| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 07-05-2026 à 12:05:59 |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 12:05:30 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Allez, je vais vous laisser continuer de commenter ma situation mais avant ça, je ne résiste pas au besoin de relater la discussion du matin.
Message cité 6 fois Message édité par john_tgv le 07-05-2026 à 12:11:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy ich bin ein quatarien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 07-05-2026 à 12:14:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Alanina |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
multimmy ich bin ein quatarien | Pis pour avoir un hlm faut etre patient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 12:18:55 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais comment elle peut espère une seconde que tu sois garant ? fuis, fuis ... vous avez "rien" ensemble en plus, hyper facile hors maison.
il l'envisage sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2026 à 12:21:03 |
Perfector Memento mori |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rohlaala j'ai remonté la situation du Mr
|
r06 | Mis il y a plus personne qui veut des garants de toute façon non ? |
gimly the knight |
|
|
Je veux bien être très très très con mais sourd, non, je ne lui suis pas. Sur ce, je retourne au jardin. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Vu ma tension nerveuse, les piquets vont détruire le coeur de la planète et se retrouver en Australie. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gars_lent Pas rapide | Et sinon vous partez où en vacances cet été? Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 07-05-2026 à 12:53:11 --------------- Porte bien son pseudo. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 07-05-2026 à 13:04:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cartemere |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
cartemere |
|
Le_Rescator | Elle a l'air un peu déconnectée de la réalité cette dame Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 07-05-2026 à 13:15:08 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a trouvé notre feuilleton de l'été. Même pas besoin de demander à l'IA de le continuer poru avoir des mise à jour WTF |
cartemere |
EDIT : ou même plus rigolo : elle va mettre le prélèvement de la mensualité de son propre appart sur le compte commun Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-05-2026 à 13:20:19 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 07-05-2026 à 13:18:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Je pense qu'il faut que tu t'affirmes un peu, c'est pas normal d'en arriver à lui crier dessus, et ça ne rend service à personne. Tu as eu la bonne démarche en lui disant que tu n'étais pas dispo pour une question, tu aurais dû rester sur cette ligne. Si elle insiste trop sur le côté "tenir ses engagements", tu peux lui rappeler que les siens aussi ont pas mal changé en cours de route.
+1 Le gros avantage de ne plus habiter ensemble, c'était de découpler vos finances respectives, qui est le gros point de discorde entre vous. Si tu es son garant, concrètement, cet intérêt n'existe plus et tu restes à la merci de ses choix en termes de gestion de son argent. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 07-05-2026 à 13:33:31 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |