| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 15:57:50 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Je suis dans le même cas que Jay Jay. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Mais du coup, vraie question, vous partagez seulement les soirées ordi/netflix ?
Non mais personne ne dit qu'il faut tenir les comptes. Mais quand on est celui qui sort/part en vacances/what else, il faut se demander si l'autre en faisait autant, est-ce que ça serait gérable ? Si la réponse est non, à mon sens c'est que ça déborde. Et moi aussi je vis ma meilleure vie quand mon mec sort (et pareil pour lui quand je sors) évidemment que ça fait du bien ces petites respirations Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-10-2025 à 16:09:22 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
r06 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 16:18:31 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je ne visais personne en particulier --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 08-10-2025 à 16:43:06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 08-10-2025 à 16:43:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
herissonbourbonnais |
Maiar |
|
Jay Kay | Trop de post pour réagir à tout. Mais typiquement, moi je serais preneur pour 4/5 week-end + une semaine par an oui. Actuellement je dois faire 2/3 we, un ou deux avec le boulot (avec ma collègue Le truc c'est que : 1) elle veut que je lui renvoi l'ascenceur. Mais pas comme ça. Elle ne souhaite pas partir seule, donc elle veut de la considération en échange 2) moi seul avec les gamins, c'est sport, mais comme dit, je le fais volontier, quitte à sacrifier un peu les standards pendant la gestion monoparentale. Mais elle c'est le bagne. Trop de gestion, elle a l'impression de souffrir. MAIS, hors de question de les laisser 5 jours chez mamie pour autant. --- Après, pour revenir au problème fondamental, je pense qu'il y a clairement un problème de gestion/communication, elle est vachement forte en engueulade, et moi plutôt une carpe. Je pense que voir quelqu'un (mais qui ? ) pourrait aider clairement à travailler dessus. Et réduire les engueulades du quotidien, pour ensuite favoriser le climat pour sorties/saiske. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 08-10-2025 à 16:58:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
herissonbourbonnais |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et si vous voulez vous faire aider, un/une psychologue me semble approprié. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-10-2025 à 17:13:21 |
Filob |
Filob |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
r06 |
|
Filob |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | On est plus ou moins sur le même plan sur ce qu'on vise pour nos enfants. Juste que certains paramètres sont plus poussés chez elle que chez moi. Et trop à mon gout du coup.
Je la rejoins sur le fait qu'on ne souhaite pas que nos gamins soient comme "la plupart des gosses". Mais un peu de souplesse aiderait oui...
Je trollais gentillement. Non, RAS de ce côté là. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 08-10-2025 à 17:32:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Filob |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
r06 |
A oui c'est sur c'est pas simple ça ira mieux dans quelques semaines, vous revoulez une bière?... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-10-2025 à 17:34:59 |
Filob |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
Naxos \o/ |
edit : grilled Message édité par Naxos le 08-10-2025 à 17:37:07 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |