| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
fraggito Qui vivra, fraggera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 20:12:31 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Tsopivo |
|
onina | J'ai vécu en couple 3 fois, et je n'ai jamais eu de compte joint. Ca ne m'est même jamais venu à l'esprit, et ça n'est jamais arrivé sur la table. |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 14:41:18 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
margarine |
|
Kyrieleve Féministe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est toi le mec qui s'est fait largué un dimanche après avoir promener son chien blablablabla? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
alea jacta est | D'ailleurs sur les prospectus Carrefour et cie il y a surtout des cadeaux pour femmes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
@AK47soda Message édité par gorthaur bateman le 13-02-2011 à 13:35:08 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
wizza | Tu peux rappeler en 2 mots ce qui te saoulait, stp ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
alea jacta est | Moi elle me taille une pipe pendant pluisieurs heures, et ensuite je lui lache mon "je t'aime" hebdomadaire |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dolores | |
Dolores |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 19:03:48 ![]()
|
Dolores |
Darya E * L | Mais vous ne vous l'êtes jamais dit, c'est ça ?
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 19:09:31 ![]()
|
alea jacta est |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 19:17:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |