| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 14:57:03 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
A mettre sur LinkedIn Remarque, un Kanban pour gérer les tâches quotidiennes et adieu la charge mentale |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pareil, quel enfer |
asimp |
Par contre on ne peut pas changer si ça ne vient pas de soi. Message cité 3 fois Message édité par asimp le 24-08-2026 à 14:42:31 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
caudacien |
|
MonsieurPoney | Je vois bien certaines personnes sur HFR faire ça |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 16:42:03 ![]() ![]() |
Alanina | Pour moi, l'enfer, c'est d'être supposé avoir un autre adulte à la maison, avec qui on a fait des projets, dont la vie commune et le gosse, et se rendre compte que tout repose sur soi. Oui, élever un enfant est une responsabilité et un boulot. Au contraire de certains emplois, ça n'est pas plus son problème de 17h à 9h, le WE, les jours fériés et les vacances. C'est tout le temps une responsabilité. On a pas de Jira pour la maison, mon conjoint n'est pas un boulet.
Tout à fait d'accord Message édité par Alanina le 24-08-2026 à 17:07:23 |
onina |
Mouai bof. Autant je pense qu'on évolue dans ses aspirations/projets/envies/etc., autant je ne pense pas qu'on change fondamentalement de personnalité au cours de sa vie. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
onina |
Globalement ma personnalité n'a pas changé ou évolué depuis mes 25 ans, non. Mes aspirations un peu plus. Et mes connaissances/compétences et certains avis aussi, fort heureusement Message édité par onina le 24-08-2026 à 18:07:58 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
En somme tu es devenue moins chiante (sur le quotidien car plus ordonnée/autonome) et plus chiante (car moins fun) en même temps |
santiago10 se tapit.... |
A 25 ans j’étais déjà marié et j'avais ma première fille, mais j'étais toujours aussi taré...et aujourd'hui je suis encore pas mal à 38 ans. Mes filles trouvent que je suis vulgaire et que je peux être très cassant dans ma manière de sur-réagir --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kalyx | Tu râles beaucoup après « la charge mentale » sans expliquer vraiment ce que ça a provoqué chez toi, dans ton couple. C’est un peu rigolo. |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 26-08-2026 à 16:12:04 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes |
|
teepodavignon | gmail partagé ici ça marche très bien. Message édité par teepodavignon le 26-08-2026 à 16:42:59 --------------- Laurent est mon fils. |
cd5 / g r e w t | Calendrier partagé ici aussi, c'est nickel pour tout. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sylbuzz In lust we trust.. | Family wall pour nous, ça fait le taf. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ChatonMystere Meeeeeow | Idem, gmail partagé |
meuniere | On n'a rien de partagé, et on n'en ressent pas le besoin. |
Filob | A contre-courant : carnet papier qui est a dispo, et permet de faire des listes si ca déborde trop --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Nous on ne partage pas nos calendriers mais on "invite" l'autre sur les évènements partagés |
libussa |
|
Theomede De gauche radicale | Aucune gestion, c'est fait au feeling --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
caudacien |
r06 |
Nous on fait sans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |