| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 09:11:59 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'ai un rdv HFR en début d'aprèm, j'en profite pour faire ma petite course de bricole pour l'achever ensuite. Donc je dirai ce soir. Ce matin, je vais m'occuper de prendre des photos de la sdb et d'effrayer le topic "bricolage" et "construire sa maison/rénovation" en leur demandant comment réparer le foutoir d'une peinture mal choisi et qui tombe déjà en morceaux. /next épisode soon edit: mais je reconnais une certaine procrastination de ma part, je sais bien que je traine les pieds parce que je n'ai pas envie au fond de moi de devoir vendre cette maison et je dois inconsciemment (ou pas) éviter tout ce qui me rapproche de ce moment. Message édité par john_tgv le 08-05-2026 à 09:19:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais actuellement ils bouffent aussi ce temps qui pourrait être à deux ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-05-2026 à 09:19:00 |
Alanina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | John espère encore retrouver une personne, des moments, des instants, qui sont à jamais perdu avec ce qu’est devenu sa conjointe. Il s accroche à ce petit espoir et essaye toute possibilité pour y arriver, mais en face y a l air d avoir 0 motiv et un recentrage sur elle/bijoux wish/sa fille, en utilisant John jusqu’au possible et profitant de son « manque » de son couple passé ( cf le coup de la caution ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-05-2026 à 09:22:39 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quand t'en arrives à ce genre de flemme mieux vaut rompre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Oui.
Merci pour ton point de vue. Mes fils sont chez leur mère pendant encore 15 jours (j'étais pas censé être en week-end là et je ne les garde que lorsque j'ai un samedi ou un dimanche en repos (lissé sur l'année, ça fait un we sur deux mais c'est très variable en réel) et pendant la moitié de leurs vacances. Je ne sais pas trop comment ils vont prendre la nouvelle. Je ne sais pas trop ce que leur mère leur en dit non plus. Ils ont parfois un discours type "mais elle a qu'à se bouger pour trouver un taf et les problèmes seront réglés". Donc il est possible qu'ils lui en veuillent du fait que l'on doive vendre la maison. Ils n'ont pas vraiment d'appréhension de notre futur logement à nous 3 car ils savent que je les consulterai et que leur point de vue compte même s'ils n'y seront pas h24. Et je t'avoue que ce qu'ils pensent aujourd'hui de ma compagne n'est pas vraiment ma priorité, je veux simplement que leur présence ici pendant cette phase de transition se passe au mieux pour eux (et pour la fille de ma compagne). Par exemple, quand on a eu une dernière discussion hier soir avec ma dame et que sa fille lui a envoyé un message (trop loin à parcourir un étage pour se parler Pour finir de te répondre, je sens bien que je vais devoir passer mon temps à rappeler à ma nana de sortir de son nombril et de ses inquiétudes sur son avenir lorsque nos loustics se radinent avec leur propres angoisses. Elle a déjà du mal à le faire avec sa fille donc je ne compte pas trop sur elle pour le faire avec mes fils. Et les connaissant, ils vont se tenir à distance d'elle pour éviter d'être un peu fielleux (genre "c'est ta faute si on en est là alors vient pas nous dire que tu es triste de la situation" ) ou pire, de rentrer en conflit avec la fille de ma dame débarquant pour défendre sa mère. Je pense qu'on va plutôt vers des moments "chacun enfermé dans sa chambre, avec les potes qui jouent en multi sur console" donc de l'évitement principalement... Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 08-05-2026 à 09:44:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
C'est bien parce que mes peurs s'accrochent à vos deux points de vue que je me vois bientôt débarquer sur GSNALF. Mais je souhaite quand même le mode d'emploi d'une vie de couple en logement séparé pour éviter ce dénouement là. Message édité par john_tgv le 08-05-2026 à 09:40:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 09:45:26 ![]() ![]() |
Merci pour ton retour. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
A priori, la distance serait d'environ 15/20km selon ce que chacun arrive à trouver comme logement. Au pire, ça serait 40/50km si ça se goupille mal. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-05-2026 à 10:07:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
Alanina |
Est-ce que vous parlez si peu que ça pour que ça inquiète sa fille ?
logique... ce n'est pas en trainant avec une IA qu'on monte un business... En ce moment, c'est tendu, et ils la tiennent responsable si je résume. "Normalement", est-ce qu'ils avaient de bonnes relations avec elle ? Est-ce qu'ils étaient contents de la voir ? Est-ce qu'ils la voient comme une personne sur qui ils peuvent compter, avec qui ils ont un lien privilégié ? Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 08-05-2026 à 10:22:53 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 08-05-2026 à 10:24:48 |
onina |
|
multimmy Pédée |
|
Je demande à voir.
Non, au contraire.
Ils parlent très peu avec ma compagne. Mon grand est assez renfermé et il ne parle qu'avec moi (assez peu avec sa mère ou d'autres). Le plus jeune est plus expressif maintenant mais il passe souvent par le sarcasme ou le passif agressif car il n'est pas encore stabilisé de ses évènements passés, il doit réapprendre à sociabiliser plus posément et c'est une gageure pour lui. Message édité par john_tgv le 08-05-2026 à 10:40:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina | Et "avant" la boite à bijoux ? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
FRACTAL |
|
De mon côté, j'ai toujours considéré les trois enfants à égalité. De son côté, elle a toujours considérée sa fille comme plus fragile que mes garçons. Donc quand il y avait disputes entre eux (à 5/6 ans, ça arrive pour tellement de bricoles Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-05-2026 à 11:15:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
edit: je vais donc rester sur le plan d'action évoqué par asimp, j'ai eu les quelques réponses sur la couplance à distance qui m'évitent de gamberger, le reste on verra quand on y sera Message édité par john_tgv le 08-05-2026 à 11:28:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
[toine] A la demande générale... | John tu te situes où à ton avis ?
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par john_tgv le 08-05-2026 à 11:56:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle dit t'aimer (de tes propres mots ce matin). Concretement, que fait-elle pour te montrer qu'elle t'aime ? Je ne vois rien dans tes ecrits et ses faits le moindre signe d'amour pour toi. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 08-05-2026 à 12:12:16 |
multikill |
Elle l'aime très fort et grâce à sa garantie sur son logement elle pourra l'aimer encore plus mais chez elle. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Comme je l'ai dit, pour l'instant, je suis dans la priorité de bien vendre la maison, le reste n'est pas un sujet, merci. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Putain ça m’intéresse le tuto BA13 là (Quelqu’un dans notre couple a fait un gros trou suite à l’explosion d’une bouteille de ginger beer DIY, et c’était moi) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
adramas | C'est pas faux et puis j'aime bien parfois quand c'est pas trop enrobé --------------- BlaBla |
multikill | N'empêche entre john et le mec qui se fait arnaquer par une malgache j'ai l'impression qu'on vit une bonne période sur hfr. |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 08-05-2026 à 15:34:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |