| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
Top ! Je vois que les cuvettes de gamme supérieure ont une fonction dame avec une deuxième douchette. Est-ce que le jeu unique de l'ALBA permet d'aller suffisamment loin pour nettoyer lors des règles par exemple ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 09:45:46 ![]() ![]() |
libussa |
|
neo world |
|
ratibus |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Daphne kernel panic |
|
queen4ever Zappatiste |
|
libussa |
libussa |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 08-05-2026 à 11:20:58 |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 11:20:45 ![]() ![]() |
libussa |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 08-05-2026 à 11:29:28 |
libussa |
|
ryoo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Pour éviter le hors-sujet, je pose la question préliminaire:
Message édité par john_tgv le 08-05-2026 à 11:41:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bon ben je me lance.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
meta67 | Tu vires le plus gros à la spatule
|
libussa | Décaper et poncer un plafond avec une tendinite tu vas clairement morfler Message cité 1 fois Message édité par libussa le 08-05-2026 à 12:33:42 |
neo world |
|
adramas | Il n'y a pas de décennale sur la peinture. Tu peux t'en tirer entre 1000 et 2000 balles --------------- BlaBla |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 08-05-2026 à 18:02:36 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 08-05-2026 à 18:24:28 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Merci pour vos réponses. Quand vous parlez de poncer, ce n'est pas seulement les parties grattées à la spatule et leur pourtour, c'est TOUT le plafond, c'est ça? Message édité par john_tgv le 09-05-2026 à 06:08:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Philibear Orbital Bacon |
edit: Ha ton post suivant explique cela... Message édité par Philibear le 09-05-2026 à 08:58:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lologuil | --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
manitoba | Hello,
|
Gloinfred | Salut à tous!
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 11-05-2026 à 14:45:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Le chêne sera plus durable que le pin. SI tu veux le faire durer le plus longtemps, il faut te débrouiller pour éloigner l'eau au maximum. Donc ta méthode est pas mal. Ce qui est bien c'est aussi de les liaisonner sur l'arrière pour que si l'un cède en pied il soit tenu par ses voisins. J'ai fait des terrasses dans le genre (mais en positionnant les traverses horizontalement) dans mon potager, en liaisonnant les traverses avec des fers a béton, ça se fait bien et ça rend propre. |
gfive |
On a fait des trucs comme ça chez mon frangin, en chêne brut (mais dans l'autre sens : 2 poteaux en chêne dans des trous remblayés au gravier, tassé à la dameuse, avec un drain au fond, drain derrière la première traverse horizontale, et étanchéité entre le bois et la terre) Personnellement je trouve ça un peu risqué : le bois va fatalement finir par prendre mal. Peut être dans 10, 15 ou 20 ans, et à ce moment là ça peut être pénible d'avoir à le refaire. Mais si t'as un truc plus mou qui risque de glisser si tu enlèves les supports (genre chez moi , c'est du sable), bah ça peut être une galère (et du coup, plutot privilégier du minéral : gabions, pierres de récup, béton, marbre de carare, etc..) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-05-2026 à 15:05:00 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 11-05-2026 à 15:30:30 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Daphne kernel panic | Sûrement, merci pour la précision. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 12-05-2026 à 12:31:30 |
Robbb | Salut --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
nasdak |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |