| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Comme promis, après avoir un peu dormi grâce aux cachetons qui m'assomment le cerveau, je répond à ta deuxième partie de question:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:04:49 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-05-2026 à 11:09:34 |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:13:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La tune ça sépare, toujours
|
Jay Kay | Y'a quand même un soucis de gestion des priorités financières dans le couple, chez elle comme chez toi. Après on me taxe souvent de radin, mais collège privé, deux bagnoles, crédits à foison, etc... Red flag chez moi. Trop tard pour faire marche arrière, mais établissements de secteur = trajets des gamins à pied/vélo/tec déjà. (après j'ai toujours été pro école publique) Une seule caisse pour le foyer, forfait téléphonique a 2 balles pour tous... 800 balles pour deux en dépenses "annexe" (= hors alimentaire et logement) ça me parait assez costaud pour quelqu'un qui n'a pas de réels revenus... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 07-05-2026 à 11:25:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La différence est pas si énorme à la base. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sgt-D |
|
cartemere |
|
r06 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | La fonction publique recrute sinon. Et y'a moyen de garder l'auto entreprise en parallèle. |
cartemere |
|
ruspock |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ruspock |
|
Sgt-D |
Bah complètement, c’est du loisir, ça doit être pris comme ça. J’ai un cousin qui est arbitre de rugby en top 14 et Pro D2, mais c’est en plus de son boulot d’ingé, il se raconte pas que c’est sa vocation |
cartemere |
|
|
cartemere |
|
ruspock |
|
Elle avait une vieille 206 quand je l'ai connu, elle a profité de l'héritage pour, une fois dans sa vie, avoir une caisse qu'elle compte garder des années et lui coûte moins cher en essence. Je n'ai pas été choqué par le move (et puis c'est son fric hein
Connaissant le taulier du topic, il va lui proposer de faire le trottoir pour moins cher qu'une hongroise.
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
Je sais pas pour ton cousin, mais pour le reste certains arrivent en vivre, j'imagine que ça incite à essayer. La femme d'un pote fait du parfum et je crois qu'elle en vit bien. Message édité par r06 le 07-05-2026 à 11:59:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un salaire sur de 2k qui va jusqu'a 3, c'est pas vraiment "bien" gagner sa vie Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2026 à 11:55:11 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Enfin bon là ils foncent droit vers le surendettement par succession de mauvais choix. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2026 à 12:06:44 |
Sgt-D |
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-05-2026 à 12:05:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |