| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 09:38:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
J'avais fouillé dans l'ordi d'un mec mais j'avais 20 ans et j'étais vraiment pas fut-fut à l'époque Toutefois, je n'ai plus jamais fait ça ensuite. Chacun son jardin (je n'utilise pas l'adjectif secret car je ne cache rien à mon mec mais ça reste mon intimité) Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 13-02-2025 à 09:39:07 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Un autre sujet hyper important, tu dois comprendre ce qui l'a poussé à fouiller dans ton téléphone, ce n'est pas anodin et ce n'est pas un comportement à normaliser. Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-02-2025 à 09:41:01 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 13-02-2025 à 09:40:51 --------------- |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maiar |
Je ne suis pas si vieille C'étaient les conversations MSN qui étaient intéressantes Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-02-2025 à 09:44:36 |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 09:43:44 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-02-2025 à 09:47:22 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
gars_lent Pas rapide | A l'origine j'avais drap pour une question un peu perso.
Message cité 5 fois Message édité par gars_lent le 13-02-2025 à 09:51:29 --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
Tu as eu les enfants à quel âge ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-02-2025 à 09:52:06 --------------- Randos |
webmail-75000 |
--------------- |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 13-02-2025 à 09:52:11 --------------- Porte bien son pseudo. |
webmail-75000 |
C'était ma première copine et oui j'avais loupé beaucoup, ma vie sentimentale et sexuelle s'est révélée suite à cette séparation, mais une situation n'est pas l'autre, et l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs Message édité par webmail-75000 le 13-02-2025 à 09:53:53 --------------- |
Blaq |
Tu as deux choix : |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 13-02-2025 à 10:36:43 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jeff_h |
|
Kalyx |
|
mimil9 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Tu n'as pas fauté, vous avez simplement des conceptions différentes de l'exclusivité, et sa position me semble vraiment extrême. Et ça c'est l'hypothèse optimiste, parce qu'il est aussi possible que ce soit une tentative de sa part d'établir un jeu de pouvoir.
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-02-2025 à 11:02:05 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
mimil9 |
|
cartemere |
|
Maiar |
|
cartemere |
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 13-02-2025 à 11:37:24 |
1611291441815135sos |
|
_Makaveli_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
THIS Le drama gratuit j'ai eu droit, si tu laisse filer cette fois, ça deviendra le nouveau niveau de normal --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeff_h |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Nan mais même avec un historique de tromperie, la jalousie rétroactive aussi exacerbée (car ne se basant sur pas grand chose en plus, seulement des conversations...), c'est pas normal.
C'est pas du tout une explication ou excuse à son comportement, vraiment. Elle serait jalouse d'une nana que tu fréquentes, ok, ça aurait un sens avec ça. Mais là, jalouse de nana avec qui tu avais une conversation (et seulement ça) AVANT de la rencontrer, franchement y'a rien qui va. Et si elle pête un câble comme ça, pour ça, en arguant qu'elle est hypersensible et traumatisée, franchement, c'est pas une relation à approfondir (lutte contre ton côté sauveur).
J'ai exactement pensé à Latiole aussi mais je n'ai pas osé le dire Message édité par onina le 13-02-2025 à 12:43:24 |
onina |
|
Alanina |
|
herissonbourbonnais |
|
Défilé de drapals rouges --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Makaveli_ |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un conseil ne lui fait jamais d'enfants et ne te marie pas surtout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |