Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25569033
Dolores
Posté le 18-02-2011 à 14:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

:heink:  pkoi tu n'as pas changé de piéce pour etre tranquille ?  Et le laisser dormir ?

Ben elle est tranquille elle, vu que c'est elle qui ronfle. :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 14:15:53  profilanswer

n°25569046
silkr
Posté le 18-02-2011 à 14:16:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben elle est tranquille elle, vu que c'est elle qui ronfle. :o

[:rofl] Mais puis ce qu'elle te dit qu'elle ne pouvait pas se controler :o

Sinon je peux concevoir aussi le pblm d'être dans un studio  :D

Message édité par silkr le 18-02-2011 à 14:27:35
n°25569047
mootmoot
Posté le 18-02-2011 à 14:16:50  profilanswer

silkr a écrit :

C'est l'inverse, la nana est malade le mec veut dormir.

J'ai toujours fait canapé lorsque je suis malade et que je dois me moucher toutes les 5 minutes, et allez cracher .
Ca évite ce genre de situation.  

Donc je concois que l'autre partie fasse de même. Chez certaines bizarrement le concept est étrangé de jarter pour pas emmerder celui qui est pas malade.

Ouais, sauf qu'avant que la nuit de sommeil soit entamée, on ne savait ni l'un ni l'autre que je ferais du bruit en respirant + j'étais pas en état de bouger d'un poil + dans le canapé mal installée et où il fait plus froid c'est trop de la boule pour voir son état s'améliorer.

Acessoirement les fois où on s'est bien engueulés c'est systématiquement bibi qui a dormi dans le canapé + quand IL est malade, il ne se pose pas la question de rester dans le même lit ou aller dormir sur le canap.  

---------------
tweets - portfolio
n°25569050
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:17:14  answer

Hrolf a écrit :

Vive les canapés  [:alienmaster02]  

Je dois être trop bien éduqué, moi je vais pioncer dans le canapé plutôt que de reveiller l'autre.

pareil.

n°25569051
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-02-2011 à 14:17:19  profilanswer

silkr a écrit :

:heink:  pkoi tu n'as pas changé de piéce pour etre tranquille ? Et le laisser dormir ?

Pourquoi n'a-t-il pas changé de pièce, lui ?
En tout cas, moi, quand ça devient insupportable, bah je vais dans le salon, et basta.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25569055
Dolores
Posté le 18-02-2011 à 14:17:43  profilanswer

Ben nous, on ronfle pas, ça simplifie vachement les choses. :o

n°25569056
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:17:44  answer

lorelei a écrit :

Perso, quand mon mec ronfle (et il ronfle quasiment toutes les nuits à un moment ou à un autre), je me sens pas non plus obligée de le réveiller toutes les deux minutes pour l'en informer, note bien.

Oui mais c'est troublant pour nous, on n'a pas l'habitude que vous vous mettiez à ronfler comme ça :o

Perso je ronfle comme un porc, et quand c'est vraiment trop bruyant, elle me réveille, je me tourne sur le coté et je me rendors dans la seconde, j'en fais pas un drame non plus ;)

n°25569060
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-02-2011 à 14:18:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Putain mootmoot arrête avec tes :heink:, ça me donne envie de te tarter.

Ce cri du coeur [:joce]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25569077
Kalyx
Posté le 18-02-2011 à 14:19:09  profilanswer

Nan mais voilà, c'est pas tant ronfler, le problème. C'est s'énerver parce que l'autre à l'audace de le faire remarquer, quoi.

n°25569080
Hrolf
Posté le 18-02-2011 à 14:19:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Pourquoi n'a-t-il pas changé de pièce, lui ?
En tout cas, moi, quand ça devient insupportable, bah je vais dans le salon, et basta.

Clairement, c'est celui qui est dérangé qui doit bouger.
Après tout c'est lui qui n'arrive pas à dormir.

A noter d'ailleurs que souvent je ne dors pas bien quand même, ce qui veut dire que ma voisine de lit n'y est pas forcément pour grand chose en fait.
Par ce que mon canapé est suepr confortable pour pioncer :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 14:19:16  profilanswer

n°25569086
Phenom
Posté le 18-02-2011 à 14:19:47  profilanswer

Rho putain l'autre jour j'ai dormi chez une pote (j'ai dis dormi et pote), elle me dit ptet que je risque de ronfler un peu (alcool, un peu la crève toussa), beh putain ... Cette chaudière :o

n°25569099
lorelei
Posté le 18-02-2011 à 14:20:39  profilanswer

Enfin je sais pas, si ses ronflements me dérangent, c'est que lui dort, et que moi, je suis réveillée. Ça me semble donc plus logique de bouger, moi plutôt que de l'arracher au sommeil et de l'envoyer roupiller sur le canapé.
Sinon, la plupart du temps, je le secoue doucement, ça le fait changer de position sans le sortir de son coma, et en général, ça va mieux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25569103
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-02-2011 à 14:20:59  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Il y a deux nuits, je me suis endormie avant lui. Je ne ronfle pas, je crois.
Par contre je lui ai parlé de manger des enfant. Il semblerait que ça avait un goût salé.

(pour ceux qui auraient un doute, oui, je parlais en dormant, et non, manger de la chair fraîche n'est pas dans mes projets)
(surtout si c'est trop salé, quoi)

Je crois que ça l'amuse plus que ça le gêne. Je me demande combien de temps il va tenir. [:transparency]

A peu près 3 ans.
/running gag.  

:o

n°25569111
mootmoot
Posté le 18-02-2011 à 14:21:18  profilanswer

alamanda a écrit :

hallucinant  :lol: . comment tu sais que tu ne ronfles pas puisque tu dors?  

Parce que j'ai passé plus de temps à ne pas dormir seule que l'inverse et qu'on ne m'a jamais dit que je ronfle.
Par contre quand je suis malade, je fais des bruits de nez systématiquement sans avoir besoin d'être très enrhumée car j'ai un problème de conduit nasal.  

Dolores a écrit :

Putain mootmoot arrête avec tes :heink:, ça me donne envie de te tarter.

:heink:  ah ouais ?  :heink:

---------------
tweets - portfolio
n°25569113
lorelei
Posté le 18-02-2011 à 14:21:21  profilanswer

Kalyx a écrit :

Nan mais voilà, c'est pas tant ronfler, le problème. C'est s'énerver parce que l'autre à l'audace de le faire remarquer, quoi.

Plusieurs fois, semble-t-il...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25569119
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:21:33  answer

silkr a écrit :

:heink:  pkoi tu n'as pas changé de piéce pour etre tranquille ? Et le laisser dormir ?

Je ne vois pas pourquoi on s'offusque parce que Mootmoot ne voulait pas être réveillée toutes les 5 minutes et qu'elle ne voulait pas, OH MON DIEU, dormir sur le canapé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 14:24:09
n°25569123
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:21:42  answer

Kalyx a écrit :

C'est bien ce que je dis :o
Je ronfle, je suis conscient que ca peut être un poil chiant, donc quand elle me le fait remarquer à coups de lattes dans les cotes, bah je ferme ma gueule et je me fous sur le coté pour arrêter de ronfler :D

Et des fois ca me réveille tellement je ronfle fort [:tinostar]

n°25569137
Kalyx
Posté le 18-02-2011 à 14:22:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Plusieurs fois, semble-t-il...

J'ai p'têt mal compris, alors.

n°25569159
mootmoot
Posté le 18-02-2011 à 14:23:57  profilanswer

Ptain oué, en étant dans un état comateux de sommeil + crève §§§  :fou:

---------------
tweets - portfolio
n°25569160
Phenom
Posté le 18-02-2011 à 14:24:02  profilanswer

P'tin perso quelqu'un ronfle quand je dors c'est limite ok, mais alors je peux pas m'endormir sinon :s

Rapide du coup, tu secoues la pote, tu lui dis "ooooh bordel c'est pas nouvel an là" et en fait bah ça passe :o :D :D

Message édité par Phenom le 18-02-2011 à 14:24:10
n°25569178
lorelei
Posté le 18-02-2011 à 14:25:23  profilanswer

Kalyx a écrit :

J'ai p'têt mal compris, alors.

mootmoot a écrit :

Ptain je sais plus qui parlait du fait qu'être empêché par l'autre de dormir pouvait être raison de rupture...
Cette nuit, après avoir clôturé la soirée pourtant qui s'annonçait pas mal, par une belle petite engueulade, je m'écroule et il PARAIT que j'ai ronflé. Mais pff comme je ronfle pas il sait même pas ce qu'est un ronflement. :o  
Bref, il m'a réveillée plusieurs fois cette nuit pour me dire CA   :heink:  Au début j'ai rien dit, j'ai ouvert une paupière et me suis rendormie.
Et puis comme en fait j'ai chopé un début de rhume et que j'avais du mal à respirer toute la nuit (scoop, d'où le bruit de nez) + fièvre et mal de gorge, j'ai fini par m'énerver quand il m'a dit que je l'empêchais de dormir en ronflant, en lui rappelant cet état de fait.  :fou:  
Résultat ça m'a bien réveillée, il a bougonné et est resté réveillé, et au lieu que l'un des deux au moins se repose on était 2 dans le pâté.  :pfff:  

Et j'ai horreur qu'on me dise que je ronfle, ce qui m'arrive absolument JAMAIS.  [:mmmfff]

Bon, sur le reste, si, quand on fait du bruit en respirant la nuit en dormant, ça s'appelle "ronfler", ça me fait assez rigoler que tu refuses de l'accepter, Moot² :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25569185
Dolores
Posté le 18-02-2011 à 14:25:40  profilanswer

En fait, ce qui est dingue c'est d'arriver à faire une montagne d'un truc anodin et pas grave quoi.

n°25569190
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-02-2011 à 14:26:15  profilanswer

Dolores a écrit :

En fait, ce qui est dingue c'est d'arriver à faire une montagne d'un truc anodin et pas grave quoi.

Welcome to mootmootland!

---------------
n°25569202
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-02-2011 à 14:27:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Enfin je sais pas, si ses ronflements me dérangent, c'est que lui dort, et que moi, je suis réveillée. Ça me semble donc plus logique de bouger, moi plutôt que de l'arracher au sommeil et de l'envoyer roupiller sur le canapé.
Sinon, la plupart du temps, je le secoue doucement, ça le fait changer de position sans le sortir de son coma, et en général, ça va mieux.

D'accord avec ça, réveiller quelqu'un plusieurs fois dans la nuit pour lui dire qu'il ronfle, c'est le meilleur moyen d'avoir tous les deux une journée de merde juste après.

sonia a écrit :

A peu près 3 ans.
/running gag.  

:o

:D

Spoiler :

[:cerveau zytrasnif]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25569205
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:27:25  answer

Dolores a écrit :

Tu m'ôtes les mots de la bouche :D

n°25569220
Kalyx
Posté le 18-02-2011 à 14:28:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, sur le reste, si, quand on fait du bruit en respirant la nuit en dormant, ça s'appelle "ronfler", ça me fait assez rigoler que tu refuses de l'accepter, Moot² :D

Disons qu'elle dit qu'elle a été bien réveillée après avoir gueulée, elle-même.
J'avais donc assimilé le début au petit coups de coude qui vont bien pour réveiller juste assez l'autre le temps qu'il se mette sur le côté et minimise ainsi les ronflements. Mais j'ai interprété, en effet  :jap:

n°25569227
mootmoot
Posté le 18-02-2011 à 14:29:17  profilanswer

lorelei a écrit :

:o bah pourquoi chipoter sur les termes ? perso je trouve que "bruits de nez" c'est très bien.

---------------
tweets - portfolio
n°25569294
mootmoot
Posté le 18-02-2011 à 14:33:35  profilanswer

Kalyx a écrit :

Disons qu'elle dit qu'elle a été bien réveillée après avoir gueulée, elle-même.
J'avais donc assimilé le début au petit coups de coude qui vont bien pour réveiller juste assez l'autre le temps qu'il se mette sur le côté et minimise ainsi les ronflements. Mais j'ai interprété, en effet  :jap:

:o Ben imagine-toi dans un état fievreux/comateux combo sommeil+rhume, on te tire de ton sommeil en te secouant un peu et en te disant "GNN  :fou:  j'arrive pas à dormir, tu ronfles §§§". Toi tu ouvres péniblement une paupière : "mmggnnhein ?  [:sovxx] mmdésolée" en te retournant et te rendormant aussi sec...  
Plus tard, même scénario... et t'essayes de t'écouter mais non seulement t'as les oreilles qui bourdonnent mais bon tu te rendors comme une masse.
Et encore un peu plus tard, sur un ton un poil plus agacé encore, même réflexion. Là moi oui, ça m'énerve et je trouve ça légitime. [:mmmfff]

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 18-02-2011 à 14:33:48

---------------
tweets - portfolio
n°25569298
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-02-2011 à 14:33:53  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Il y a deux nuits, je me suis endormie avant lui. Je ne ronfle pas, je crois.
Par contre je lui ai parlé de manger des enfant. Il semblerait que ça avait un goût salé.

(pour ceux qui auraient un doute, oui, je parlais en dormant, et non, manger de la chair fraîche n'est pas dans mes projets)
(surtout si c'est trop salé, quoi)

Je crois que ça l'amuse plus que ça le gêne. Je me demande combien de temps il va tenir.  [:transparency]

Bah j'en connais un qui tiens le coup depuis un peu plus de 3 ans et demi sans se plaindre. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25569325
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:35:14  answer

mootmoot a écrit :

:o Ben imagine-toi dans un état fievreux/comateux combo sommeil+rhume, on te tire de ton sommeil en te secouant un peu et en te disant "GNN  :fou:  j'arrive pas à dormir, tu ronfles §§§". Toi tu ouvres péniblement une paupière : "mmggnnhein ?  [:sovxx] mmdésolée" en te retournant et te rendormant aussi sec...  
Plus tard, même scénario... et t'essayes de t'écouter mais non seulement t'as les oreilles qui bourdonnent mais bon tu te rendors comme une masse.
Et encore un peu plus tard, sur un ton un poil plus agacé encore, même réflexion. Là moi oui, ça m'énerve et je trouve ça légitime. [:mmmfff]

Tu vis de ces putains de drames, dans ton couple, en fait :o

n°25569331
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-02-2011 à 14:35:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Et donc si t'es malade, l'autre se tape une nuit blanche ? Formidable.

tu fais chambre à part s'il n'y a pas le choix  [:spamafote]

n°25569337
DVDAI
Posté le 18-02-2011 à 14:36:21  profilanswer

Dolores a écrit :

+1 !

Perso, ça arrive que ma femme ronfle, j'en fais pas une histoire. D'ailleurs, ça m'empeche pas de dormir...

n°25569360
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:37:49  answer

mootmoot a écrit :

Parler à quelqu'un qui dort, ça sert à rien. Strictement à rien. Je l'ai appris, lorsque je suis tombé malade, trois ou quatre mois après le début de ma relation avec mon copain. Il me dit avant de dormir "si tu as un soucis dans la nuit, n'hésite pas à me réveiller".  Vers 2h du mat, je commence à délirer (trop de fièvre toussa) et impossible de me rendormir, je décide de lui dire que ça va pas super bien. Il m'a répondu "Dors, ça ira mieux après"  :sol:

n°25569365
Kalyx
Posté le 18-02-2011 à 14:38:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sérieusement, ça dépend de ce qui est prévu le lendemain, en fait :spamafote:
Si je suis malade est en arrêt maladie et pas lui, je me casse sur le canap'.
En ce moment, lui il est au chomdu, moi je me lève le matin pour aller bosser, c'est lui qui se casse si y'a besoin.

Mais clairement, chez nous, il ronfle plus que moi, et à la limite qu'il me dise "casse toi si ça te gène", ok, mais un truc genre "non je ronfle pas", mais j'imagine même pas ma réaction quoi  :whistle:

DVDAI a écrit :

+1 !

Perso, ça arrive que ma femme ronfle, j'en fais pas une histoire. D'ailleurs, ça m'empeche pas de dormir...

C'est là toute la différence :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kalyx le 18-02-2011 à 14:38:47
n°25569379
silkr
Posté le 18-02-2011 à 14:38:51  profilanswer

Dolores a écrit :

[:maraude]

n°25569388
Dolores
Posté le 18-02-2011 à 14:39:33  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais clairement, chez nous, il ronfle plus que moi, et à la limite qu'il me dise "casse toi si ça te gène", ok, mais un truc genre "non je ronfle pas", mais j'imagine même pas ma réaction quoi  :whistle:

J'avais un ex comme ça. Sauf que lui il me disait "mais, je dormais même pas !"
Du coup, ça me faisait sourire à chaque fois :d

n°25569430
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-02-2011 à 14:42:13  profilanswer

Darya a écrit :

Ce qui est drôle, c'est quand les deux font un demi somnambulisme.
Genre à 1h du matin, l'un qui dit à l'autre en dormant "lève toi c'est l'heure!". Et l'autre qui se lève et qui va se préparer, le tout en dormant à moitié aussi (donc pas la présence d'esprit de vérifier l'heure..)
Je vous le recommande :o

Du bon [:petoulachi] de compèt :D

---------------
n°25569438
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:42:25  answer

Darya a écrit :

Genre à 1h du matin, l'un qui dit à l'autre en dormant "lève toi c'est l'heure!". Et l'autre qui se lève et qui va se préparer, le tout en dormant à moitié aussi (donc pas la présence d'esprit de vérifier l'heure..)

[:rofl]

n°25569442
mootmoot
Posté le 18-02-2011 à 14:42:46  profilanswer

Kalyx a écrit :

Sérieusement, ça dépend de ce qui est prévu le lendemain, en fait :spamafote:
Si je suis malade est en arrêt maladie et pas lui, je me casse sur le canap'.
En ce moment, lui il est au chomdu, moi je me lève le matin pour aller bosser, c'est lui qui se casse si y'a besoin.

:o j'ai admis faire "des bruits de nez" et que c'est parce que je suis malade et que je faisais pas exprès. :o

Et pis j'en fais pas un drame, je partage une anecdote et certains ici se chargent pour moi d'en faire une montagne.  :sol:  
Il a fini par réaliser qu'il s'est comporté comme un q et proposé de passer à la pharmacie, depuis.

---------------
tweets - portfolio
n°25569448
silkr
Posté le 18-02-2011 à 14:43:04  profilanswer

Darya a écrit :

Yep déjà subit.  :o  

On est vraiment des robots ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)