| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 14:03:06 ![]() ![]() |
Dolores |
Ben j'envoie même pas de mail à mon mec. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rampa99 |
|
Dolores |
Non, parce que je fais déjà ça dans mon taf, donc devoir le faire dans ma vie perso avec autant de rigueur, je crois que ça me pèterait les bonbons. |
Dolores |
Voila, ça, je le ferais certainement, mais j'en suis pas encore là. |
wizza |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 14:19:31 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 14:33:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 14:33:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 14:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 14:35:23 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cd5 / g r e w t | Je peux pas répondre à une question comme ça si je suis pas en situation --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais je pense que je...heu...bha je poserai la question sur le topic couples pour savoir quoi faire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:44:02 ![]() je klaxonne. |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 07-02-2011 à 17:22:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 18:59:25 ![]()
|
wizza |
C'est, euh ... original je trouve Pour ma part c'est "si ça arrive, c'est pas motif de rupture, mais démerde-toi pour que je ne le sache pas". Bizarrement, aucun n'a réussi Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-02-2011 à 19:55:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rampa99 |
|
wizza |
EDIT:* plus sûre de l'expression, mais tu vois quoi Message édité par wizza le 07-02-2011 à 20:05:45 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |