Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  7343  7344  7345  7346  7347  7348
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25515159
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 19:17:17  answer
 

Reprise du message précédent :

alea jacta est a écrit :


 
Tu fais rêver :o


C'est lui qui fait rêver là dessus, pas moi :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 19:17:17  profilanswer
 

n°25515232
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-02-2011 à 19:24:38  profilanswer
 

 

et donc s'il te disait qu'il t'aime ça changerait la situation du tout au tout, tu n'aurais plus de doutes ? je trouve ça vachement bizarre [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 13-02-2011 à 19:24:49

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25515252
Dolores
Posté le 13-02-2011 à 19:26:42  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

et donc s'il te disait qu'il t'aime ça changerait la situation du tout au tout, tu n'aurais plus de doutes ? je trouve ça vachement bizarre [:klemton]

Ben ça me parait logique non ?  :??:  
Comment tu peux être sur tant que l'autre ne le dit pas ?

n°25515270
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 19:28:59  answer
 

Misssardonik a écrit :


 
et donc s'il te disait qu'il t'aime ça changerait la situation du tout au tout, tu n'aurais plus de doutes ? je trouve ça vachement bizarre [:klemton]


Je n'ai pas vraiment de doutes.

Dolores a écrit :

Ben ça me parait logique non ?  :??:  
Comment tu peux être sur tant que l'autre ne le dit pas ?


Il me le montre par d'autre biais, et d'ailleurs la seule fois où il me l'a dit, au début de notre relation, j'avais eu l'impression qu'il répondait au mien par politesse.

n°25515282
Dolores
Posté le 13-02-2011 à 19:29:44  profilanswer
 

Oui je me doute qu'il le montre, mais perso, j'ai besoin de l'entendre, donc bon. :o

n°25515296
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-02-2011 à 19:32:05  profilanswer
 


 
S'il se dit la même chose, z'êtes mal barrés.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25515306
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-02-2011 à 19:33:16  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ben ça me parait logique non ?  :??:
Comment tu peux être sur tant que l'autre ne le dit pas ?

 

Je dirais déjà que c'est pas parce qu'il(/elle) dit qu'il t'aime que c'est sûr non plus, du coup je considère pas ça comme un truc tellement significatif [:spamafote]
Le comportement dans la vie de tout les jours, l'humeur, les petites attentions etc... sont des trucs bien plus fiables à mes yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 13-02-2011 à 19:33:40

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25515315
titounne
Posté le 13-02-2011 à 19:33:55  profilanswer
 


 
J'adore ça moi les lettres d'amour, dégoulinantes de bon sentiments, d'amour eternel, de blague/clin d'oeil sur notre histoire. J'adore en écrire et en recevoir...  [:vince13]  
 
Bon avec l'actuel j'ai tenté une fois....C'est pas son truc alors je n'en recevrais jamais je le sais, et je n'en fait plus non plus d'ailleurs... :( C'est triste.
 


---------------
Des images
n°25515318
Dolores
Posté le 13-02-2011 à 19:34:05  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

Je dirais déjà que c'est pas parce qu'il(/elle) dit qu'il t'aime que c'est sûr non plus, du coup je considère pas ça comme un truc tellement significatif [:spamafote]
Le comportement dans la vie de tout les jours, l'humeur, les petites attentions etc... sont des trucs bien plus fiables à mes yeux.

Peut-être.  
Perso j'ai besoin des deux. :o

n°25515374
titounne
Posté le 13-02-2011 à 19:40:00  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Peut-être.  
Perso j'ai besoin des deux. :o


Pareil :jap:
 
 
Alors je te rassure je ne me reconnaissait pas forcement dans ce qu'il disait, mais je sais qu'il le pensait et qu'il me voyait comme ça. Et .. j'sais pas c'est beau je trouve. Ca me rendait tout chamallow  [:bobflo]


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 19:40:00  profilanswer
 

n°25515428
Dolores
Posté le 13-02-2011 à 19:46:59  profilanswer
 

Ah quand même.

n°25515460
Darya
E * L
Posté le 13-02-2011 à 19:49:55  profilanswer
 

Mais de quelle vérité ?
 
(désolée j'ai du mal à émerger de ma sieste :o)
 
Sinon je suis comme Titounne et Dolo, j'ai besoin des attentions ET des mots. Et je "donne" les deux aussi bien sûr.


---------------
I've got my mind set on you
n°25515481
Darya
E * L
Posté le 13-02-2011 à 19:51:38  profilanswer
 

Ah. Mais tu crois pas qu'il aurait déjà dû s'en rendre compte ? :o
 
(mais sinon je comprends, je suis un peu pareille syndrome de l'imposteur, tout ça. Mais j'aime bien quand il me dit des trucs sympas quand même :D)


---------------
I've got my mind set on you
n°25515686
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-02-2011 à 20:14:04  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Peut-être.  
Perso j'ai besoin des deux. :o


 
Pareil. :d


---------------
Pussy that walk !
n°25515690
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-02-2011 à 20:14:25  profilanswer
 


 
Dis-toi que si cela arrive, cela voudra dire que c'est le bon moment de le larguer pour en trouver un autre plus crédule :o :D

n°25515703
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-02-2011 à 20:15:49  profilanswer
 


 
Moi, j'ai surtout besoin qu'il y ait la... manière. :o  (c'est mon côté princesse ça :o)

n°25515715
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-02-2011 à 20:17:08  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Moi, j'ai surtout besoin qu'il y ait la... manière. :o  (c'est mon côté princesse ça :o)


 
Ca peut etre sympa aussi parfois. Mais j'en ai pas besoin tout le temps. :o
 
« Tout quitter par amour » , ce soir à 20h35 sur France 5

Citation :

Jusqu’où sommes-nous capables d’aller pour l’être aimé ? Cette question, beaucoup de couples se la pose. Pauline, Marjorie et Hugo, eux, ont trouvé leur réponse. Pour vivre leur grand amour, ils ont choisi de quitter famille et amis ou d’abandonner leur situation professionnelle du jour au lendemain. Un changement de vie radicale qu’ils relatent ce soir sur France 5.
 
A 27 ans, Pauline a plaqué sa vie bien rangée pour suivre sur les routes le clown de cirque dont elle est tombée amoureuse. Aujourd’hui, enceinte de son compagnon Matthieu, elle vit dans une caravane de 20 m² mais ne regrette rien. Pour Marjorie, tout a également basculé le jour où elle a reçu un mail de son amour d’enfance. Femme mariée et mère de famille installée en Nouvelle-Calédonie, elle est retournée en métropole pour retrouver l’élu de son cœur qu’elle n’avait pas vu depuis 17 ans. Enfin, par amour pour son épouse qui ne s’épanouissait pas en tant que mère au foyer, Hugo a dit adieu à la belle carrière en informatique qui lui tendait les bras. Désormais, à la maison, c’est lui qui s’occupe de tout. Un « sacrifice » qui a permis à sa femme de devenir directrice d’une ONG internationale tout en ayant l’esprit tranquille : ses quatre bambins sont entre de bonnes mains ! Alors, facile de tout quitter par amour ? Rendez-vous sur France 5 à 20h35 pour connaître leurs points de vue.


 


---------------
Pussy that walk !
n°25516127
titounne
Posté le 13-02-2011 à 20:56:30  profilanswer
 


 
Ha ouais :/
 


---------------
Des images
n°25516593
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-02-2011 à 21:40:06  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
Je dirais déjà que c'est pas parce qu'il(/elle) dit qu'il t'aime que c'est sûr non plus, du coup je considère pas ça comme un truc tellement significatif [:spamafote]
Le comportement dans la vie de tout les jours, l'humeur, les petites attentions etc... sont des trucs bien plus fiables à mes yeux.


 
Je suis d'accord avec toi :jap:


---------------
Truth or happiness, never both.
n°25516648
mootmoot
Posté le 13-02-2011 à 21:44:39  profilanswer
 

sonia a écrit :

Comment faites-vous Mesdames et Messieurs en mal de reconnaissance d'amour névrotique ( :o ), pour arriver à faire cracher à votre mec/gonzesse, un dimanche quand on a rien d'autre à foutre, à quel point, il/elle vous aime infiniment, à quel point, vous, l'élu(e) de son coeur, vous êtes formidable, beau (elle) et drôle avec un beau cul, et surtout, surtout à quel point vous êtes trop bien pour lui et qu'il devrait un peu mesurer sa putain de chance ?!!  
 
