au viol. Je veux bien que la libido soit différente d'une personne à une autre, mais je n'arrive pas à concevoir deux personnes qui se tombent dans les bras... et qui ne couchent ensemble qu'une seule fois par mois dès le début.

(Hors contrainte du genre relation à distance & co).

---------------
n°25632029
mootmoot
Posté le 24-02-2011 à 14:14:56  profilanswer

Kalyx a écrit :

Nan mais ok, tu peux pas savoir dans le temps.
Simplement, après, je trouve assez malvenu de reprocher à l'autre d'être ce qu'il a toujours été.

Je suis d'accord, seulement je suppose que quand on pète les plombs parce qu'on arrive à saturation, on n'arrive plus forcément à mettre la forme et ça peut partir en reproches gratuits.  
Enfin disons que ça me semble humain, même si un peu dégueu.

---------------
tweets - portfolio
n°25632046
Kalyx
Posté le 24-02-2011 à 14:16:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je suis d'accord, seulement je suppose que quand on pète les plombs parce qu'on arrive à saturation, on n'arrive plus forcément à mettre la forme et ça peut partir en reproches gratuits.  
Enfin disons que ça me semble humain, même si un peu dégueu.

Bah humain, oui, pourquoi pas.
Mais qu'on ne vienne pas me parler de morale judéo-chrétienne quand je dis que c'est quand même dégueulasse.

n°25632047
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 14:16:07  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai eu mon bac ya 7 ans [:klemton]

J'ai eu mon bac il y a ... heu...

12 ans  [:cd5:4]

---------------
n°25632057
beufemisat​eur
Posté le 24-02-2011 à 14:16:54  profilanswer

Non mais ma question, qui est sérieuse, reste: est-ce qu'il existe des gens (hommes ou femmes) dans une tranche d'âge raisonnablement jeune (disons 18-45) qui ne vont pas avoir une fréquence de rapports sexuels importante lorsqu'ils se rencontrent ?

Je veux bien que le désir s'émousse avec le temps (quoique), mais enfin quand vous venez de rencontrer quelqu'un qui vous plaît, comme le disait très bien Lal0utre, chaque baiser est un appel au viol. Je veux bien que la libido soit différente d'une personne à une autre, mais je n'arrive pas à concevoir deux personnes qui se tombent dans les bras... et qui ne couchent ensemble qu'une seule fois par mois dès le début.

(Hors contrainte du genre relation à distance & co).

si y'a un blocage c'est peut-être que le mec (ou nana) ont eu des relations précédentes assez désastreuses et qu'ils des peurs diverses ?

n°25632060
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 14:17:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Il suffit de voir ses posts sur le topiku pour voir que le problème remonte à 2007.
Edit > Donc, probablement depuis le début.

C'est ma trouvaille ça [:volta]

ça a bien relancé pendant que je bouffais, vous vous amusez bien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)