| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Nous on fait sans. |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 21:35:22 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
onina | Pas d'agenda partagé, je lui envoie juste les évènements type livraison courses. Pour les vacances et les sorties prévues, n'étant pas sa secrétaire, il se démerde |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Perso j'ai très rarement des sorties prévues longtemps à l'avance. 99% du temps c'est "tiens ce soir je vais boire un verre" 15 min avant d'y aller. Si j'ai oublié un truc ben j'annule... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
J'ajoute ça à ma liste des trucs relouds quand t'as des gamins : demander l'autorisation de sortie au conjoint
Mais quand l'une de vous réserve quelque chose de ce type, elle ne prévient pas l'autre ? J'ai pas compris je pense. Message cité 2 fois Message édité par onina le 26-08-2026 à 23:09:20 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 23:20:57 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
onina |
Oui je comprends bien. Mais au final ça revient, certes en caricaturant un peu, à demander l'autorisation. A faire valider à l'autre que c'est ok pour sortir tel soir, en fait.
Perso c'est plus : 'ca te dit de faire tel truc ? oui ? je réserve pour telle date telle heure' et il se débrouille, je suis pas secrétaire. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-08-2026 à 23:54:08 |
Dynastie |
|
multimmy Pédée |
Ha ouais moi je demande quand meme. Meme si je sais que ce que je lui propose,dans 99% des cas ça le botte. |
Dynastie |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-08-2026 à 02:55:38 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 27-08-2026 à 07:28:17 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
BSG | Le rappel pour sortir les poubelles |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
multimmy Pédée | Dans certains endroits faut pas te rater sur les poubelles vu que c'est pas ramassé souvent. |
ikanmir |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multimmy Pédée |
Il y a ça dans la campagne icaunaise, on appelle ça dès "points d'apport volontaires/PAV". C'est pas mal mais les vieux aiment pas. |
Perfector Memento mori | Ici l'agenda Google ne sert que pour les RDV à ne pas manquer (voiture, véto ...) Message édité par Perfector le 27-08-2026 à 09:04:54 --------------- Randos |
Dynastie |
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 27-08-2026 à 09:09:18 |
Dynastie |
|
Alanina |
|
Dynastie |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-08-2026 à 09:38:22 --------------- There was a fish in the percolator |
Dynastie |
|
zorg666 | C'est surtout que ce n'est pas une "information" mais une tâche à faire. |
Alanina |
|
onina |
Bah ici on a chacun son agenda, chacun est libre de se mettre un rappel ou pas, selon les sujets et les envies. |
Dynastie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |