| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
edit : grilled Message édité par Naxos le 08-10-2025 à 17:37:07 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 17:36:33 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gimly the knight |
|
Trotamundos |
|
onina |
Elle veut que le quotidien s'améliore (vu que tu pars te faire plaisir, t'es censé être de meilleure humeur en rentrant Mais si t'es un taiseux fuyant, ça doit te sembler le bout du monde en effet. Message édité par onina le 08-10-2025 à 19:18:47 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 20:34:53 ![]() ![]() |
onina | Bah du coup listez-nous vos idées magiques ou projets, ça inspirera peut-être des gens |
santiago10 se tapit.... | Rien qu'une liste de pays ou endroits à visiter à 2 ou en famille... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Repartir plusieurs mois à vélo en famille (ouais, ma dame kiffe ça, déso JK, et on baise en plus |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 08-10-2025 à 21:06:14 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nous on en a trois : Foutre les gamins dehors après le lycée (pour leurs études évidemment on est pas des monstres). On attend cet événement impatiemment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Jay Kay |
Genre "tu veux pas faire avec moi donc je te l’impose seul" Et c’est censé passer ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
babgob | Pour ceux qui ont besoin d’inspiration pour leur tour du monde en vélo |
hamacbleu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Parce que c’est la vérité tout simplement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
Il fait ca avec tout, ca le rassure beaucoup. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Moi je préfère être une femme qui est aussi une mère et c’est tout à fait possible. Heureusement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
r06 |
Tes 2 propositions me semblent porter leur propres problèmes. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
santiago10 se tapit.... |
C'est un peu raccourci mais je pense globalement la même. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 09-10-2025 à 08:38:27 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
sylbuzz In lust we trust.. | Shitstorm incoming --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |