| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:36:43 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sonia Contre-pied. | Des vacances à deux à cette période dans les gorges de L'Ardèche. |
sonia Contre-pied. | Et pardon aux familles bien sûr. |
silkr |
|
Phenom |
|
silkr |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot | Ptain je sais plus qui parlait du fait qu'être empêché par l'autre de dormir pouvait être raison de rupture...
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 12:21:08 ![]() ![]() |
Dolores |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | La gestion du sommeil à deux, c'est vrai que c'est un problème parfois complexe... -En temps normal: on a pas du tout le même rythme. Je peux me coucher à 4h du mat', en matant des conneries sur le net, ou être à coté d'elle en lisant; sans ronfler; et en me levant à 8h. Madame c'est 23h/9h; en ronflant. Le souci intervient quand elle me demande d'être près d'elle pour son coucher, mais que je sais que j'ai quelques heures de veille devant moi; au début ça va, mais ça ronchonne quand à 3h du mat' la lumière est encore allumée... -En ce moment: tous les deux malades. On dort avec des bonnets, en ronflant tous les deux. Bizarrement c'est plus simple.
Message cité 4 fois Message édité par Mur-mur le 18-02-2011 à 13:11:46 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Coccynelleuh | |
mootmoot |
silkr |
|
silkr |
|
mootmoot |
silkr |
Message édité par silkr le 18-02-2011 à 14:01:51 |
Dolores |
Putain mais |
Dolores |
Ouais enfin bon, que mon mec soit malade ou pas, j'ai besoin de sommeil. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:07:28 ![]()
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:09:13 ![]()
|
mootmoot |
Dolores |
Et donc si t'es malade, l'autre se tape une nuit blanche ? Formidable. |
silkr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalyx |
|
mootmoot |
silkr |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
silkr |
Message cité 3 fois Message édité par silkr le 18-02-2011 à 14:15:41 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dolores |
Ben elle est tranquille elle, vu que c'est elle qui ronfle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |