| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ruspock | Reprise du message précédent :
Pour ma compagne quand le RQTH a été officiel, ca lui a vraiment mis un coup au moral, c'est un peu a partir de la que tout a empiré entre nous.
En effet, de notre coté, ca ne donne droit a aucune aide financière, cela lui donne seulement quelques possibilité d'aménagement ou de "droit" supplémentaires par rapport a ses collegues (qui d'ailleurs, pour certains, n'apprécient pas du tout, et ca a donné droit a une "bataille" avec mutation a la clé).
J'ai souvent entendu cette phrase avec le mot irrécupérable au lieu de irrécouvrables qui expliquait l'une des difficulté de sortie d'une croyance. Message édité par ruspock le 06-05-2026 à 17:04:53 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 17:03:48 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 06-05-2026 à 17:04:42 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Faut que je trouve des Rbnb pour faire des tests en fait.
Message édité par john_tgv le 06-05-2026 à 17:17:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cartemere |
|
Sgt-D | Oui ces micro-siestes c'est une discipline à acquérir (je n'y suis jamais parvenu perso) |
Alanina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 17:29:22 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Perfector Memento mori | Je demande à voir concrètement quand même le "je t'aime toujours mais tu vas vivre seule car tu t'es mise dans la merde financièrement"
--------------- Randos |
adramas |
--------------- BlaBla |
Mais je ne comprend pas comment on peut faire pour financer notre vie actuelle avec mon seul salaire. J'ai rien contre la soutenir mais je ne sais pas comment. J'ai une pension alimentaire à verser, des frais que je tire au minimum et j'ai l'impression qu'on a baissé sur tout le commun (y'a pas d'abonnement netflix-disney-amazon-canal et autres trucs du genre). Ce qui commence à me plomber, c'est les crédits qui s'accumulent et qui dépasse ma seule capacité d'endettement (et de loin). Je ne vois pas trop pourquoi vous remettez en question ma volonté de la soutenir. edit: je viens de calculer qu'avec la vente de la maison, nous n'aurons plus de crédit (même si elle part au prix mini de la fourchette qu'on nous a donné), faudrait que je regarde ça autrement en fait. Je suis tellement dans le truc que j'arrive pas à prendre du recul. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 06-05-2026 à 17:58:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Suite à vos retours, nous avons eu une conversation sur l'après-vente:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Nan, j'ai mon permis moto et pas elle. Face au mur, j'aurai qu'à faire un petit évitement comme sur le plateau.
ça n'est pas la mienne non plus mais je vois pas d'autres solutions face à la situation qui nous vient dessus.
cartemere |
comme je disais : un "compromis" à 100% d'un coté, 0% de l'autre Message édité par cartemere le 06-05-2026 à 18:11:00 |
|
Elle vient de me piquer une sacré colère à ce sujet en disant justement que JE lui imposait de choisir entre son entreprise et notre couple.
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cartemere |
|
|
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
Filob |
cartemere |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-05-2026 à 18:26:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |