| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 08-05-2026 à 15:34:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 15:32:19 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 08-05-2026 à 15:48:19 |
onina |
|
ogsvart_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ogsvart_ |
|
asmomo | Je peux l'aider à s'émanciper par les études et le travail. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
webmail-75000 |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 17:40:02 ![]() ![]() |
r06 |
Est ce qu'on dirait la même chose à un mec riche mais pas tout jeune qui chope une petite jeune ? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
asmomo | Pas possible de renégocier ton crédit, john_tgv, de le rallonger ?
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-05-2026 à 19:04:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
On a déjà négocié six mois de suspension du remboursement du capital sur le crédit principal (reste les intérêts à payer mensuellement) mais il y a le PTZ qui va voir ses propres mensualités démarrer en juin. Message édité par john_tgv le 08-05-2026 à 19:14:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ogsvart_ |
|
asimp | peut être qu'il peut raconter lui même, si il en a envie...
|
asmomo | C'est pas grave j'ai besoin de m'endurcir pour quand je vais la présenter à ma famille. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gauteng | Tu leur dis que c'est le principe du mariage qu'une femme trouve un bon parti. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à tous pour vos messages sur "la vie de couple mais pas sous le même toit".
hyca Vraie personne certifiée |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 09-05-2026 à 07:49:31 |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus | Merci pour cette précision captain Message édité par axklaus le 09-05-2026 à 08:24:11 |
Alanina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Alanina |
Si un ami te racontait ça, que penserais tu de la situation, et de sa compagne ? Que lui conseillerais tu ? Personnellement ça me fait froid dans le dos. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 09-05-2026 à 10:40:03 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bien sûr, la mairie était fermé, sans la moindre info sur internet ou même sur leur porte d'entrée. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-05-2026 à 11:58:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
2 cents la dessus Bref, courage --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Philibear Orbital Bacon |
(x) pas seulement par copinage avec toi Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 09-05-2026 à 12:00:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
C'est pour cette raison que j'ai édité mon message en retirant cette partie (tu avais quoté avant mon edit mais tu as posté après celui-ci Je me suis rendu compte que je chargeais sa barque en disant cela et oui, elle a droit d'être très inquiète sur les conséquences de ses choix et de prioriser ça dans ses peurs/pleurs. Message édité par john_tgv le 09-05-2026 à 12:49:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Et je suppose que ça ne te surprendra pas en disant qu'ils sont majoritairement de mon initiative... Elle a des élans vers moi mais elle est souvent très fatiguée/préoccupée et n'a pas l'énergie que je peux déployer. Message édité par john_tgv le 09-05-2026 à 14:29:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multikill | Mais du coup comment tu fais pour l'appeler? Je suis curieux. Genre : "hé toi!"? Message cité 1 fois Message édité par multikill le 09-05-2026 à 15:02:07 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
ruspock |
Je parle de quand on est tous les 2 seulement ou au pire avec les enfants. |
Kalyx | Si ça lui a permis à elle de te dire des choses, et à toi de te rendre compte que de toute évidence il y avait des non dits, ça reste positif AMHA.
|
ruspock |
J'y ai pensé, mais après je me suis dit que je me faisais des idées (encore). Mais quand elle parlait j'avais l'impression qu'elle choississait ses mots exprès :
Je suis conscient que je suis en plein dans le biais des coûts et surement dans le déni. Mais je n'arrive pas a passer le cap et aussi je ne comprends pas pourquoi elle ferai ca.
Oui mais je me dis que comme elle nous a vu tous les 2. Elle n'aura pas que ma version et donc sera plus a meme d'être au plus juste.
Ha merci. Je me sens moins seul.
Merci encore. J'avais surtout besoin de partager. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |