| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
McRae38 | Reprise du message précédent :
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 16:54:02 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
boisse Well...fuck |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si le transfert des archives fonctionne correctement d'un téléphone à l'autre je doit avoir des trucs qui datent des enfers --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
1611291441815135sos |
Theomede De gauche radicale |
Ca vous dérange ? Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-02-2025 à 17:20:27 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 17:24:42 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
onina |
C'est vrai qu'on a perdu Latiole sur ce sujet, un remplacement serait utile. |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | A minima il devrait réinstaller des sdr --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ytrezahh No grain no pain | ou reprendre les discussions en cours |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-02-2025 à 21:31:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
webmail-75000 |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Et dans quelques jours, elle revient en mode "oui, j'ai fait une erreuuuuur" --------------- I sting like a bee. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
arthas77 |
|
Maiar |
|
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
On commence a faire la bingo card des options possibles ? Depuis le silence radio jusqu'au vrillage complet --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
webmail-75000 |
--------------- |
Blaq |
Pour le reste, courage, on est là si tu as besoin de parler. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ben si, ça servirait à sa copine à prendre une décision mieux informée. Puisque c'est un critère important pour elle, la position honnête serait de lui en parler. Sinon c'est faire un mensonge par omission, ce qui n'est donc pas honnête. Message édité par Ivy gu le 13-02-2025 à 22:17:04 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
herissonbourbonnais |
LePcFou Delinquant textuel |
Je pense ça moi mais j'osais pas le dire A mon avis elle est déjà avec un autre Elle courait plusieurs lièvres à la fois est c'est pas toi le gagnant (Signé : Expert psychologue de merde HFR) Message édité par LePcFou le 13-02-2025 à 22:56:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 13-02-2025 à 22:55:38 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Perso je suis très parano dans les débuts de relation. Allez , disons le, jaloux. Mais par contre ça se calme avec le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-02-2025 à 23:24:33 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |