| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 08:39:31 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai pas eu ce genre de visite moi Et pour les injonctions, on se met la pression qu'on veut bien se mettre. La société impose ci et ca aux femmes, oui enfin on est encore libre de faire comme on le préfère et si on a pas envie dêtre une working girl rien ne nous y oblige Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 09-10-2025 à 08:48:20 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Thérapie de couple, mais il faut vérifier les diplômes de la thérapeute histoire qu'elle ne soit pas psychanalyste Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-10-2025 à 09:40:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 09-10-2025 à 09:37:52 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 09:37:13 ![]() ![]() |
Entoni |
|
onina |
Evitez les psychanalystes et autres trucs exotiques. Message édité par onina le 09-10-2025 à 09:40:11 |
glandoll |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 09-10-2025 à 09:57:47 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Oui y'a une vraie oppression des hommes blancs de 40 ans c'est sûr --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 09-10-2025 à 09:59:45 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Entoni |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
r06 |
|
onina |
Après est-ce que c'est un point qui revient parce que ça synthétise beaucoup de choses au milieu d'un grand tout ou est-ce vraiment le fond du problème ? |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
|
wizza | Perso j'ai pas compris ce que ça veut dire Message cité 2 fois Message édité par wizza le 09-10-2025 à 11:11:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |