| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 11:55:01 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jay Kay |
Perfector Memento mori |
Quelle horreur Message édité par Perfector le 08-10-2025 à 11:58:55 --------------- Randos |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 11:59:21 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
KaiserCz bros before hoes |
|
webmail-75000 |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Je pense qu'il signale que c'est son couple qui ne fait rien, même quand ils ne sont que tous les deux... Message édité par gregouf le 08-10-2025 à 12:26:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
onina |
Et là c'est quoi ta perspective si tu restes sans rien faire ? Finir aigri et sauter sur n'importe quelle nana qui dit oui ? Montrer à tes gamins une merveilleuse image du couple ?
Il est probable qu'il n'avait pas des envies aussi affirmées à 16-18-20 ans (à l'âge de mise en couple), et sa femme non plus. J'ai un pote qui est fou de vélo, il part chaque année 1 semaine avec ses potes pour des trucs un peu punchy (cols costauds etc.), mais il part aussi avec sa meuf qui aime bien les voyages vélo en itinérance en mode coolos. Si elle détestait ça, ça serait probablement compliqué. Je connais plein de couples qui se sont séparés à cause de l'escalade aussi, et un à cause du trail Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-10-2025 à 12:32:01 |
r06 |
Peut-être après j'ai aussi l'impression que s'il baisait une fois par semaine il s' en accomoderait... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-10-2025 à 12:51:25 |
Le_Rescator |
Je pense pas, enfin ça serait vrai seulement si c'était la conséquence de trouver avec sa femme ce qui manque dans leur relation. Il dit aussi qu'il aime bien que sa collègue soit AW avec lui, et surtout qu'ils rigolent bien ensemble. En retrouvant de la complicité (mais pas de la dépendance) le reste s'améliorera. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 08-10-2025 à 12:52:28 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Naxos \o/ | Bon après c'est pas se prendre un gros ratal avec sa collègue qui va arranger l'ambiance au taf, en plus de l'ambiance à la maison --------------- [Folio Photos] |
r06 |
|
Naxos \o/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
multikill | ça ferait deux mois je dirai comme toi, mais 7 ans quand même... |
Naxos \o/ | 7 ans s'il devait se passer quelque chose du côté de sa collègue, elle serait sans doute passée à l'action, ou aurait donné des indices
--------------- [Folio Photos] |
gimly the knight |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-10-2025 à 14:18:46 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-10-2025 à 14:21:54 --------------- [Folio Photos] |
multikill | non mais osef de la collègue, là j'ai l'impression que son couple est mort depuis des années, la collègue c'est un prétexte. Il faut qu'il vive sa vie! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |