| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 14:23:34 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
jsuis tellement pas d'accord sur le 3
+1 c'était mon premier conseil aussi mais apparemment il a un poste unique en france Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-10-2025 à 14:24:35 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
r06 |
|
_Lahoma_ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
onina |
|
_Lahoma_ | Sinon, on se marie début décembre et la notaire nous a dit que c'était pas la peine de faire un contrat de mariage. Donc ça va être communauté réduite aux acquets et testaments \o/ |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 14:45:15 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
r06 |
|
_Lahoma_ |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Nan mais en vrai, c'est un problème classique, sa jeune et jolie collègue lui fait frétiller son coeur, ça fait longtemps, ça lui rappelle que même s'il a vieillit, il peut encore changer, et ça lui rappelle ses rêves et projets enterrés. Force à toi mon JK, quoi que tu choisisses Message édité par Theomede le 08-10-2025 à 14:54:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Perfector Memento mori |
Ma femme voulait absolument faire une mission en Afrique pour ses 40 ans (pour s'occuper d'animaux sauvages). C'était pas mon délire. Et 0 regret, 2 expériences géniales pour chacun Le pire c'est qu'on osait pas en parler mutuellement l'un à l'autre de peur d'un "refus" (ou du moins d'un tirage de gueule prolongé) Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 08-10-2025 à 14:57:48 --------------- Randos |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Perfector Memento mori |
Evidemment Message édité par Perfector le 08-10-2025 à 15:13:13 --------------- Randos |
r06 |
C'est bien d'avoir pu faire ça chacun de votre côté. Après sur les enfants, les siens sont grands il y a quand même déjà largement moyen de faire des trucs sympas avec eux. Message édité par r06 le 08-10-2025 à 15:17:03 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais clairement, quand mon mari sort avec ses amis (ciné, bar ou autre) toute la soirée, moi je vis ma meilleure vie seule à la maison A aucun moment je vais dire : t'es sorti deux fois déjà, la prochaine fois c'est mon tour. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 08-10-2025 à 15:25:22 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Entoni |
Message édité par Entoni le 08-10-2025 à 15:28:16 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Colonelle Saucisselike |
Colonelle Saucisselike |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |