Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25500541
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-02-2011 à 17:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

ptain ptain ptain @_@

Soirée de départ d'un ami demain. Dans le petit groupe présent pour la soirée, notamment 1 amie, 1 nana avec qui je m'entends bien, et... 1 nana avec qui il y a eu méchante drague avec le copain (de façon réciproque) il y a maintenant plusieurs années -alors que lui et moi on était ensemble/pas ensemble - et qui est en couple sérieux maintenant avec... un ancien collègue du copain avec qui il arrive à s'entendre.
J'ai pu depuis plusieurs années faire en sorte de ne croiser qu'une fois la nana en question, au départ les 2 nanas que je connais qui sont amies avec cette fille n'étaient pas trop au courant de l'histoire qui faisait que je ne voulais pas la voir... et un jour j'ai eu une crise épidermique en leur expliquant le pourquoi du comment qui fait qu'on a fonctionné depuis de manière à organiser des soirées les unes avec les autres de sorte que quand elle est là je ne le suis pas (le copain non plus) et vice versa.

Et là je ne peux pas trop éviter le truc. En plus comble de malchance elle est à la pendaison de crémaillère de l'une des deux filles la semaine prochaine, aussi. Deux semaines de suite, deux soirées entières... C'est trop.  

Je suis super rancunière, et puis à la limite on s'en fout des raisons mais j'ai pas envie de voir la gueule de cette morue.  :fou:  
Du coup je sais pas comment gérer le truc. [:sisicaivrai]

Au départ après avoir pas mal hésité, j'ai dit pour les deux soirées que grosso modo on passerait faire un coucou, qu'on boirait un verre mais qu'on ne pourrait pas forcément rester. Sauf que la soirée de demain où il devait y avoir plus de monde que ça se finit plus ou moins en huis clos, que ce type part pour 2 ans ensuite donc c'est la dernière occaz de le voir, et que la soirée qui devait se composer uniquement de verres à un bar se combine façon mortel restau + bar et c'est au-dessus de mes forces. Au départ j'ai dit : bon ok, on les rejoint au bar après, et après m'être renseignée sur le bar en question, en 2nde partie de soirée on sera nécessairement collés les uns aux autres et tout...  
J'ai qu'une envie c'est de tarter la tronche de cette fille et lui sortir ses 4 vérités, je suis pas sûre de tenir plus que le temps d'un ou quelques verres éloignée d'elle en l'ignorant.  :sweat:  

:cry:  :cry:  :cry:  

Dans l'histoire, Monsieur trouve juste les gonzesses relou.
[:slackerbitch]  
Ah oui, et justement j'aurais bien aimé ne pas passer pour la relou de service (mais je crois que ça a déjà commencé :( )
Pis ça me fait chier que ces deux soirées sympa se transforment en plans moisis où je me sens contrainte de venir.

Moi aussi :o
C'est du passé. Il est avec toi. Elle est avec un autre mec. C'est le bon moment pour passer à autre chose...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 17:58:37  profilanswer

n°25500592
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 18:01:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi aussi :o
C'est du passé. Il est avec toi. Elle est avec un autre mec. C'est le bon moment pour passer à autre chose...

:/ Oui mais comment dire, elle c'est juste la seule personne que je ne supporte pas de voir, et elle est là comme une incruste au milieu d'une soirée potentiellement sympa avec des gens que j'apprécie. J'aime pas sa gueule ni son comportement, et elle est complètement conne et loin d'être du genre discrète mais plutôt "m'as-tu vue" qui parle plus fort que tout le monde et vient se frotter à tout le monde, ce qui signifie que surtout à petit effectif, c'est difficile de l'occulter.  :sweat:

---------------
tweets - portfolio
n°25500627
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 18:04:50  profilanswer

Et dans l'histoire ça m'énerve qu'on me demande de prendre sur moi, alors que grosso merdo je m'en suis pris plein la tronche à cause de cette pétasse sans qu'elle se soit excusée.  
Là on dirait toujours que les rôles s'inversent et que c'est moi qui dois être gentille avec elle, alors que bordel de purée de chiottes c'est moi la gentille et si je l'ai évitée jusqu'à présent c'est justement pour éviter tout risque de vraiment péter les plombs.

---------------
tweets - portfolio
n°25500672
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 18:08:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25500747
Kalyx
Posté le 11-02-2011 à 18:14:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ Oui mais comment dire, elle c'est juste la seule personne que je ne supporte pas de voir, et elle est là comme une incruste au milieu d'une soirée potentiellement sympa avec des gens que j'apprécie. J'aime pas sa gueule ni son comportement, et elle est complètement conne et loin d'être du genre discrète mais plutôt "m'as-tu vue" qui parle plus fort que tout le monde et vient se frotter à tout le monde, ce qui signifie que surtout à petit effectif, c'est difficile de l'occulter.  :sweat:

Si elle est là c'est ptêt que tes amis ne jugent pas bon de l'éloigner de leur groupe et/ou qu'ils estiment qu'il y a prescription.

D'façon y'a pas 46 solutions, soit t'estimes que tu sais faire avec, et t'y vas, soit tu sais pas faire avec et y'a des chances que ça pourrisse l'ambiance, donc vaut mieux voir ton pote qui se barre à une autre occasion.

n°25500999
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-02-2011 à 18:40:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

ptain ptain ptain @_@

Soirée de départ d'un ami demain. Dans le petit groupe présent pour la soirée, notamment 1 amie, 1 nana avec qui je m'entends bien, et... 1 nana avec qui il y a eu méchante drague avec le copain (de façon réciproque) il y a maintenant plusieurs années -alors que lui et moi on était ensemble/pas ensemble - et qui est en couple sérieux maintenant avec... un ancien collègue du copain avec qui il arrive à s'entendre.
J'ai pu depuis plusieurs années faire en sorte de ne croiser qu'une fois la nana en question, au départ les 2 nanas que je connais qui sont amies avec cette fille n'étaient pas trop au courant de l'histoire qui faisait que je ne voulais pas la voir... et un jour j'ai eu une crise épidermique en leur expliquant le pourquoi du comment qui fait qu'on a fonctionné depuis de manière à organiser des soirées les unes avec les autres de sorte que quand elle est là je ne le suis pas (le copain non plus) et vice versa.

Et là je ne peux pas trop éviter le truc. En plus comble de malchance elle est à la pendaison de crémaillère de l'une des deux filles la semaine prochaine, aussi. Deux semaines de suite, deux soirées entières... C'est trop.  

Je suis super rancunière, et puis à la limite on s'en fout des raisons mais j'ai pas envie de voir la gueule de cette morue.  :fou:  
Du coup je sais pas comment gérer le truc. [:sisicaivrai]

Au départ après avoir pas mal hésité, j'ai dit pour les deux soirées que grosso modo on passerait faire un coucou, qu'on boirait un verre mais qu'on ne pourrait pas forcément rester. Sauf que la soirée de demain où il devait y avoir plus de monde que ça se finit plus ou moins en huis clos, que ce type part pour 2 ans ensuite donc c'est la dernière occaz de le voir, et que la soirée qui devait se composer uniquement de verres à un bar se combine façon mortel restau + bar et c'est au-dessus de mes forces. Au départ j'ai dit : bon ok, on les rejoint au bar après, et après m'être renseignée sur le bar en question, en 2nde partie de soirée on sera nécessairement collés les uns aux autres et tout...  
J'ai qu'une envie c'est de tarter la tronche de cette fille et lui sortir ses 4 vérités, je suis pas sûre de tenir plus que le temps d'un ou quelques verres éloignée d'elle en l'ignorant.  :sweat:  

:cry:  :cry:  :cry:  

Dans l'histoire, Monsieur trouve juste les gonzesses relou.  [:slackerbitch]  
Ah oui, et justement j'aurais bien aimé ne pas passer pour la relou de service (mais je crois que ça a déjà commencé :( )
Pis ça me fait chier que ces deux soirées sympa se transforment en plans moisis où je me sens contrainte de venir.

N'y va pas.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25501192
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 19:02:20  profilanswer

Kalyx a écrit :

Si elle est là c'est ptêt que tes amis ne jugent pas bon de l'éloigner de leur groupe et/ou qu'ils estiment qu'il y a prescription.

D'façon y'a pas 46 solutions, soit t'estimes que tu sais faire avec, et t'y vas, soit tu sais pas faire avec et y'a des chances que ça pourrisse l'ambiance, donc vaut mieux voir ton pote qui se barre à une autre occasion.

C'est à dire que tout simplement :
- elle ne leur a fait aucune crasse
- ils l'ont connue un peu avant moi
- ils estiment que les tords sont plus du côté de mon copain que d'elle
- ils estiment aussi depuis longtemps que oui elle a déconné mais que bon elle avait l'excuse d'être un peu conne à ce moment-là et que c'est juste passé
- elle est en couple donc à la limite dès lors, selon eux, tout est à oublier

La seule fois où j'ai eu à la supporter, le hic c'est que j'ai passé une soirée de merde et qu'en plus j'ai trouvé le temps particulièrement long et particulièrement pénible de juste essayer de ne pas lui sauter à la gorge (bon en même temps c'était assez frais par rapport aux évènements).

Je suis exactement dans la problématique de "j'aimerais bien passer à autre chose", mais viscéralement ça me reste trop en travers de la gorge.

---------------
tweets - portfolio
n°25501225
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 19:05:35  profilanswer

:/  

Le truc ridicule, c'est qu'elle évidemment elle est passée à autre chose depuis longtemps et s'en fout royalement, que tout le monde a vrai dire en a rien à secouer. Mais dans l'histoire évidemment aussi, la seule personne qui a été blessée c'est moi.

J'imagine que si je lui balançais ses 4 vérités elle mettrait prètre même du temps à voir de quoi je lui parle.  :pt1cable:  

Et juste me comporter comme une grosse connasse, ouais j'y ai pensé, mais justement je vais passer pour la méchante qui attaque gratuitement et la méga relou, et encore une fois c'est tropinjuste.  

>_<

---------------
tweets - portfolio
n°25501229
Adiht
Posté le 11-02-2011 à 19:05:44  profilanswer

Et une petite discussion avec elle, où elle pourrait s'excuser et toi ainsi passer à autre chose? Et puis comme ça fait longtemps que tu l'as pas vue, tu aura peut-être une agréable surprise, surtout si ton chéri reste bien collé à toi et te regardant avec des yeux énamourés  [:gaga_love]

n°25501246
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 19:07:21  answer

mootmoot a écrit :

:/  

Le truc ridicule, c'est qu'elle évidemment elle est passée à autre chose depuis longtemps et s'en fout royalement, que tout le monde a vrai dire en a rien à secouer. Mais dans l'histoire évidemment aussi, la seule personne qui a été blessée c'est moi.

J'imagine que si je lui balançais ses 4 vérités elle mettrait prètre même du temps à voir de quoi je lui parle.  :pt1cable:  

Et juste me comporter comme une grosse connasse, ouais j'y ai pensé, mais justement je vais passer pour la méchante qui attaque gratuitement et la méga relou, et encore une fois c'est tropinjuste.  

>_<

sans lui balancer ses 4 vérités en claquant la porte, lui en parler posément, pour que tu puisses enfin passer à autre chose. :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 19:07:21  profilanswer

n°25501259
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 19:09:09  profilanswer

adiht > Je ne vois pas quoi lui dire. Déjà si la démarche venait d'elle, au bout d'autant de temps les excuses ça fait un peu périmé.

Spoiler :

Et puis c'est un gros thon, et d'ailleurs même une femme à barbe bossue et pustuleuse aurait plus de chances de me faire de l'effet si elle avait une lueur d'intelligence ne serait-ce que dans le regard. [:cerveau pouah]

Message édité par mootmoot le 11-02-2011 à 19:14:21

---------------
tweets - portfolio
n°25501279
Kalyx
Posté le 11-02-2011 à 19:11:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est à dire que tout simplement :
- elle ne leur a fait aucune crasse
- ils l'ont connue un peu avant moi
- ils estiment que les tords sont plus du côté de mon copain que d'elle
- ils estiment aussi depuis longtemps que oui elle a déconné mais que bon elle avait l'excuse d'être un peu conne à ce moment-là et que c'est juste passé
- elle est en couple donc à la limite dès lors, selon eux, tout est à oublier

La seule fois où j'ai eu à la supporter, le hic c'est que j'ai passé une soirée de merde et qu'en plus j'ai trouvé le temps particulièrement long et particulièrement pénible de juste essayer de ne pas lui sauter à la gorge (bon en même temps c'était assez frais par rapport aux évènements).

Je suis exactement dans la problématique de "j'aimerais bien passer à autre chose", mais viscéralement ça me reste trop en travers de la gorge.

Bah chez moi, c'est "le groupe" qui a raison.

n°25501281
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 19:11:29  profilanswer

Je trouve ça humiliant de venir lui parler pour lui dire qu'elle m'a blessée.
Elle a déjà le melon et les chevilles qui passent pas les portes, estime m'avoir (je cite) "laissée" à mon copain, donc... vraiment rajoute une couche de dorure à son égo, je ne sais pas. :/

Kalyx a écrit :

Bah chez moi, c'est "le groupe" qui a raison.

Oui mais "le groupe" est de parti pris dans la mesure où il n'a rien subi. Forcément, placé de l'autre côté, c'est plus facile de se dire "ouaf ok bon c'est pas terrible mais osef".  

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 11-02-2011 à 19:13:38

---------------
tweets - portfolio
n°25501313
Kalyx
Posté le 11-02-2011 à 19:15:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui mais "le groupe" est de parti pris dans la mesure où il n'a rien subi. Forcément, placé de l'autre côté, c'est plus facile de se dire "ouaf ok bon c'est pas terrible mais osef".  

Ben oui mais là c'est une réunion de groupe.

Enfin j'en sais rien hein.
Moi mes potes ils ont clairement déjà dégagé quelqu'un qui avait fait une vraie grosse crasse à l'un "d'entre nous", pour le reste, si tu supportes vraiment pas de voir quelqu'un, ben tu viens pas :spamafote:

n°25501407
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 19:24:50  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ben oui mais là c'est une réunion de groupe.

Enfin j'en sais rien hein.
Moi mes potes ils ont clairement déjà dégagé quelqu'un qui avait fait une vraie grosse crasse à l'un "d'entre nous", pour le reste, si tu supportes vraiment pas de voir quelqu'un, ben tu viens pas :spamafote:

Ce ne sont pas mes plus proches amis. Dans le lot il y a surtout une fille dont je suis devenue bonne amie, mais les autres on est pas super proches. Avec ceux que je considère comme mes amis plus proches, je sais que je ne me serais pas trouvée dans cette situation, et certaines personnes ont déjà été dégagées parce qu'elles emmerdaient une personne du groupe.

Disons que là en fait j'ai l'impression que ça se résume à :
- je ne suis pas super proche donc ça ne sera pas un drame non plus si je décide de ne plus les voir
(sauf pour la nana dont je suis plus proche, ça fait un peu chier)
- je ne suis pas super proche mais ai envie de garder le contact, entretenir l'amitié qui commence à s'installer tout de même au fil du temps et des soirées, et là il faut que j'arrive à résoudre le problème

M'enfin au bout d'un moment le vide est vite fait autour de soi, entre ceux qui finissent par partir s'installer ailleurs, fondent une famille, avec qui il y a eu une embrouille, avec qui le temps fait que l'on a plus rien en commun... :/

Et aussi ça me fait chier de gaspiller du temps et de l'énergie sur des choses/personnes qui ne m'intéressent pas (alors que je pourrais juste m'éclater au lieu de me prendre la tête, par ex)
Tout comme de me forcer à faire des choses à contrecoeur (donc est-ce que ces amis en valent la peine, par ex)

Message édité par mootmoot le 11-02-2011 à 19:27:33

---------------
tweets - portfolio
n°25501430
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 11-02-2011 à 19:28:29  profilanswer

Moi pourquoi tu y vas en fait du coup ?

n°25501438
Kalyx
Posté le 11-02-2011 à 19:29:34  profilanswer

T'es trop compliquée pour moi, moot  :D  

Mes supers bons amis, je m'y accroche.
Les autres, bah si ça colle pas, ça colle pas.
Après, effectivement, mes amis, je les compte sur les doigts des 2 mains. Ca me va très bien comme ça, ça a l'air moins fatigant  :D

n°25501445
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 19:30:38  profilanswer

Le mec qui part part pour 2 ans, et c'est quelqu'un que j'apprécie, donc c'est sympa de lui dire aurevoir.
Je ne suis pas super proche de lui, par contre.

Remarque ouais au final.  :heink:  
Sauf qu'on s'est plus ou moins engagés à venir. :/

---------------
tweets - portfolio
n°25501457
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 11-02-2011 à 19:32:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

Le mec qui part part pour 2 ans, et c'est quelqu'un que j'apprécie, donc c'est sympa de lui dire aurevoir.

Tu dis que t'es malade, tu t'en fous. A ta place je ferais ca, tu arrêteras de te stresser pour rien et tu passeras pas une soirée pourrie.

n°25501463
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2011 à 19:32:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Impossible de savoir comment réagir sans avoir tous les détails, mais ce que je peux te dire pour l'avoir vécu, c'est que ton copain vivra probablement très mal le fait que tu  
1) Refuses d'aller à la soirée mais le laisse y aller seul ("putain tu es casse-couilles" )
2) Refuses que vous alliez tous les deux à la soirée ("wtf, tu te fous de ma gueule" )
3) Viennes à la soirée et fasses la gueule tout le temps ("t'es quand même pète-burnes comme fille" )

De mon point de vue, je dirais que tu es bien trop stressée sur le sujet et que tu devrais relâcher la pression :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25501466
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 11-02-2011 à 19:32:48  profilanswer

Drapeau.

Pour moi la vie de couple c'est simple : la femme doit être à mes petits soins et faire les tâches qui lui incombent.

J'ai accepté de faire la vaisselle et c'est moi qui descend les poubelles mais c'est les seules tâches que j'effectue.

Elle râle un peu mais elle le fait par amour donc tout se passe bien.

Donc pour moi la vie en couple est plutôt simple.

n°25501513
Coccynelle​uh
Posté le 11-02-2011 à 19:37:57  profilanswer

+1

n°25501520
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2011 à 19:39:23  profilanswer

fraggito a écrit :

Drapeau.

Pour moi la vie de couple c'est simple : la femme doit être à mes petits soins et faire les tâches qui lui incombent.

J'ai accepté de faire la vaisselle et c'est moi qui descend les poubelles mais c'est les seules tâches que j'effectue.

Elle râle un peu mais elle le fait par amour donc tout se passe bien.

Donc pour moi la vie en couple est plutôt simple.

Extrait de Tanguy ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25501541
AbdrX
Posté le 11-02-2011 à 19:43:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

fout la merde : dis que c'est ton mec qui veut plus venir a cause de l'autre radasse qui sera la. [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25501545
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-02-2011 à 19:43:23  profilanswer

La je crois que j'ai plus envie d'étriper mootmoot qu'elle n'a envie d'étriper la fille dont elle parle. Sinon, +1 avec obsy : n'y va pas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25501548
Dolores
Posté le 11-02-2011 à 19:43:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et ton mec s'en fout ? :??:  
Il suit ta décision sur le fait que vous y alliez ou pas ?

n°25501557
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 19:45:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Et ton mec s'en fout ? :??:  
Il suit ta décision sur le fait que vous y alliez ou pas ?

oui et oui. [:spamafote]

il trouve juste que je suis un peu chiante même s'il comprend mon ressenti.

abdrx > [:ddr555]

---------------
tweets - portfolio
n°25501571
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-02-2011 à 19:46:28  profilanswer

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25501581
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2011 à 19:47:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

fout la merde : dis que c'est ton mec qui veut plus venir a cause de l'autre radasse qui sera la. [:tinostar]

Ah oui, j'oubliais cette solution parmi celles qui amènent à la rupture.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25501613
AbdrX
Posté le 11-02-2011 à 19:51:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah oui, j'oubliais cette solution parmi celles qui amènent à la rupture.

:sweat:

---------------
n°25501628
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 11-02-2011 à 19:52:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Extrait de Tanguy ?

Non mais c'est juste que ça lui convient comme ça et moi aussi ça me convient.

Elle aime me faire plaisir et donc quand je rentre du travail je m'occupe de rien, c'est quand même énorme.

Après je comprend que ça ne convienne pas à certaines filles.

n°25501689
AbdrX
Posté le 11-02-2011 à 19:59:48  profilanswer

fraggito a écrit :

Elle aime me faire plaisir et donc quand je rentre du travail je m'occupe de rien, c'est quand même énorme.

mon beauf est comme ca, ca va meme jusqu'a jouer avec le mome de 2 ans, et des que le mome pue, devient chiant, chouine, il le file a la mere qui se met a chouiner avec son mome (oh le petit biquet qui pue, vient on va te changer et gnaganganagnagnagnagna), que t'as envie de lui en retourner une tellement elle est conne de se laisser faire comme ca.

Message édité par AbdrX le 11-02-2011 à 20:00:19

---------------
n°25501698
Manara
Posté le 11-02-2011 à 20:01:02  profilanswer

et elle travaille aussi?

n°25501709
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2011 à 20:02:58  profilanswer

fraggito a écrit :

Ah mais tant mieux, tant mieux, enfin vaut mieux même  :o  

Je sais pas ce qu'il en est des "filles", mais personnellement, c'est sûr et certain que ça ne me conviendrait pas de ne rien glander pour "gérer" ma baraque et me démerder par moi-même au niveau domestique. Ptêt même que ça me collerait la honte. Sauf si dans un accès de mégalomanie je venais à engager du personnel dûment rémunéré pour ça, et encore, ça ne pourrait guère durer plus de quelques jours je crois  [:tinostar]  

Désolée pour la remarque plus haut, mais je ne connais pas encore toutes les subtilités de ce topic. Mais je trouve intéressant le débat "couple comme relais des parents quand on n'est pas méga débrouillard, ou qu'on a juste un cheveu de raiponce dans la main"  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25501736
AbdrX
Posté le 11-02-2011 à 20:06:20  profilanswer

Manara a écrit :

et elle travaille aussi?

entre 12 et 14, a la creche mais c'etait jusqu'a y a 1 semaine, elle est enceinte, et son doc lui a dit : pas bougé, restez allongé sinon, ploup avec 3 mois d'avance !!!

et donc, elle va plus taffer, mais,  le matin, et a 16h, elle va chercher son mome ...

enfin bon, le mome a 2ans, ca fait 2 ans que ca dure, et y en a un autre qui va debouler, ca va etre phun. [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 11-02-2011 à 20:06:31

---------------
n°25501771
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 20:11:03  profilanswer

( bon, en définitive je viens d'en parler avec Monsieur, qui préfère carrément qu'on n'aille pas aux deux soirées problématiques, vu qu'aucune des deux ne l'emballe particulièrement, et se fiche de si on coupe les ponts avec ce groupe... :o )

---------------
tweets - portfolio
n°25501789
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 11-02-2011 à 20:12:31  profilanswer

Manara a écrit :

et elle travaille aussi?

ellesse a écrit :

Ah mais tant mieux, tant mieux, enfin vaut mieux même  :o  

Je sais pas ce qu'il en est des "filles", mais personnellement, c'est sûr et certain que ça ne me conviendrait pas de ne rien glander pour "gérer" ma baraque et me démerder par moi-même au niveau domestique. Ptêt même que ça me collerait la honte. Sauf si dans un accès de mégalomanie je venais à engager du personnel dûment rémunéré pour ça, et encore, ça ne pourrait guère durer plus de quelques jours je crois  [:tinostar]  

Désolée pour la remarque plus haut, mais je ne connais pas encore toutes les subtilités de ce topic. Mais je trouve intéressant le débat "couple comme relais des parents quand on n'est pas méga débrouillard, ou qu'on a juste un cheveu de raiponce dans la main"  :o

Ah mais elle travaille :jap:  

Elle fait comme moi 9h / 17h.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)