Ici, j'en suis à lui énumérer la liste de tous les viols commis en Ile de France ces dernières semaines, celle de toutes les femmes assassinées, torturées, violentées, poussées sur les rames du métro par un fou.  
La liste de toute les maladies atroces et incurables entraînant la mort dans d'atroces souffrances en quelques semaines à peine, la liste des nombreuses maladies psychiatriques, générées par une toute petite faille narcissique contractée dans l'enfance mais qui s'accentue à l'âge adulte par manque de reconnaissance amoureuse, qui font que alors que t'étais en train de faire une tarte aux pommes dans ta cuisine en chantonnant du Lara Fabian, tu t'es mise soudainement à massacrer toute ta famille avec une poêle à frire.  
 
Et je conclus par un très à propos : "Tu sais que ça pourrait m'arriver tout ça, la vie c'est fragile. Imagine ce que tu ressentiras à ce moment-là, de ne pas m'avoir dit à quel point tu m'aimais quand il était encore temps de le dire ?".
 
Hein ?
 
(bon dimanche)
 
 


 
:D
 
C'est de plus en plus facile. En gros je me transforme en : [:big blue]  
Ca amène des calins et des trucs du genre gentil. [:chaleur intempestive]
 
Sinon j'ai pas vraiment d'astuce.


Message édité par mootmoot le 13-02-2011 à 21:46:48

---------------
tweets - portfolio
n°25516721
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-02-2011 à 21:51:44  profilanswer
 


Fais en sorte que cela n'arrive pas.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25517464
wizza
Posté le 13-02-2011 à 23:11:14  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Fais en sorte que cela n'arrive pas.


Qu'elle reste loin, puisque ça fait dire des trucs fantastiques à son copain ? :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25517596
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 23:29:03  answer
 

sonia a écrit :

Comment faites-vous Mesdames et Messieurs en mal de reconnaissance d'amour névrotique ( :o ), pour arriver à faire cracher à votre mec/gonzesse, un dimanche quand on a rien d'autre à foutre, à quel point, il/elle vous aime infiniment, à quel point, vous, l'élu(e) de son coeur, vous êtes formidable, beau (elle) et drôle avec un beau cul, et surtout, surtout à quel point vous êtes trop bien pour lui et qu'il devrait un peu mesurer sa putain de chance ?!!  
 
Ici, j'en suis à lui énumérer la liste de tous les viols commis en Ile de France ces dernières semaines, celle de toutes les femmes assassinées, torturées, violentées, poussées sur les rames du métro par un fou.  
La liste de toute les maladies atroces et incurables entraînant la mort dans d'atroces souffrances en quelques semaines à peine, la liste des nombreuses maladies psychiatriques, générées par une toute petite faille narcissique contractée dans l'enfance mais qui s'accentue à l'âge adulte par manque de reconnaissance amoureuse, qui font que alors que t'étais en train de faire une tarte aux pommes dans ta cuisine en chantonnant du Lara Fabian, tu t'es mise soudainement à massacrer toute ta famille avec une poêle à frire.  
 
Et je conclus par un très à propos : "Tu sais que ça pourrait m'arriver tout ça, la vie c'est fragile. Imagine ce que tu ressentiras à ce moment-là, de ne pas m'avoir dit à quel point tu m'aimais quand il était encore temps de le dire ?".
 
Hein ?
 
(bon dimanche)
 
 


 
Je sais pas, ça fait bien deux ou trois ans que j'ai aps entendu un "je t'aime" sincère de sa part [:canard rouge:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 23:30:59
n°25517639
Darya
E * L
Posté le 13-02-2011 à 23:35:34  profilanswer
 

Comment tu sais que c'est pas sincère ?


---------------
I've got my mind set on you
n°25517645
isadora
Posté le 13-02-2011 à 23:36:22  profilanswer
 

sonia a écrit :

Comment faites-vous Mesdames et Messieurs en mal de reconnaissance d'amour névrotique ( :o ), pour arriver à faire cracher à votre mec/gonzesse, un dimanche quand on a rien d'autre à foutre, à quel point, il/elle vous aime infiniment, à quel point, vous, l'élu(e) de son coeur, vous êtes formidable, beau (elle) et drôle avec un beau cul, et surtout, surtout à quel point vous êtes trop bien pour lui et qu'il devrait un peu mesurer sa putain de chance ?!!  
 
Ici, j'en suis à lui énumérer la liste de tous les viols commis en Ile de France ces dernières semaines, celle de toutes les femmes assassinées, torturées, violentées, poussées sur les rames du métro par un fou.  
La liste de toute les maladies atroces et incurables entraînant la mort dans d'atroces souffrances en quelques semaines à peine, la liste des nombreuses maladies psychiatriques, générées par une toute petite faille narcissique contractée dans l'enfance mais qui s'accentue à l'âge adulte par manque de reconnaissance amoureuse, qui font que alors que t'étais en train de faire une tarte aux pommes dans ta cuisine en chantonnant du Lara Fabian, tu t'es mise soudainement à massacrer toute ta famille avec une poêle à frire.  
 
Et je conclus par un très à propos : "Tu sais que ça pourrait m'arriver tout ça, la vie c'est fragile. Imagine ce que tu ressentiras à ce moment-là, de ne pas m'avoir dit à quel point tu m'aimais quand il était encore temps de le dire ?".
 
Hein ?
 
(bon dimanche)
 


 
Moi, dans ce cas, j'aime bien la technique du "avant, quand tu m'aimais, tu m'aurais dit/fait ceci-cela..." :D

n°25517679
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 23:40:33  answer
 

Darya a écrit :

Comment tu sais que c'est pas sincère ?


le seul que j'ai entendu était dans une suite de phrases blaguestes parce que je me la pétais d'avoir rattrapé un mms entre l'index et le majeur après l'avoir échappé de ma bouche en baillant.
s'en est suivi un silence g^^ené d'une dizaine de minutes de sa part.

 

edit, il manquait un mot

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 23:45:52
n°25517707
Darya
E * L
Posté le 13-02-2011 à 23:44:13  profilanswer
 

j'ai rien compris mais serte :o


---------------
I've got my mind set on you
n°25517759
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 23:50:07  answer
 

je mange un mms
je baille
il tombe de ma grande bouche béante
je le rattrape au vol entre mes deux doigts genre " tavu la classe"
et elle réponds" owi t'es trop fort, trop beau owi owi ohhh je t'aime"
[...] je la regarde genre [:atsuko] et elle tourne la tête façon :sweat: et silence de 10min
 
 
 
et les fois où je trouve la force de lui dire que je l'aime, j'ai droit à  
-je sais
-hmmmm
-tu ne ferais pas [ insérez ici quelque chose que je n'aurais pas fait pour quelqu'un d'autre ] pour moi sinon..
 
Bref [:cabri74]

n°25517761
isadora
Posté le 13-02-2011 à 23:50:13  profilanswer
 


il devait être un peu sincère alors :)

n°25517807
Darya
E * L
Posté le 13-02-2011 à 23:58:07  profilanswer
 

aaaaah, un m&ms
un mms pour moi c'est un texto avec une image :o
 
C'est pas parce qu'elle était gênée que c'est pas sincère...


---------------
I've got my mind set on you
n°25518007
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-02-2011 à 00:37:04  profilanswer
 


 [:implosion du tibia]  ça donne envie tout ça :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°25518392
Phenom
Posté le 14-02-2011 à 02:35:23  profilanswer
 


 
Maiwé, mais la distance quoi aussi ... A croire que y'en a toujours un des deux qui se sent obligé de devoir accentuer les mots pour que ça passe mieux. Bah c'naze, à la rigueur ça bloque plus qu'autre chose.
Genre on a pas assez de trucs en tête à l'autre bout du monde, faut qu'on nous arrose de tartine de miel ... Bordel. Et bonne journée :D

n°25518654
Phenom
Posté le 14-02-2011 à 08:11:00  profilanswer
 

Ah ouai tiens, dernière fois que j'ai eu un "je t'aime", j'ai gentiment répondu un "cool", variante "d'accord". :o


Message édité par Phenom le 14-02-2011 à 08:42:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  7343  7344  7345  7346  7347  7348

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR