| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 15:53:36 ![]() ![]() |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes |
Message édité par gauffrealpha le 06-05-2026 à 15:54:44 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je sais qu'il existe des gens capables de s'endormir sous un avion au décollage, de faire des nuits de 3h puis une petite sieste de 15min dans l'aprem et de tenir leur poste de sécurité. Je n'en fais pas parti et je le regrette. Après, avoir moins de stress financier et des ados en bonne santé, j'aurai peut-être un meilleur sommeil. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 06-05-2026 à 16:03:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
axklaus |
|
cartemere |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 16:05:49 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 2 fois Message édité par gauffrealpha le 06-05-2026 à 16:09:30 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
onina |
Y'a plein d'appartements où il n'y a pas plus de bruits qu'en maison. Ca dépend plus de l'environnement immédiat que du type d'habitat. Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-05-2026 à 16:09:05 |
Alanina |
|
cd5 / g r e w t |
J'entend l'argument. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cd5 / g r e w t |
_Lahoma_ | T'as plus de chance d'être tranquille en dernier étage par exemple.
|
cd5 / g r e w t |
multimmy Pédée | Nan mais y'aura pas de rqth là... |
cartemere |
|
Alanina |
|
cartemere |
|
multimmy Pédée |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Alanina |
|
gimly the knight |
|
cartemere |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalyx |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sgt-D |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ruspock |
Pour ma compagne quand le RQTH a été officiel, ca lui a vraiment mis un coup au moral, c'est un peu a partir de la que tout a empiré entre nous.
En effet, de notre coté, ca ne donne droit a aucune aide financière, cela lui donne seulement quelques possibilité d'aménagement ou de "droit" supplémentaires par rapport a ses collegues (qui d'ailleurs, pour certains, n'apprécient pas du tout, et ca a donné droit a une "bataille" avec mutation a la clé).
J'ai souvent entendu cette phrase avec le mot irrécupérable au lieu de irrécouvrables qui expliquait l'une des difficulté de sortie d'une croyance. Message édité par ruspock le 06-05-2026 à 17:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |