| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 11:49:24 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Piscine avec la collègue ? Propose de l'aider pour lui sécher le dos |
BSG |
|
tck-lt | Il a peut-être qu'on se fasse chier avec cette chaleur. --------------- War Roak Gwengamp |
KaiserCz bros before hoes | on sait tous qu'il parle beaucoup mais qu'il ne fera rien
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Sgt-D | ça doit se trouver en filtrant le topic avec "gapette"
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 15:40:40 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ogsvart_ |
cartemere |
|
meuniere |
|
multikill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah mais il est encore sur ça ?
mais comment tu fais pour pas déjà être parti LOIN, courage à toi la nana quand on croit qu'elle a atteint les fonds de la bêtise, elle creuse encore. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-05-2026 à 10:33:45 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Elle est assise 8h par jour en face de moi et toujours autant AW/allumeuse.
Y'aura pas. Changement de planning, RDV pro décalés, incompatibilité horaire.
Message édité par Jay Kay le 29-05-2026 à 10:43:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Elle a toujours son mec ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Jay Kay | Aucun doute sur le fait que ça soit une réalité. Mais malheureusement aucun doute non plus sur le fait que j'arrive pas à souvent à le gérer dans ma manière de réagir. Elle a essayé sans vrai succès les compléments. Dommage parce que chez elle, c'est vite 8 jours avant, 8 jours pendant, 8 jours après Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-05-2026 à 10:50:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Et travailler sur toi pour essayer de gérer ça sans frustration ou énervement, ça se tente non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BSG |
Sgt-D |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gars_lent Pas rapide | En ce moment chez moi c'est la relation inverse.
--------------- Porte bien son pseudo. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | IL n'y a pas 36 manières de gérer une situation frustrante : soit on essaie de changer ce qui ne va pas, soit on fait avec en acceptant que c'est comme ça, soit on quitte la situation (pour un couple => séparation) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-05-2026 à 11:16:15 --------------- Randos |
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori |
Sgt-D |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
Perfector Memento mori |
Quand ma compagne est dans cet état (maintenant j'arrive à l'identifier facilement) je fais plus attention oui, et je sais que son état irrité en permanence n'est pas "normal". Comme quand j'ai mal au crâne par exemple. Message édité par Perfector le 29-05-2026 à 11:35:31 --------------- Randos |
Sgt-D | C'est que JK n'a pas l'air spécialement agréable à vivre non plus, un maniaque psychorigide c'est pénible, alors qui de la poule ou de l'oeuf... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |