| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
asmomo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 08-05-2026 à 15:34:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 15:32:19 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 08-05-2026 à 15:48:19 |
onina |
|
ogsvart_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ogsvart_ |
|
asmomo | Je peux l'aider à s'émanciper par les études et le travail. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
webmail-75000 |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 17:40:02 ![]() ![]() |
r06 |
Est ce qu'on dirait la même chose à un mec riche mais pas tout jeune qui chope une petite jeune ? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
asmomo | Pas possible de renégocier ton crédit, john_tgv, de le rallonger ?
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-05-2026 à 19:04:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
On a déjà négocié six mois de suspension du remboursement du capital sur le crédit principal (reste les intérêts à payer mensuellement) mais il y a le PTZ qui va voir ses propres mensualités démarrer en juin. Message édité par john_tgv le 08-05-2026 à 19:14:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ogsvart_ |
|
asimp | peut être qu'il peut raconter lui même, si il en a envie...
|
asmomo | C'est pas grave j'ai besoin de m'endurcir pour quand je vais la présenter à ma famille. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gauteng | Tu leur dis que c'est le principe du mariage qu'une femme trouve un bon parti. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à tous pour vos messages sur "la vie de couple mais pas sous le même toit".
hyca Vraie personne certifiée |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-05-2026 à 07:49:31 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |