Mais pourquoi vous vous efforcez à envoyer des messages subliminaux si ça ne marche pas ? Vous mettez encore vos livres sous l'oreiller pour les apprendre ? Vous mettez encore de l'huile dans l'eau de cuisson des pâtes ? Vous vous baladez avec votre poudre anti-éléphant ?
Mais pourquoi vous vous efforcez à envoyer des messages subliminaux si ça ne marche pas ? Vous mettez encore vos livres sous l'oreiller pour les apprendre ? Vous mettez encore de l'huile dans l'eau de cuisson des pâtes ? Vous vous baladez avec votre poudre anti-éléphant ?
Sinon, je vais me finir sur le topic nullipare avec Onina à pré-avorter tous les post-foetus collés dans mon utérus à massacrer mes vieux parents retraités à coup de hache dans les bois à rouler des pelles aux chats.
Rhô tu verras, c'est fun. Pas autant que ton mariage-lan, mais pas loin
Grande Greluche
Smartass from Dallas
Posté le 04-02-2011 à 19:10:52
Tu n'as pas besoin d'une idée, voyons, celle-ci est parfaite.
---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
C'est parce que tu as acheté des coquillettes ce we
Darya
E * L
Posté le 07-02-2011 à 13:54:38
Bon, un petit débat
Est-ce que vous "utilisez" certaines de vis "compétences" professionnelles dans votre couple ? Comment réagiriez-vous si vous vous rendiez compte que votre autre moitié de couple le fait ?
Exemple : des techniques de management, de négociation, de psy ?
(dans ma tête cette question sonnait vachement mieux en fait )
Est-ce que vous "utilisez" certaines de vis "compétences" professionnelles dans votre couple ? Comment réagiriez-vous si vous vous rendiez compte que votre autre moitié de couple le fait ?
Exemple : des techniques de management, de négociation, de psy ?
(dans ma tête cette question sonnait vachement mieux en fait )
Etant en R&D dans un domaine plutôt technique, je vois pas trop comment je pourrais utiliser mon boulot de cette manière
Mais si j'étais avec une psychiatre/chologue ou autre, ça m'emmerderait que Mme se serve de ses compétences sur moi, oui, sauf si on en parle