| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gaiusbaltar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 12:01:31 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Perfector Memento mori | Je suis partisan que les personnes peuvent croire ce qu'elles veulent du moment que ça ne touche pas l'intégrité du couple. Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 05-05-2026 à 12:12:10 --------------- Randos |
ogsvart_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | J aurais déja du mal si il devenait vg alors les voyantes c'est un level au dessus |
Perfector Memento mori |
Là l'intégrité du couple peut être touchée oui
ça dépend si l'autre est un vegan qui refuse toute viande dans le frigo (là il y a un vrai souci pour l'autre qui ne l'est pas) ou s'il décide de se faire à manger ce qu'il souhaite : chiant mais on peut faire avec C'est sur que le jour où elle me sort qu'on doit déménager en IDF car la voyante voit notre avenir à Lutèce ça va pas le faire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-05-2026 à 12:31:59 --------------- Randos |
onina |
Sauf qu'un vegan qui est ok pour que tu manges ta viande a nettement plus de chances d'évaluer vers un vegan qui ne veut plus de viande ou cuir chez lui/elle que quelqu'un de pas vegan. C'est pareil pour les gens qui vont consulter une voyante "comme ça". Message édité par onina le 05-05-2026 à 12:47:11 |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 13:52:00 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ne me permettrais certainement pas de lui dire de ne pas aller voir une voyante avec ses sous, mais j'aurais du mal à m'empêcher de me foutre de lui. |
tck-lt |
Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 05-05-2026 à 13:56:34 --------------- War Roak Gwengamp |
gaiusbaltar |
|
Perfector Memento mori |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Naxos \o/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Naxos \o/ | C'est ultra-con mais ici on a regardé les deux spectacles "les hommes viennent de mars les femmes de venus" sur YT Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-05-2026 à 14:41:29 --------------- [Folio Photos] |
ruspock |
|
ruspock |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ruspock | Je suis tombé sur cette video, et ca fait réfléchir :
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ruspock |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
axklaus | Je pense que HFR préserve de ce genre de dérive.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-05-2026 à 16:09:39 |
ruspock |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par herissonbourbonnais le 05-05-2026 à 16:13:15 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Dynastie |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ruspock |
Ca veut dire que pour compenser la différence de salaire, l'un paye bcp plus que l'autre, pour qu'a la fin, une fois qu'on a tout payé, chacun ait le même "reste a vivre" pour ses dépenses perso. Message cité 3 fois Message édité par ruspock le 05-05-2026 à 17:07:50 |
Perfector Memento mori |
La religion (et la spiritualité de manière générale) n'est pas à classer dans la même catégorie que ce que tu disais au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-05-2026 à 16:24:32 --------------- Randos |
gueuselambix Minipouce |
Si on prend comme exemple la période du covid, les réseaux sociaux n’ont été qu’un amplificateur de complotisme. Ils jouent le même rôle pour les extrémismes religieux. La prochaine pandémie ce sera génial, y aura une couche d’IA et de deep fake par dessus tout ca, je suis pas sur qu’on s’en sorte a aussi bon compte que le covid. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |