| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Un conseil ne lui fait jamais d'enfants et ne te marie pas surtout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 14:32:34 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jeff_h | Des redflags en veux tu en voila |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
J'allais dire la même chose, en moins bien écrit Je pense donc aussi que ça vaut le coup que tu parles de comment tu te sens à ta compagne, de tes questionnements, etc. Peut-être qu'elle en a des similaires, ou pas; mais par contre vous arriverez certainement à trouver des solutions pour vous renouveler, changer votre routine, etc. |
mimil9 |
|
Maiar |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Demande lui ouvertement ce qu'elle pense de ces contradictions que tu perçois dans son comportement. Sauf bien sûr si tu es prêt à effectivement prendre tes affaires aujourd'hui et partir, ce qui serait probablement le plus simple à ce stade. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-02-2025 à 14:42:45 --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 14:41:43 ![]() ![]() |
Comme ça a été dit et répété, à fuire, et plus tu attends plus tu morfleras lors de la séparation. Je parie que tu tiens aussi en partie à elle car elle te fait souvent ce genre de montagnes russes émotionnelles (même si pas aussi fort que là), donc elle t'a retourné le cerveau avec ça. Au moins tu as l'impression de vivre avec elle |
|
v4mpir3 Total mandingue | Comme d'habitude, on n'a qu'un seul son de cloche, mais si tout ce que tu décris est rigoureusement exact :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-02-2025 à 14:44:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
McRae38 |
Effectivement, il y en a déjà eu quelques uns. Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 13-02-2025 à 14:47:58 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Kalyx |
|
Ouais ben voilà, t'es niqué, tu as déjà le cerveau retourné et tu n'attends que ta dose d'émotions. C'est comme une drogue, plus tu attends, plus ça deviendra difficile. Fuis |
Maiar |
Au début, mon mec était jaloux. Je lui disais ça |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
webmail-75000 |
--------------- |
cartemere |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mon conseil .... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Alanina |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Ouais ben prends la au mot alors. Bye bye. |
sylbuzz In lust we trust.. | Elle est juste cinglée, ça n'a aucun sens. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
KaiserCz bros before hoes | fuis, c'est plein de redflags |
jeff_h |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |