| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 15:33:46 ![]() ![]() |
pvcr |
|
mimil9 |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Oui et un jour tu découvrira qu'elle, non seulement elle parlait avec d'autres, mais se faisait aussi déglinguer avant vos doux messages du soir.
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 13-02-2025 à 15:39:36 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
onina |
Ah ouai. Autant je verrais le truc si tu avais continué de date après l'avoir rencontrée, autant là, franchement... |
webmail-75000 |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
herissonbourbonnais | C'est déjà arrivé qu'un forumeur qui demande un avis suive ensuite les conseils donnés, même en cas de consensus ? |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 15:48:29 ![]() ![]() |
1611291441815135sos |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Blaq |
|
herissonbourbonnais |
onina |
Bah pour le coup je suis pas d'accord surtout quand c'est quelque chose qui est demandé par le/la conjoint(e) depuis longtemps. Ce n'est pas avoir un comportement différent (ce qui est classique, je te rejoins là dessus), c'est avoir plus d'attention pour d'autres personnes.
Bah le nez dans le guidon c'est pas toujours évident. Le truc qui aide, c'est de se dire "si un pote me racontait ça, je lui conseillerais quoi ?", généralement on se rend bien compte de ce qu'il faut faire ensuite. Message édité par onina le 13-02-2025 à 15:54:04 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-02-2025 à 15:53:51 |
Alanina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cartemere |
|
Maiar |
|
cartemere |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
boisse Well...fuck |
|
BSG |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 13-02-2025 à 16:35:23 |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 13-02-2025 à 16:35:03 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Blaq |
|
Blaq |
|
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Maiar | Je suis tombée sur ça a l'instant sur Instagram sur la jalousie maladive : https://www.instagram.com/reel/DF58 [...] U0eXB2Ym16 |
boisse Well...fuck |
|
Blaq |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 13-02-2025 à 16:54:27 |
McRae38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |