| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
EDIT:* plus sûre de l'expression, mais tu vois quoi Message édité par wizza le 07-02-2011 à 20:05:45 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 20:05:19 ![]() ![]() |
alea jacta est |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-02-2011 à 20:42:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Faluja Désanusseur de moules | Vous connaissez un moyen de contacter paydaybear vous ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 20:52:38 ![]() |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 21:56:45 ![]() Pensez à rajouter un godet de martini rosso sur le guéridon. +1d6 aux chances de réussite de l'invoc. |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 21:56:45 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ca fonctionne aussi avec du porto blanc ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tsopivo |
|
KapweT L'exocet. |
Et si c'est une petite tentation, ça dépend beaucoup de comment est le couple "officiel" (récent ou pas, une personne en particulier ou quelqu'un rencontré au hasard alcoolisé en soirée, etc.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-02-2011 à 03:10:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Tsopivo |
|
Tsopivo |
|
grizlix |
Dolores | Perso, j'me suis toujours dit que si on me trompait, je quitterais l'autre. |
AbdrX | Apparement, d'apres yahoo :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
sonia Contre-pied. | faman>>>>>>>>>>>>sonia
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Coccynelleuh |
ben non c'était pas une option Message édité par Coccynelleuh le 08-02-2011 à 13:39:41 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Coccynelleuh |
|
wizza |
mootmoot | Bon, ça a dû être rabâché, mais j'ai réalisé seulement hier soir que la St Valentin c'est lundi. --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 13:57:31 ![]()
|
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 14:13:02 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 08-02-2011 à 14:58:14 --------------- tweets - portfolio |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |