| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 15:03:47 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-08-2026 à 15:42:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Alanina |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-08-2026 à 16:23:14 --------------- Laurent est mon fils. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
teepodavignon | Ceci explique sans doute cela --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 16:49:56 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Non mais gregouf est un expert en gestion du temps, en plus d'être alpiniste chevronné et critique de cinéma reconnu, vous ne l'aurez pas en défaut Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-08-2026 à 16:55:09 --------------- Randos |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Lahoma_ |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Merci,du coup, il fait du riz et des brocolis recouvert de fromage ce soir
|
asimp |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
hyca Vraie personne certifiée |
Ayrin Miaou | Il y a différents types de charge mentale : Le second type peut être problématique si c'est toujours le même des partenaires qui prend en charge malgré lui, tout comme le troisième type. Ca peut mener à une séparation avec le temps. Si les deux partenaires sont en accord sur une répartition spécifique qu'elle soit balancée ou non balancée là pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 18-08-2026 à 23:28:33 |
wizza | "Pas de problème " de couple, oui, mais ça peut quand-même être une difficulté --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
santiago10 se tapit.... |
Ça fait 19 ans que j'explique à ma femme qu'une quiche sans pâte c’est pas une quiche mais un flan --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 19-08-2026 à 01:08:26 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Dynastie | Les listes / outils, ça réduit vraiment La charge mentale de certaines personnes? Parce que moi, même si je fais une liste, ça va rester dans ma tête. Pareil si je délègue.
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 23-08-2026 à 04:45:20 |
Alanina | ça dépend si la personne est fiable ou non pour ce type de tâche... |
r06 |
Dans l'exemple de ton mec c'est que t'as pas confiance et probablement à raison parce que visiblement il est pas fiable et pas autonome. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-08-2026 à 08:13:48 |
Alanina | Heu, si, quand même : le faire monter en compétence. ça nécessite qu'il le veuille, malheureusement. Ou lui faire se rende compte qu'il est à la ramasse. |
r06 |
Réflexe de femme qui pense que l'homme va changer... |
BSG | Déléguer, monter en compétence… on parle de vie de couple ou de vie en entreprise ? |
ogsvart_ | "Le faire monter en compétence", cette réplique des enfers
|
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 23-08-2026 à 11:46:36 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ogsvart_ | Et l'entretien annuel pour le bilan général, point sur les réussites, les faiblesses, les points à améliorer pour l'année prochaine avec les objectifs à tenir |
libussa | Jira for Babies (and Parents): How Jira helped us plan for our first baby |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |