| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-01-2026 à 11:35:47 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 11:35:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ici c'est moi qui gère, elle dépense peu, mais sans regarder. Je lui ai présenté récemment un tableau de budget mensuel/annuel, on est a peu près d'accord. Par contre elle ne visualise pas l'intérêt d'épargner pour ne pas piocher dedans. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2026 à 11:43:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
babgob |
|
Perfector Memento mori | On dirait un couple de petits vieux Message édité par Perfector le 06-01-2026 à 11:45:34 --------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ici uniquement un compte courant + des comptes d'épargne + compte pro pour ma femme + moi un compte perso "voyage". Bref on fait tout avec le compte courant, zéro souci de fric. Message édité par PierrotLeDingue le 06-01-2026 à 12:00:41 |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 12:16:14 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trop de différence cigale / fourmi ici pour ça |
FRACTAL |
|
onina |
Ben si c'est au prorata, y'a pas trop de problème d'égalité justement.
Oui clairement faut pas faire le 'tout en commun' dans ces cas-là, c'est la porte ouverte à plein plein de problèmes de couple Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-01-2026 à 12:37:34 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
multikill |
Non pas comme tu imagines mais assez pour ne pas s'inquiéter de l'avenir et vivre au dessus de nos moyens actuellement genre pour les vacances ou l'immobilier. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
multikill |
Voilà, n'ouvre pas sa fiche de paie, n'a même pas les codes de l'appli bancaire. Quand elle a changé de poste elle n'a jamais parlé du salaire, elle s'est mise à temps partiel, pareil. Mais vraiment c'est depuis que je la connais et ça fait 20 ans. |
r06 |
|
unknown_person |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teepodavignon | Quand elle laisse traîner ses pneus hivers --------------- Laurent est mon fils. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Bah même empilé ça prend de la place non? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
webmail-75000 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multikill | je serais bien incapable de changer des pneus, il faut les emmener au garage? Ca rentre dans le coffre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |