| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 17:58:37 ![]() ![]() |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot | Et dans l'histoire ça m'énerve qu'on me demande de prendre sur moi, alors que grosso merdo je m'en suis pris plein la tronche à cause de cette pétasse sans qu'elle se soit excusée. --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 18:08:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalyx |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mootmoot |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 19:07:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 19:07:21 ![]() ![]() |
mootmoot | adiht > Je ne vois pas quoi lui dire. Déjà si la démarche venait d'elle, au bout d'autant de temps les excuses ça fait un peu périmé.
Message édité par mootmoot le 11-02-2011 à 19:14:21 --------------- tweets - portfolio |
Kalyx |
|
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 11-02-2011 à 19:13:38 --------------- tweets - portfolio |
Kalyx |
|
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 11-02-2011 à 19:27:33 --------------- tweets - portfolio |
elfe_errant A consommer avec modération | Moi pourquoi tu y vas en fait du coup ? |
mootmoot |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Coccynelleuh | +1 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Dolores |
Et ton mec s'en fout ? |
mootmoot |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
AbdrX |
mon beauf est comme ca, ca va meme jusqu'a jouer avec le mome de 2 ans, et des que le mome pue, devient chiant, chouine, il le file a la mere qui se met a chouiner avec son mome (oh le petit biquet qui pue, vient on va te changer et gnaganganagnagnagnagna), que t'as envie de lui en retourner une tellement elle est conne de se laisser faire comme ca. Message édité par AbdrX le 11-02-2011 à 20:00:19 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Manara |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 11-02-2011 à 20:06:31 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mootmoot |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |