| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 18:31:01 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KaiserCz bros before hoes |
|
Alanina |
|
Sgt-D |
|
Alanina |
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 18:46:40 ![]() ![]() |
Je ne sais donc pas du tout de quel montant était cette somme prévue pour les études de sa gosse, je ne sais pas si elle a totalement tapé dedans ou seulement en partie, j'ai aucune idée en fait. Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 06-05-2026 à 18:48:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
vu ce que sa gamine a dit, bon ça laisse peu de doutes non ? Message édité par KaiserCz le 06-05-2026 à 18:52:22 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Question subsidiaires : qd avez vous fait l’amour pour la dernière fois? Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 06-05-2026 à 18:53:33 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Sgt-D |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi je le vois. Si ca fait des mois c’est une preuve de plus qu’elle n’en a plus grand chose à foutre de son mec et de son couple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Sgt-D |
|
Alanina |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Alanina |
|
Je te demande la permission en mp la prochaine fois avant de poser une question ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Alanina |
Message édité par Alanina le 06-05-2026 à 19:09:20 |
Alanina |
|
cartemere |
|
asmomo |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Euh, tu te méprend. C'est elle qui a hérité, qui avait prévu une part pour les études de sa fille et qui l'aurait utilisé si j'ai bien compris.
Alanina |
|
cartemere |
... Et dans les faits ça ne fait qu'empirer à chaque fois |
ruspock |
Bordel. Pareil.. pourtant elle n'est pas ménopausée.. mais elle ne supporte pas le moindre bruit ou mouvement et donc on ne peut plus dormir ensemble...
Dans ce cas ils feront certainement autrement. |
Elle ne TE supporte plus. C’est pas pareil. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ | On dort séparément et notre couple va très bien. |
Je ne voyais pas les choses de ce point de vue. Mes gamins avec qui j'ai déjà évoqué la situation il y a quelques mois m'ont dit qu'ils voulaient surtout un papa heureux, OSEF d'où on crèche et dans quelles conditions et rien-à-f de l'héritage. J'ai répondu que j'avais l'intention de tout cramer pour mon EPHAD de toute manière donc ils n'auraient rien eu.
Message édité par john_tgv le 06-05-2026 à 19:23:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sgt-D |
|
ruspock |
Oui j'ai bien l'impression. Mais concernant le bruit il n'y a pas que les miens. Il suffit que le radiateur fasse un petit bruit et que ca la réveille pour quelle n'arrive plus a se rendormir et dise qu'elle a rien dormi de la nuit ensuite. Et je lui avait dit la même chose, mais elle repond que je le victimise.. Message cité 1 fois Message édité par ruspock le 06-05-2026 à 19:29:01 |
Après compréhension de ton message, j'y répond: avec des si Si elle n'avait pas apporté de capital, je n'aurai pas construit seul. En tout cas pas en étant en couple avec elle (toujours pas les moyens de financer seul un logement pour 5 avec les critères annoncés). J'aurai peut-être acheté un appart pour moi et mes loustics au bout de quelques temps de célibat y'a une dizaine d'années. Sauf qu'elle m'est tombé dessus (je crois que mon CR sur GSNALF était parlant à l'époque) et que voilà quoi, la vie, l'envie de faire des projets... Bref, avec des si... Message édité par john_tgv le 06-05-2026 à 19:29:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |